IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala

+10
ww6277
Toa Leewan
The ice master
Lewa Nuva
Printf
Peterbionicle
onua power
Gardien des Dieux
Bioniwars
ruijala
14 participants
Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala - Page 2 Empty Re: [MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala

Dim 27 Sep 2009, 16:23
Ah, non, seul détaille^^(sinon, y'a eu un triple Bug, y'avais trois message identique a la suite, j'allais en supprimer deux, t'a poster trop vite
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala - Page 2 Empty Re: [MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala

Mar 10 Nov 2009, 16:44
j'up mon topic pour ajouter mon MOC pour universcape(sur BL): taelkox
Construction:Je suis partit de la base standard des taelhk que j'ai voulu rembourrer tout en restant dans le style des taelhk donc rien de bien spécial dans le corps.Pour les jambes j'ai pris le style "Stronius" avec un rajout sur les jambes vahki avec un pied inika pour qu'il soit plus épais.Les bras sont ceux des taelhk normaux avec un truc en plus: l'épaulière inika sur les bras metru; les mains ne sont pas glatorian car (pour être honnête) j'ai pas démonté mes legends.La tête est basé sur une technique de _shaddow_ que j'ai modifié pour mettre le masque de Brutaka.
Story: Taelkox est un tealhk du feu qui voulait par dessus tout être le plus fort. Il s'est renforcer comme il le pouvait en combattant des créatures de lîle et s'est forgé un armure d'or. Depuis il s'impose comme un puissant taelhk de feu.
Nombre de pièces: 70
galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=409009
photo preview: http://www.brickshelf.com/gallery/ruijala-mirgah/taelkox/img_2577.jpg
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala - Page 2 Empty Re: [MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala

Mar 10 Nov 2009, 17:52
il a du style, un style bourrin pour tout dire, je le verrai plus avec une grosse épée.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala - Page 2 Empty Re: [MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala

Mar 10 Nov 2009, 17:55
Pas mal, il a l'air bien portant avec toutes ces pièces sur lui^^.

C'est pas mal du tout. [MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala - Page 2 61910
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala - Page 2 Empty Re: [MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala

Mar 10 Nov 2009, 18:14
Il sont TOUS trop beaux !! Magnifique j'adore !!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala - Page 2 Empty Re: [MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala

Mar 10 Nov 2009, 19:22
merci pour le commentaires.
en ce qui concerne les armes c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert >_< ben je voulais deux lames (donc pas d'arme piraka) et qu'elles soient dorés et j'ai pas mis celle de tarix car le truc bleu aurait fait moche.Sinon un nouveau moc est prévu pour demain aprés-midi wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala - Page 2 Empty Re: [MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala

Mar 17 Nov 2009, 18:14
Il est super! Sinon,tu pourrait me montrer les instructions de montage du casque?

(200eme message! cheers )
Contenu sponsorisé

[MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala - Page 2 Empty Re: [MOC] Les nouveaux mocs de Ruijala

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum