IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

+14
Shas'ui
jetrax77
Lewa Nuva
Gardien des Dieux
Strakky
Printf
Toa Protodermis
Irax
Rohrak
Teridax the new UM
John_ee
Antoinenuva
Bioniwars
Flenus
18 participants
Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Jeu 17 Sep 2009, 20:40
Mhh...pour l'histoire du temps, je ne peux pas vraiment être d'accord: car si l'on est informé de quelque chose à X age par soi même, on le sait déjà donc on n'a pas besoin de s'en informer, et donc on ne le sait pas...là, c'est un blocage temporel et destruction de l'Univers
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Jeu 17 Sep 2009, 21:07
Teridax the new UM a écrit:Mhh...pour l'histoire du temps, je ne peux pas vraiment être d'accord: car si l'on est informé de quelque chose à X age par soi même, on le sait déjà donc on n'a pas besoin de s'en informer, et donc on ne le sait pas...là, c'est un blocage temporel et destruction de l'Univers

Hmmm...tant que ça reste de la fiction...mais de toute façon, il n'y aura jamais de destruction de l'Univers par un voyage temporel...

Tout simplement car le seul moyen de le faire est de "remonter" la terre (ou une autre planète) à 300000 km/s avec un réacteur surpuissant, car il ne doit pas être sur la planète, sinon, il remonterait son temps, et s'autodétruira, tout cela induit une migration des terriens (ou tout autre forme de vie) à des années lumière !! Pour éviter certains problèmes comme un blocage temporel de l'astre, et aussi de se faire entrainer par la machine infernale...tant de contraintes qui font que le voyage temporel ne s'effectuera que lorsque les humains auront colonisé plus d'une dizaine de planètes...Bref, ça reste purement fictif toussa...

TP.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Jeu 17 Sep 2009, 21:16
ouah... J'ai mal a la tête après tout ça ^^... j'avais compris le truc... mais la vous m'embrouillez ^^ Sinon je ne vais pas me lançé la dedans car j'ai une theorie pour voyagé de la dimensions "PRESENT" a la dimension "PASSE" ou la dimension "FUTUR" -_-"... sinon stoppons ce HS ^^'
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 19 Sep 2009, 14:56
Rah, au pire c'est rien qu'une fic ^^ Ah, Irax, j'ai utilisé l'adjectif vicieux, parce que ça fait un doigt aux lois de l'Espace-Temps ^^

CHAPTER IP: VC0203

Flenus s'allongea sur le canapé.Il tenta de dormir mais n'y arrivait pas. Cela faisait cinq ans qu'il n'avait pas dormi, la seule fois où il avait dormi avait duré 10 jours, et c'était après avoir usé d'une énergie quasi-infinie.
Il zappa toutes les chaines de la Vision-Télé et tomba sur un reportage.

Code:
Ici Pépey Dayha en direct de Gea-Nui.
  Je suis en ce moment même avec les forces de l'ordre de Gea-nui qui vont perquisitionner le Hangar du désormais dangereux criminel intersidéral: Flenus.

- QUOI ? JE VAIS LES...Quoi que...Oh, pas besoin en fait. conclut-il avec un sourire sadique.

Le policier tenta de crocheter la serrure qui maintenant la première des 600 portes qui protégeaient le Hangar.

- Eh les gars ! Venez voir, y'a un truc drôle à la télé !

Nero, Garima et Germal arrivèrent, tandis qu'un écran sortir du plafond, laissant voir le visage de Pankel.

- Ils essaient de crocheter ton hangar ?
- GYAHAHA ! Dans ta face !

Le policier fut accueilli par un lance-flammes qui le projeta littéralement dans les airs.

- Flenus, si ça continue comme ça, tout Gea-nui sera mit knock-out par ton Hangar ! gronda Nero.
- Ben ils n'ont qu'à pas y toucher !

Code:
Oh mon dieu ! Déjà une victime ! Apparemment, la chaleur a juste évanoui le pauvre agent. Mais déjà un Toa du Feu s'attelle à l'ouverture du cadenas enflammeur.


Flenus était plié de rire.

- Tout ça pour un cadenas sur six-cent !
- SIX-CENT ?
- Ben oui, ça rapporte le sauvetage d'Univers, surtout quand il est couplé avec la vente de statues en or massif !

Germal éteignit la Vision-Télé et regarda Flenus avec un regard noir.

- Va chercher tes affaires et retire le système de sécurité.
- Maieuh ! C'était drôle !
- Gamin, va.
- La ferme, Irax bis !

Pendant que Nero tentait de l'étrangler, Flenus alla chercher son sac spatio-temporel, qui ouvrait une brèche vers le Hangar. Il entra dedans et regarda le bazar d'objets, armes, équipements et nourriture en tous genres qui y trainait.

- Tout seul ça ne va pas être possible...

Il revint quelques minutes plus tard avec Germal et Nero.

- Pourquoi est-ce que tu n'utilise pas tes Flones ? grommela ce dernier.
- Réfléchis crétin: Si ces policiers se décident à employer la manière forte, ce sera difficile de cacher un millier de doubles de moi-même.

Ils se mirent au boulot, et en quelques minutes, tout l'intérieur du Hangar avait été transposé dans une salle vide du vaisseau. Germal avait l'impression d'avoir oublié un truc, mais quoi ? Flenus se retenait d'éclater de rire.

[...]

Sept heures , cinquante-cinq policiers et vingt journalistes plus tard, les forces de l'ordres réussirent à retirer...le premier verrou.

- HOLY SH** !

[...]

Flenus rangeait son bazar sur des étagères quand il aperçut le mystérieux poignard qu'il avait trouvé dans le Panthéon.

*Hm...*

[...]

Il y a quatre ans, dans un autre univers, Oufzor venait de tuer Natalos, et tout le Panthéon par la même occasion. Il prit les dagues du feu Grand Être de la Destruction, puis piétina Constructer. Il prit son Olmak et le vida de tous ses Pouvoirs.

- Oh ! Il a le Vahi...Pile ce qu'il me fallait.

A SUIVRE !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 19 Sep 2009, 15:08
Ah, à mon tour donc.

J'ai oublié le système de sécurité >_<
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 19 Sep 2009, 15:32
^^'
J'aime bien les 60 verrous Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 19 Sep 2009, 16:50
Y'en a 600 en réalité Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 19 Sep 2009, 17:20
Ils vont prendre pas mal de temps Very Happy
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 19 Sep 2009, 17:32
Cool! Comme le dit mon voisin du dessus, les 600 verrous^^ ptdr lol2
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 19 Sep 2009, 19:07
Flenus a écrit:Sept heures , cinquante-cinq policiers et vingt journalistes plus tard, les forces de l'ordres réussirent à retirer...le premier verrou.

- HOLY SH** !

XD
Continuez comme ça les gars!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 19 Sep 2009, 19:13
Hmm , exquis !
Décidément exquis, ce dessert XP

Nah , j'adoooore ( et coupe le son , on sait ) toujours autant . Comme je l'ai déjà dit ...

Spoiler:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 20 Sep 2009, 14:47
Trop marrant, les 600 verrous XD J'attends la suite, au moins les policiers de Géa-Nui seront occuper.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 20 Sep 2009, 16:07
Et c'est pas tout! la "vision télé", "pépé déha"...que des jeux de mots Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 20 Sep 2009, 20:19
Ah, une petite relance :)
Suite à des symptômes de flemme en phase terminale chez Germal, votre hyperactif préféré fait ce chapitre !

CHAPTER IP: VC0204

Oufzor retira sa main du Spinax à moitié fondu par l'acide. Il se dirigea vers la chambre où se situait ce qu'il cherchait: La Lance Dimensionnelle.

ENSPHEROPEDIA: La Lance Dimensionnelle

La Lance Dimensionnelle est un artefact puissant permettant d'ouvrir des brèches parmi les dimensions. Celles-ci se succèdent à une vitesse modérée, montrant un paysage qui se situe aux même coordonnées spatio-temporelles que la dimension où se trouve l'utilisateur. Ce dernier n'a plus qu'à sauter dans a brèche pour passer de dimension en dimension.
La Lance Dimensionnelle est associée au Poignard Spatial et à l'Epée Temporelle.

* Nous allons voir si je peux stocker un artefact aussi puissant en toi, Exponens.*

Il toucha l'objet...Et fut propulsé à quelques bio de lui.

- Haha, de la rébellion ! Tu es le premier à m'avoir touché, malheureusement pour ma fierté, tu es un objet !

Il créa une dague de lumière et la l'envoya sur la Lance qui la propulsa vers son créateur. Celui-ci utilisa un bouclier fait de Lumièbre pour l'arrêter.

*Bon, tant pis, je dois bourriner*

Il utilisa le Hau et s'élança rapidement grâce au Kakama vers la Lance. Il l'empoigna rapidement, mais un fort champ magnétique l'en sépara.

- Le Magnétisme ! Haha !

Il créa une onde de champ négatif et s'avança vers la Lance Dimensionnelle qui ne déploya aucune défense. Son Kanohi brilla et la Lance fut absorbé par la lumière.

* Quel idiot j'ai été. Me faire battre par un objet ! Exponens, que devrais-je faire ?*

Il se mit alors à avoir une idée brillante. Piquer l'intelligence d'un grand stratège !

Il chercha dans plusieurs univers avant de revenir à la Création de tout et rien. Là, se trouvait Bionicle, et Natalos, qui ne faisait encore rien de mal et un être doré, assez grand avec des yeux bleus. Flenus Oufzor utilisa le Huna doublé au Volitak pour se cacher. Bionicle parlait à l'être en or.

- Tu t'appelles Germal, et tu es ma première création. Tu as le pouvoir de la Couleur, et avant tout de l'Or, maître des couleurs. Tu m'aidera à créer le monde ! Je t'ai passé le pouvoir de la réflexion, la Lumièbre et le pouvoir de l'Ecoute, le Son. Aide-toi d'eux pour créer l'Univers.

L'être prénommé Germal hocha la tête. Flenus tourna la tête, ennuyé, et vit Natalos qui posait délicatement sa main sur Germal. Ses yeux devinrent tout à coup rouges et celui-ci se mit à attaquer Bionicle.

- Hnng...Natalos ! Sale traitre !
- Désolé mon frère, mais cette créature me sera bien plus utile qu'à toi !

Bionicle le repoussa à se mit en position de défense. C'est le moment qu'Oufzor choisit pour se montrer.

- Bonjour et bienvenue !

Il regarda avec dédain Bionicle et Natalos puis continua.

- Je vous ai déjà tués, vous n'en valez pas la peine...

Il les repoussa en utilisant une Onde de choc, qui épargna Germal, qui en possédait le pouvoir.

- Je ne t'ai...jamais vu auparavant, toi. Tu m'as l'air bien fort !

Germal ignora son compliment et lui fonça dessus. Oufzor répliqua avec une lame de Fer, et lui envoya un coup de marteau glacé, que ce dernier esquiva. Il toucha le marteau qui se changea en eau et tomba dans l'infini blanc.

- Ainsi voilà ton pouvoir...La Couleur: Tu peux changer les propriétés des éléments en d'autres !
- Oui. Mais seul l'Or te tuera !

Et il toucha Flenus Oufzor, qui commença à se changer en statue d'or. Il se servit du Kualsi pour s'échapper et le toisa avec intérêt. Il utilisa son Hau pour se protéger et envoya des salves d'éléments de temps à autres, que Germal esquiva. L'Être d'Or donna alors un violent coup de poing à Oufzor qui perdit son Kanohi.

- EXPONENS !

Flenus courut vers son Masque et s'en servit pour se téléporter à un autre lieu, une autre époque, une autre dimension.

[...]

Bionicle se releva. Il regarda aux alentours, seul lui et Germal étaient là, car Oufzor et Natalos avaient fui. Il s'approcha de Germal.

- Tu as beau être devenu méchant, je ne peux me séparer d'une telle force! Je vais te scinder en deux Âmes. L'une d'elle je la confie aux Esprits du Voyage. L'Autre, celle du Jugement, je la garderais avec moi...Garumall.

Geram partit dans les limbes de l'Univers tandis que Garumall se relevait.

- Hein ? Qui...Qui suis-je ?

A SUIVRE...
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 20 Sep 2009, 20:30
Ouais!!! Trop la classe!!! Continue, flenus! wink
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 17:42
Ch'est bien^^
Pour le truc Dimension-Temps-Espace,t'aurais pas un peu copié sur Pokémon par hasard?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 18:12
Intéressant, ainsi dans le fond Garmal et Geram aurait été la même personne... depuis le début?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 18:47
Exactement. Et ça explique aussi pourquoi il a les yeux rouges, couleur réservée communément aux mayshants.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 19:56
Donc en gros, il n'y a pas de père ni de fils, juste UNE personne...ma foi, pourquoi pas?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 20:06
Très bonne fic' vraiment ^^
Pour quand la suite ? ^^"
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 20:10
Vous venez de découvrir la vérité: Garmal et Geram ne sont pas fusionnés, au début.

C'est seulement lors de la re-fusion que les 2 êtres ont une personnalité à part entière, et qu'ils s'expriment parfois au travers de Germal (exemple: Geram avec Garima)

Oui, j'avoue, j'avais la flemme, mais ce chapitre est trop bien >_<
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 20:27
Euh...veux tu dire "Séparés"? Parceque sinon, tu te contre dis tout seul ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 20:34
Hmm , un pu " strange " mais toujours aussi sympa .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 21:03
Euh, oui bien sûr Thiery, je me suis planté ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 21 Sep 2009, 22:29
Comme d'hab quoi Very Happy
Du reste, juste une question: Oufzor est il une partie de Flenus, ou Flenus AVANT?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mar 22 Sep 2009, 17:09
Aucun des deux >_<

Il fait partie d'un autre Univers, parallèle à celui de not' Flenus, mais il a commencé à se démarquer de celui de Flenus à un moment antérieur à la naissance de Flenus (les deux).
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mar 22 Sep 2009, 18:46
Okay...j'attends la suite
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mar 22 Sep 2009, 19:16
Tu n'as pas l'air très enthousiaste Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 27 Sep 2009, 18:25
Merci à Germal pour avoir continué la fic et aux lecteurs pour l'avoir empêché de couler [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Icon_biggrin

CHAPTER IP: VC0205


Quelques heures plus tôt:

- VOUS NE LES RETROUVEREZ JAMMMMMAIS ! MOUAHAHAHAHAH !

Flenus, le dos chargé de trésors évitait plus d'un millier de tirs simultanés avant de sauter dans son sac et retourner dans le vaisseau.

Le soir:

Germal posa le ragoût sur la table, pendant que Flenus et Pankel finissaient de s'installer. Ce dernier avait les pieds collés à une planche roulante lui permettant de rester connecté au vaisseau tout en se
déplaçant.
Nero et Garima étaient déjà installés. Ils s'étaient entraînés toute la journée à combattre, et la vue continuelle de glace et de Thornax les avait affamés.
Flenus bailla puis s'assit sur sa chaise polie en or avec des coussins d'une matière très douce.

- Creuvé que je suis. glissa-t-il.
- Tu l'as di...ATTENDS ! FLENUS ! OU AS TU TROUVE CETTE CHAISE ?
- Je l'ai volée dans le palais d'un dictateur ce matin...Oups.

Germal écarquilla grand ses yeux.

- Tu es allé dans le palais d'un dictateur ? MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU LÀ-BAS ?
- Ben, euh...ce mec est un des seigneurs de guerre de Bellus Magna et il voulait s'assurer mon soutien pour dominer le reste de la planète.
- O__o
- o__O
- O__O
- o__o

Flenus leva les bras comme s'il était un bambin qu'on accusait d'avoir mangé le pot de confiture.

- Je vous rappelle que je suis un criminel jugé comme super dangereux et puissant! Enfin bref, j'y suis allé pour prendre connaissance des lieux et j'ai...hm...subtilisé certaines des pierreries et autres dorures, pillé la richesse, volé le trône et fait exploser la salle des armes avant de m'enfuir, poursuivi par une centaines de gardes.
- Ouais, la routine quoi. soupira Nero.
- Exactement ! Et je me suis dit que le trône ferait une superbe chaise pour manger, et c'est tout !
- F...FLENUS !

Germal, souleva le trône avec Flenus dessus et le jeta par la fenêtre. Celui-ci tira avec véhémence le trône, mais la force de Germal additionné aux particularités de l'espace ne pouvaient pas empêcher le trône de dériver.

- MON TRÔNE-EUHHH ! dit Flenus en revenant dans le vaisseau.
- Ca t'apprendra à voler.
- Tu va me le payer, snif ! Je l'aurais partagé avec vous bien entendu !
- C'est ça.

Flenus revint avec une chaise normale, qu'il tapa sur le Kanohi Goldikhaan de Germal pour la changer en or. Enfin, il s'assit et mangea son ragoût.

- Pourquoi as-tu TOUJOURS besoin d'une chaise dorée ?
- Mais c'est bôôôôô !
- Bon. Et tu t'es battu contre les gars au moins ? dit Garima.
- Ben euh non. Je me bats pas, moi. Je laisse ça à vous !

Germal, qui était décidément très paternaliste le soir autour d'une table avec un ragoût au centre de celle-ci, parla à Nero.

- Bon, même si ce qu'il dit n'est pas faux, est-ce que tu pourrais l'entraîner ? Comme ça au moins il sera plus fort qu'avant !
- Non.
- Non.
- Germal, tu penses au massacre que c'est de les laisser ensemble deux secondes ? dit Pankel.

Les paroles de Germal (et ses poings un peu aussi) convainquirent finalement les deux Voyageurs.

Flenus se tenait face à Nero. Pour l'empêcher de se servir de ses pouvoirs élémentaires, il avait usé toute son énergie en Clonage. Il avait sa vieille épée Crochetée à la main gauche et regardait fixement Nero, qui lui s'était défoulé dans l'espace pour vider son énergie, et qui tenait son épée multicolore de la main droite.

- Quand tu veux !
- Flenus, c'est à toi de commencer...
- Mais non ! Attends que l'adversaire commence, cela triplera tes chances !
- La ferme et commence.

Flenus soupira et s'élança vers Nero, qui fit un coup horizontal dans le vide, pour le ralentir. Flenus n'en fit rien et donna un coup de boule magistral à Nero, qui dut l'esquiver. Flenus roula en arrière et constata son épée.

*Elle est trop lourde, je m'en sers pas...J'aurais pas du m'habituer à me servir d'une arme foudreuse !*

Nero courut vers sa direction, et tout ce qu'il réussit à faire c'est...Lancer son épée sur le Toa, qui la fit partir en vrille d'un simple coup de la main entre les dents de l'arme dentelée.
Flenus fouilla dans son sac pour trouver la première arme dont il se soit servi dans sa vie: Une clé à molette.

- YAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

La clé contra le coup d'épée, et Flenus donna un coup de pied à Nero qui prit la jambe pour faire partir l'anti-héros plus loin. Celui-ci se releva avec peine et jeta sa clé sur Nero, qui l'esquiva. Le Toa d'Ether donna un coup de poing à Flenus, puis un coup de pied, un coup d'épée puis un autre coup de poing. Flenus partit en arrière et se releva avec peine.

- Sers-toi de tes bras. La plupart des Toa agiles font de la capoeira pour battre l'ennemi.
- Aie...

Flenus fit un salto avant, se réceptionna avec ses mains puis tourna sur lui-même en avançant vers Nero, qui tentait d'empoigner les pieds du Voyageur. Flenus s'appuya sur ses bras, sauta et se retrouva sur le dos de Nero, qu'il martela de coups de poings.

- C'est des piqûres de Klakk, ça ! Plus fort !

Flenus cria puis donna des coups de coudes dans le dos. Nero lui prit un bras. Flenus se servit de l'autre pour attaquer le flanc de Nero mais celui-ci l'empoigna aussi. Flenus, s'en que personne ne puisse l'imaginer...Lui donna un coup de tête puissant, qui le désastibilisa.
Flenus en profita pour sortir un tournevis, et dévissa les pieds de Nero qui tomba. Ensuite, le Voyageur ramassa son épée et la pointa vers Nero.

- Havoutwa Vinqu.
- Jhamé !

Nero donna un coup de pied à Flenus qui lâcha son arme et tomba à terre, essoufflé par la puissance du coup.

- J'ai gagné.
- Huf, huf...Je peux...pas...respirer...

Flenus s'évanouit, dans toute sa défaite pendant que Nero sortait de la salle d'entraînement.

A SUIVRE...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 27 Sep 2009, 18:29
Mouais, j'avais un DM de Maths, hein. Et en plus j'avais paumé le sujet ! >_<

Mais sinon, bah compte plus sur moi pour les chaises...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum