IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

+20
solarock
Cramone
Shock
djimy
Toa Ignika
Ryooo
bioniclop18
Bioniwars
Chienly67
Forfal
Peterbionicle
piraka31
Ali@s
Sonic
Flenus
Irax
Antoinenuva
Lexus247
Mata Nui
vinh9999
24 participants
Aller en bas
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Dim 20 Sep 2009, 17:23
Oui tu va galérai moi aussi j'ai galérai .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Dim 20 Sep 2009, 17:33
Le plus dur, c'est mata-nui, en ligue or, sérieux, j'ai défense thornax et normal au max, il m'enlève une barre et-demie en un coup simple
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Dim 20 Sep 2009, 18:03
Oui , Mata-nui est l'équivalent de Gresh dans le 1 , c'est à dire un s@hl bourrain contre qui tu ne peux pas répliquer au corps-à-corps et contre qui les Thornax sont presque inneficaces car il se régénère juste après ... Une fois qu'on l'a vaincu on ne préfère pas recommencer .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Dim 20 Sep 2009, 18:11
Moi je pense refere les ligue avec gelu.Si vous avez du mal avec stronius vous avez qu'a le prendre pour combattre.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 11:37
moi je pourrais y jouer que vendredi et ça m'enerve.
sinon il a l'air bien mais certains persos(gelu) sont dificilles d'après vous et comment on fait si on veut que vastus combatte tarix par ex?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 11:47
Ruija', tu a lu ma technique contre lui ? Si tu fait ma technique, tu te rendra compte que Gelu est trop nul !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 11:57
bioniwars a écrit:Tactique pour Gelu: Mettez-Vous de loin et tirez-lui dessus avec votre Thornax jusqu'a qu'il Meurt. Et de Temp en Temp, approchez-Vous de lui et donnez-lui un petit coup simple. Quand il vous Frappe, vous reculez et vous lui tirez dessus.
on a droit à +de thornax???
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 12:05
Comment ça ? Bien sur ! Il faut juste attendre en reculant ! Si il te tire dessus, tu appuis sur S pour esquiver.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 12:08
cool y'a plus la limite des trois thornax c'est bien ça
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 12:13
C'est clair ! C'était ch**** !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 12:16
sinon y'a encore le foot tout pourri ou pas?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 12:27
Heuresement non !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 12:36
cool ce qui est bien c'est que on comprendra ce que disent les agoris
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 16:14
Ouais, il te donne des conseil, explique l'attaque d'Atero, dise ce qu'il pensent des Glatorian, parle des Vorox et dise s'il on entendu des rumeurs.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 21 Sep 2009, 18:12
Ouai mais vous savez quand on pourra le télécharger?
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Sam 10 Oct 2009, 10:24
Moi, je suis avec Mata-Nui : je bloque en ligue or à Ackar :'(...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Sam 10 Oct 2009, 13:47
J'ai fini le jeu avec MN sans trop de soucis. Si, contre Gelu >_<
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Sam 10 Oct 2009, 13:50
Rah ca m'énerve que l'on soit obligé de faire tout d'un coup... A chaque fois in me ferme ma session.

Je piges rien aux nouvelles commandes.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Sam 10 Oct 2009, 13:51
Mais non !

Si jamais tu te connectes à ton compte Lego, ta progression est sauvegardée.
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 12 Oct 2009, 08:29
ET M**** ! Je quittais jamais le jeu pour que ça sauvegarde et....PAF ! Coupure de courent ! Obligé de tout recommencer [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Icon_cry
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 12 Oct 2009, 08:36
Fais toi un compte Lego, ça enregistrera tes combat. Normalement ça marche (en tout cas avec moi oui).

@ Antello : c'est vrai que les nouvelles commandes sont plus difficile à prendre en main, mais au bout d'un moment ça va (et puis ça permet plus de mouvement, on va pas s'en plaindre [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Icon_wink).

4ntr0z a écrit:Moi, je suis avec Mata-Nui : je bloque en ligue or à Ackar :'(...
Si tu bloques avec un adversaire, tu peux te battre contre un Glatorian de la première vague dans l'Arena Magna, et ça fait comme si tu avais gagné le combat dans celle de Vulcanus.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 12 Oct 2009, 16:25
On ne sait pas quand la version sera téléchargeable???
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Lun 12 Oct 2009, 18:30
Fais toi un compte Lego, ça enregistrera tes combat. Normalement ça marche (en tout cas avec moi oui).

@
Antello : c'est vrai que les nouvelles commandes sont plus difficile à
prendre en main, mais au bout d'un moment ça va (et puis ça permet plus
de mouvement, on va pas s'en plaindre [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Icon_wink).

4ntr0z a écrit:
Moi, je suis avec Mata-Nui : je bloque en ligue or à Ackar :'(...
Si
tu bloques avec un adversaire, tu peux te battre contre un Glatorian de
la première vague dans l'Arena Magna, et ça fait comme si tu avais
gagné le combat dans celle de Vulcanus.

Ouais mais même, les autres sont toujours aussi durs (ouais je sais je t'énerve XP).
Et pis j'en ai un, et je connais plus le mot de passe, ni le pseudo XD !!
Contenu sponsorisé

[Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne - Page 3 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum