IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Perso] Quel Piraka préférez-vous?

+42
jaller36
bionclie1324
Du7734
Darc'
azek nui
clemicle
Sanctuaryor
Shadanuva
JediMaster134
bionicle-man
Arthur59
bioniclealien
Mahri95
Antello
Vezon3255
824destroyer
charlesdp
Tuma
Tuma99
Iruini
Vezon13
Toa-Bionicle
Printf
matau
John_ee
Cramone
Zeuboss
Ryooo
Strakky
Antoinenuva
Radiak-N
Bioniwars
Schrödinger
Jordilande
metus2
onua power
Tanx1774
ruijala
bioniclop18
Peterbionicle
Rohrak
piraka31
46 participants
Aller en bas

Quel Piraka préférez-vous?

16 - 13%
16 - 13%
16 - 13%
20 - 16%
28 - 23%
13 - 11%
13 - 11%
 
Total des votes: 122
 
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Lun 28 Déc 2009, 10:50
Skadaki?

Je sais pas, tu peux faire un topic, après, on vois s'il sert ou pas.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Lun 28 Déc 2009, 11:10
Arthur59 a écrit:
FK a écrit:Je vote pas t'en qu'il n'y a pas Vezon...

Ou Nektann...

Et si on mettait: Qui est votre Skakdi préféré???

Nektann n'est pas vraiment un Piraka, le set a juste ce nom car il est plus connu que Nektann ou Skakdi.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Mar 29 Déc 2009, 14:28
C'est pour ça que je dit Skakdi...
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Mar 29 Déc 2009, 20:05
Mon préféré c'est Hakann car j'adore son style.
Ps: on dit: "Vezok la bête".
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Mar 29 Déc 2009, 20:21
Et Vezon, c'est "le fou".
Et Avak, c'est "la gachette".
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Mar 29 Déc 2009, 20:41
Pour ma part, Vezok est le ... plus .... argh !

J'sais pas pourquoi j'ai voté pour lui [Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 668671
avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 10 Fév 2012, 11:25
moi je préfère reidak pour sa puissance et thok pour son humour ,même si il ne fait pas exprès.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Mer 14 Mar 2012, 19:57
Moi c'est thok mais c'est pas parce qu'il est solitaire , il a du style et son arme est , comment dire, grosse et le tuyaux bleu le faisait bien good même si je suis pas fan des bionicles de la glace.Et sa crignaire et simple mais cool good
Anonymous
Invité
Invité

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Mer 14 Mar 2012, 19:59
Moi c'est Avak.

PS : Piraka prend deux " r " wink
Dites si je me trompe
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Mer 14 Mar 2012, 20:01
Aimant la glace je ne peux aimer que Thok malgré qu'il ne fasse pas partie de ma collection.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Jeu 15 Mar 2012, 19:35
J'ai jamais poster ici...
Bon bah, le choix est assez difficile parce que je trouve que les Piraka sont tous extrêmement charismatique et attachant. Tous de véritable enflure entre eux.
Je pense que ce serait Zaktan: c'est son côté warrior et glacial qui me plais chez lui, sans peur et sans reproche wink
Sinon je les aime tous, mais c'est lui qui domine. mais si je devais choisir au niveau "qui est le plus délirant" Vezon, sans hésiter =)
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 16 Mar 2012, 19:52
moi mon préféré ces vezok j'ai aussi thok et avak mes vue que j'ai des frérè sadique

il sont coupéé la criniére de thok et avak vous vous en rendez compte ces horrible



mes heuresement qu'il sont pas couper la criniere de mon vezokouner


sinon je les aurais tuer


PS: ce que je dis est il sont vraiment couper leur criniere
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 16 Mar 2012, 19:56
moi j'adore vezok ces le meilleur enfin pour moi car son harpon et trop cool sinon c'est vrai que reidak et pas mal mes pas mieux que vezok hahahahahha


enin ces mon avis
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 16 Mar 2012, 21:50
Evite les doubles postes good sinon tu vas te faire ****** ange
et pourquoi tu dis que leurs crinière est coupée?
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 27 Juil 2012, 15:31
Je les aimes tous mais surtout Zaktan.
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Sam 28 Juil 2012, 11:48
Moi , c'est vezok , même si je les aime tous , je le préfère car quand il tient son armes "replié"cela donne un super effet , mais bon ça reste mon avis Very Happy .
Ah ! et j'allé oublié reidak ! je l'adore aussi , son arme est top (bien que difficile à utilisé ) mais bon je les aime tous , donc mon choix a été difficile ^^ .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Sam 28 Juil 2012, 20:09
Moi je préfère Vezok,je l'aime bien.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Mer 01 Aoû 2012, 16:14
Malgré que j'ai aucun Piraka, je choisie Vezok car il a des couleurs qui lui vont bien et son apparence est bien pensée. Un très bon Piaraka je présume avec comme arme son harpon qui peut faire office de grappin en le faisant pivoter sur son bras. =)

Mais bon, je suis pas fan des méchants comme j'aime le bien. ahahah
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Jeu 02 Aoû 2012, 15:28
En revanche, j'ai toujours préféré acheter un mechant en résond de leurs différence, de leurs complexité mais ce n'est pas pour ça que j'achete pas de gentil ^^.

Mon préféré serais zaktan en résond du mélange de la couleur verte et doré et son arme à trois lames mais juste après ce serai vezok .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Jeu 02 Aoû 2012, 23:43
J'ai l'impression qu'on dit de plus en plus Vezok.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 21:45
Car c'est le meilleur x).
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 22:04
Oui,tu as raison Plasma XL wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 22:07
C'est moi ou j'ai l'impression qu'il se moque de moi ?

Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 22:23
Je me moque pas o_0
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 22:39
Bon ... Bah oui j'ai toujours raison x).
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 22:41
Bon je pose plus de question comme ça .


Dernière édition par Inika le Ven 03 Aoû 2012, 22:59, édité 1 fois
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 22:54
Euh, et bien ... Je préfère ne rien dire car cela prend sur la religion et nous n'avons pas le droit de s'exprimer pour ce genre de discutions .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 22:57
C'est vrai j'ai oublier je supprime ce message.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 22:59
Je pense que tu ferai mieux , pour tout ceux qui respecte fortement la religion .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Ven 03 Aoû 2012, 23:00
Je l'ai éditer fiiioooooou! x)
Contenu sponsorisé

[Perso] Quel Piraka préférez-vous? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quel Piraka préférez-vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum