IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum

+31
Du7734
Exo-6
bionicle_71
THIBIONICLE
Kopaka 13
Ackar1034
bios17
Biolynk
Ariale
Rohrak
Jordilande
Ryooo
Schrödinger
JediMaster134
Chienly67
Gardien des Dieux
John_ee
Antroz
vezon93
Tuma
bioniclop18
Toa Ignika
Antoinenuva
Peterbionicle
Toa Protodermis
Ikaru
Marek
Toa Leewan
ruijala
Toa-Bionicle
Printf
35 participants
Aller en bas
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Ven 30 Oct 2009, 21:06
Tout travail merite salaire.

Puis,il faut une diversité à la collection,de la couleur.

Tout le monde a sa place.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Ven 30 Oct 2009, 21:10
Ikaru : Et bien fait raisonner un enfant de 5 ans sur ce sujet, et tu me diras ce qu'il pense. Ensuite, le fait de montrer les meilleurs MOCs uniquement stimule, puisque les MOCceurs se surpasseront pour que leurs créations soient affichées. 'Fin c'est mon point de vue. Ensuite, je suis d'accord avec le fait que tout le monde n'ait pas les mêmes gouts que VLF, alors peut-être que plusieurs membres pourraient choisir avec lui les MOCs affichés. Enfin, pour voir les autres MOCs, les membres peuvent tout à fait parcourir le topic, c'est pas comme s'ils n'avaient jamais été montrés. Voilà. Si tu veux, on peut continuer par MP.

EDIT : Après cet échange de points de vue, je vous présente une petite "affiche" qui représente Turox. Voici la V1, je pense faire quelques amélioration, notamment au niveau de l'insertion du MOC dans le fond.
Spoiler:
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 08:38
Sympa ^^ j'aime bien tout les mocs présenter ^^... mais j'ai une affection particulière pour Furos ^^ ( de Tuma).
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 11:15
Vive les frites a écrit:[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 501793 Recherche une personne qui est très doué en réalisation graphique qui pourrait faire cette gamme dans un fond style arène.

moi ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 11:40
OK vous pourrez etre 2 à faire la réalisation graphique(voir plus pour ceux qui veulent....).Pour ce qui concerne du premier fond fait pars Toa Leewan je le trouve très bien réussi.

Maintenant je vais faire le point pour ce qui concerne ceux qui ne sont pas afficher:

-certain ne sont pas encore afficher car je n'est pas eu le temps de les mettre car je ne suis pas 24/24 sur le forum.

-certain ne seront pas afficher(pour le moment je n'exlus personne)car des autres aurons fais mieux et serons donc remplacer comme écris dans les consignes.Mais ceci n'est qu'un jeu donc si un moc créer par vous est supprimer et remplacer,vous allez essayer de faire mieux et donc vous améliorer!

Pour finir,je veux bien qu'il y a des jurys pour voir si on remplace intelle par intelle.(nous serons 3 pas plus car après on s'embrouille et je suis compter dans les trois)
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 11:49
https://bionifigs.forumpro.fr/moc-bbc-f4/moc-6-news-bbc-mocs-bionicle-dimention-t2693.htm

voila mes 6 personnage ^^ a vous de voire si quelqu'un vous intéresse
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 12:18
Le problème est que se ne sont pas des inédits donc c'est dérangant...Enfin je verrais si le topic tombe a l'abandon et que la gamme n'est pas finis.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 16:37
voila ma V2 de heelen :

http://yfrog.com/e9hni0048mj

ensuite , un special edition , glaciaking et son larbin , glaciacius :

http://yfrog.com/e9hni0050bj

glaciacius tout seul :

http://yfrog.com/0khni0051j

glaciaking tout seul :

http://yfrog.com/dzhni0052cj

les deux dos :

http://yfrog.com/0khni0053jj

ensuite , tajunar , glatorian bleu :

http://yfrog.com/e3hni0054j

son dos :

http://yfrog.com/2mhni0055j

j'ai plancher sur une idée de fic avec comme personnage principal garrad , vous la saurez que si vous me la demander ...
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 16:46
Très bien,beaucoup ne perdent pas la main.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 18:14
Ben voila!Heelen va pouvoir etre mis dans bonus!Mais pas seulement bonus un point c'est tout:je préciserais que Heelen est un matoran particulier!Enfin il faut que j'ai l'avis du futur jurys car pour le moment il y a encore 2 places....

Passons aux autres mocs:

-Glaciacius est vraiment bien mais alors vive la tricherie si tu vois ce que je veux dire...(ne tant fait pas je ne t'insulte pas [MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Icon_wink )

-Glaciaking,ven le lien ne va pas...(quand il est tout seul)

-Tajunar...Splendide magnifique!C'est exactement le style!Mais le casque est banale mais ca va il rend bien.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 18:47
je veux bien être jury ! (ca m'occuperas parce que je m'ennui souvent -_-)

sinon , je vois pas en quoi glaciacius et en mode triche si se n'est qui l'a le casque de certavus ... et pour le lien , je vais edit plus tard (pas le temps !)

sinon , je pense que le mieux serait de crée une categorie pour ceux qui ce sont fait viré (a moins que ce soit les prototypes mais bon)
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 19:20
Es ce que un buggy bionicle peut interesser? un bon buggy avec de puissants amortisseurs...
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 19:23
Montre toujours.

EDIT: Mais c'est une bonne idée
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 19:27
Les doubles-post sont interdits, si tu ne vis pas ce que c'est, c'est deux mesages à la suite écrit par le même membres. Merci de ne plus recommencer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 20:16
Ikaru, soit t'es dans le jury, soit dans les participants, je pense pas que daire les deux soit très équitable vis-à-vis des autres. C'est pas que je te fais pas confiance, mais bon, ça peut influencer, vaut mieux quelqu'un de neutre, si tu vois ce que je veux dire. Heelen V2 : T'as changé que les membres ? Je préférais la V1, le bleu clair va pas. Les deux autres, ils ressemblent trop à Certavus, et les autocollants des casques ne vont pas. Tajunar, j'aime pas trop. Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas son look. De plus, le cou est trop bas. Pour mon Glatorian beige/gris, j'ai mis le même système, mais fixé différemment, et c'est mieux je trouve. Enfin, pour ta fic sur Garad (avec un seul r [MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Icon_wink ), j'espère que ton cousin ne va pas le tuer, ou autre chose dans le genre ^^. J'aimerais bien connaître l'histoire que tu lui as faite.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 20:20
Pour Tuma,évite de faire des photo ou on clique dessus pour les agrandir fais des lien!Car au début je convertissais mais maintenant je ne le fais plus donc je ne peut pas mettre tes mocs.Di tu ne sais pas comment faire ben je tes envoyer un message.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Sam 31 Oct 2009, 22:56
Wouah ^^ !
ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là moi, j'en profite donc pour dire que j'ai vu des mocs sympas sur ce topic, d'autres un peu moins...
Mais bon, pourrait-on avoir un petit récapitulatif pour savoir ce qu'il resterait à faire (ce que personne n'a encore proposé), ce serait cool car j'ai pas super envie d'entrer dans la compétition, juste de moccer un peu en ces temps durs de la grande reconstruction de tous mes sets ^^ !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 00:09
Pour le récapitulatif, regarde en première page.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 00:49
Ah oui, tient, j'y avais même pas pensé ^^' !
Eh bien ça promet tout ça. Juste une question, c'est quand la date butoire ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 12:05
Ben il n'y a pas de date butoir.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 13:22
je voudrais bien être jury ! (en revanche pour mes moc , je ne jugerais pas (c'est a dire que ce sera VLF et l'autre jury qui jugeras mes mocs))
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 14:24
Voici le lien Html de Flatus.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=407834
C'est une bestiole volante ou j'ai int�gr� une base bleue.

Sur son dos,se trouve un petit agori.Il s'appele Korus.

Flatus poss�de de puissantes griffes capables de d�chiqueter n'importe quel imprudent.Il poss�de une queue tr�s d�vastatrice,qui peut r�duire � l'�tat liquide n'importe quel objet.

Quand � korus,c'�tait un ancien agori de thadjum.Il en est partit,apr�s avoir eut vent du massacre par les skralls de sa terre

Il est partit alors se r�fugier pr�s des lacs.

C'est la bas,qu'il a trouv� Flatus. Depuis,il parcourt la plan�te,en errant.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 14:29
Le lien ne va pas...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 18:35
c'est juste qu'il n'est pas publique faut attendre demain
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 19:04
Et tes caractères avec accents ne marchent pas et ca gène pour la lecture.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 19:30
Veuillez m'excuser du gêne occasionné,c'est involontaire.


Au passage,je souhaite vous informer,qu'il n'y aura pas d'autres mocs.

Bien qu'ayant mis à jour ma collection,je manque de kanokis,et d'autres pièces basiques.

Mes prochains mocs seront plus militaires,plus structurés.

Il va s'écouler beaucoup de temps avant que je puisse en faire d'autres.

Je vais devoir acheter d'autres sets d'occasions+ des kanokis supplémentaires.

En décembre,va y'avoir d'autres titans,véhicules a acquérir.

Et puis à côté y'a le travail,assez exigeant.


J'ai manqué beaucoup d'années bionicle.

Sur ce,je vous souhaite une bonne soirée,et continue de truster brickshelf.
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 19:44
vive les frites je pourrais être jury je ne jugerais pas les miens mais les autres c'est possible


Dernière édition par Antroz le Lun 02 Nov 2009, 00:02, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 01 Nov 2009, 20:38
Eh, j'ai pensé à un truc. On fait les MOCs de tout 2010, ou seulement de la wave 1 ? Parce que si c'est le premier cas, faut rajouter des canisters. Si c'est le second cas, faut mettre un titan et les véhicules ailleurs.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Lun 02 Nov 2009, 15:20
UP : mais puis-je être jury VLF , je ne juge par consequent pas mes mocs !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Lun 02 Nov 2009, 20:05
Bah admettons que tu sois juré, même si tu ne juges pas tes MOCs, tu pourrais dévaloriser les MOCs des autres. Sinon, je proose pour la Wave 2, au niveau canisters, de faire des SE ou des Toa. Ou même un mix, des SE qui trouvent des masques Kanohi dans le robot de BM. Ca ça pourrait le faire. Ils se feraient la guerre en plein milieu du nouveau village, vous en pensez quoi ?
Contenu sponsorisé

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 6 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum