IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 12:32
Voici ma nouvelle fic', puisque l'autre à raté. Sans plus attendre...
Spoiler:


Chronicles of Pantax

Prologue :

La journée débutait calmement. Le soileil se levait, lentement, comme d'habitude. Rien d'inquiétant, pour Pantax...Pourtant, quelque chose le tracassait...Sur Odina, rien de spécial ne se passait...pourtant...Le makuta d'Odina avait un mauvais préssentiment, concernant la confrérie. Il ne savait pas pourquoi. Aujourd'hui, il devait quitter l'île à laquelle il avait été assigné, pour aller à la réunion. Ce jour-ci, tous les makuta de l'Univers Matoran, avaient été convoqués par Miserix, et son lieutenant, Teridax, à Destral, pour la grande réunion que les makuta faisaient chaque année, pour faire le point sur les problèmes de chacun. Pantax n'avait pas de problèmes particuliers, sauf avec un "certain Shadowed". Il partit vers Destral, avec l'étranger sentiment que, quand il reviendra ici, ce ne sera plus pareil. En arrivant sur Destral, et commença à discuter avec les autres makuta...
-Hey! Mutran! Comment ça va? Ton projet?
-Oh, ça avance, cher confrère, mais je crains bien, qu'une fois de plus, nous allons devoir travailler ensemble.
-Super!
Pantax et mutran travaillaient dans le même domaine, mais, au lieu d'être rivaux, ils s'entraidaient dans leurs projet, et imaginaient des choses ensemble. Soudain, une voix interpella le makuta...
-He! Toi, là! Pantax! Autorisation de droit d'entrer, s'il te plaît!
Pantax montra sa fiche au lieutenant. Celui-ci approuva.
-Um...très bien, tu peux passer, grogna Teridax.
Pantax entra, et, après quelques couloirs, tourna à gauche et entra dans la salle de réunion, après avoir toqué.
-Entrez, makuta Pantax. Nous vous attendions. Il manque encore Chirox et Antroz, dit Mserix.
Pantax devint alors nerveux quant Teridax entra dans la salle, suivi des deux makuta retardataires...

To be continued...[i]


Dernière édition par jetrax77 le Dim 13 Sep 2009, 12:42, édité 1 fois
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 12:35
Ca commençe bien. Tu pourra faire apparaitre un de mes personnage ? Je te contacterais pour sa description !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 12:35
Houla, met vite les balises !

Sinon, c'est pas trop mal.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 12:43
Oups! Désolé! Z'avais oublié! Sinon, envoie-moi les caractéristiques de ton perso par MP, bioniwars.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 12:44
Eh bien j'attends la suite


PS: Il me semblait que Pantax venait de Bara-Magna?
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 12:49
En fait, au fil des mois, j'ai modifié son histoire. En fait, Pantax a atterrit sur Bara Magna (un peu comme Mata Nui, mais d'une façon différente). Avec le choc, Pantax à oublié qu'il venait de l'UM. Mais, dans la v3 du RPG, il va se souvenir qu'il était makuta et va pouvoir à nouveau utiliser ses pouvoirs...mais je dis pas tout, sinon, je révèle la suite de la fic'... wink
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:04
Bon. Chap'1!

Chapitre 1 : la trahison de Teridax

-Vous êtes en retard, tonna miserix.
-Désolé, chef.
Les deux makuta concernés baissèrent là tête. Miserix prit une voix plus douce.
-Hum...c'est bon pour une fois. Bon! Commençons! Je vous rapelle que nous sommes ici pour...
Soudain, lui coupant la parole, Teridax se leva, et se plaça derrière Miserix. Quand soudain...
-Pour te tuer!
Il plaça sa lame contre le cou de son ex-chef, et déclara :
-Messieurs! Qui est d'accord pour me nommer chef et pour tuer ce forban? La confrérie doit dominer l'univers! Venez avec moi, et nous seront les maîtres de l'Univers Matoran!
La plupart des makuta se rangèrent du côté de Teridax, hurlant à tue-tête son nom. Pantax n'était pas de ceux-ci.
-Teridax! Teridax! Teridax! Terid...
-Silence! Tonna le nouveau chef. Euh...Krika! Emmenne ce traître et élimine-le! J'ai autre à faire!
-Bien maître. Dit le concerné, tout en s'inclinant, en prenant Miserix, et en quittant la salle.
Pantax et les quelques makuta "gentils" se mirent côte à côte, et plongèrent sur les makuta ennemis. Ceux qui étaient du parti de Miserix étaient beaucoup moins nombreux, et ils se firent vite tuer. Pantax était des survivants, et certains membres du très récent "Ordre De Mata Nui" arrivèrent pour prêter main-forte au camp du bien. Brutaka était de ceux-ci. Pantax échappa de justesse aux griffes de Mutran, qui avait trahi Miserix. Il se dirigea vers Brutaka, et le supplia de lui donner son masque. Ce n'est que lorsque Pantax était sur le point de mourir que Brutaka accepta. Pantax s'empara du masque en vitesse, le mit, et se téléporta sur "une planète lointaine". Il ignorait que cette planète portait le nom de Spherus Magna, et qu'elle était tout aussi dangereuse que l'Univers Matoran. Soudain, une créature arriva. Elle se prépara à sauter sur Pantax quand un être cria :
-Un vorox!
Le vorox se retourna, et Pantax eut juste le temps de prendre l'apparence de cette être avant de s'évanouir...
-Hum...Un de mes compagnons, évanoui, ici? Il faut que je l'emmène à Akanox.
Et le vorox se mit à traîner son "compagnon", qui n'est autre que Pantax...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:19
Bon Chapitre [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax 620247 Mais, Ratanx, il sera un ami ou un ennemi dans la Fic ?
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:24
Je peux pas trop te dire, mais, pour l'instant, au début, ce sera un ennemi, ça c'est sur, et après, peut être un ami...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:29
pas mal pas mal bien que le chapitre est court il donne envie de continuer
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:50
Bah! Bon, la suite, que vous attendez tous!

Chapitre 2 : La civilisation vorox

Le vorox est arrivé à Akanox, traînant Pantax. Le garde l'interpelle :
-Qui est cet être? Il s'est evanoui? Comment est-ce arrivé?
-Eh bien...bon je vais aller voir le chef.
-Très bien, tu peux passer.
Le vorox alla dans le logis du chef.
-Maître, maître!
-Qu'y a-t-il, soldat?
-J'ai trouvé 'lun des nôtres! Évanoui!
-Mais...c'est le soldat n°447! Qu'est-ce qu'il faisait dehors? Je lui avait interdit de sortir de la cité!
A ces paroles, Pantax se réveilla. Il se leva avec difficulté, et, avec le choc de son atterrissage, il avait oublié qu'il venait de l'Univers Matoran. Il croyait maintenant qu'il avait été un vorox depuis toujours.
-Soldat n°447!!! Je vous avais formellement interdit de...
Sa phrase fut interrompue par un énorme tremblement de terre. Des véhicules arrivèrent, pour laisser sortir de êtres noirs, poser des milliers de boules piquantes, et repartir. Les vorox foncèrent dessus, et, sans faire exprès, firent sauter une des boules, faisant sauter toutes les autres. Il sautèrent avec. Soudain, la planète se fissura en trois parties. Ils restèrent sur la partie la plus grande, qu'ils nommeront plus tard "Bara Magna". Les vorox sortirent en trombe de leur village. La plus part des habitants mourrurent dans les éboulements, et le village tout entier s'enfonça dans le plus profond de la planète. Les êtres noirs se tournèrent, et se jetèrent dans la bataille.
-Qui êtes-vous? Hurla un vorox, par-dessus le vacarme.
-Les skralls! Nôtre nom ne vous dirait rien! Répliqua un autre, du camp adverse.
Soudain, un être au millieu des fameux "skralls", fendit l'armée, et se posa devant les vorox survivants, Pantax au premier rang. L'être imposant se pencha sur l'un des vorox, le tua, et se tourna vers les autres :
-Si vous ne vous rendez pas, c'est comme ça que vous finirez! TOUS!
Soudain, Pantax partit vers les restes de la cité...puis revint, attristé...
-Le...le maître...le maître est mort!
-Il le méritait!
Pantax se ressaisit, puis défia l'être imposant du regard...
-Non!
-Je vais vous réduire en miettes, pytoyables créatures! Je vais vous anéantir! Vous tuer! Vous...
-Un istant! lui coup une voix inconnue...
Pantax fut surpris de reconnaître l'être, mais il ne savait pas où ni quand il l'avait déjà vu.
-Nous avons conclut un marché, Tuma. Je veux au moins 1 de ces êtres vivants!
-Ne vous inquiétez pas, makuta Ratanx...vous les aurez...

To be continued...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:53
Trop Cool !!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:55
merci, merci yo ! Merci beaucoup!!! J'attends d'autres avis.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:56
Attend: Ratanx ne peut pas mourir. Tu sais pourquoi.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:57
Mias...je n'ai jamais dit qu'il allait mourir...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 16:59
Oui, mais c'est pour t'informer.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 17:00
OK. Peut être le chap 3 maintenant!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 18:32
DSL pour le double-post, mais la fic' m'oblige!


Chapitre 3 : Les ennuis débutent...


Les vorox étaient vraiment en mauvaise posture. Tuma se jeta sur Pantax. Celui-ci l'esquiva. Tuma élimina un par un les autres vorox, avant de se tourner vers Pantax.
-Tuma!!! Bon...très bien...c'est la guerre!
-De toute façon, tu n'as aucune chance, minable! Moi et mes collègues, son à la tête de toute une armée!
-Et alors!
Ratanx se rangea alors du côté des vorox...et partit avec Pantax.
-Maintenant, j'ai moi aussi une armée!
Tuma s'en alla vers Vulcanus...avec ses skralls.
Dès qu'on est arrivés, on entre dans l'arène et prend contrôle du village, OK?
-Bien chef, crièrent en choeur les skralls.
Une fois arrivés, les skralls suivirent les ordres de leurs chefs. Il pénètrèrent dans l'arène. Une grande bataille se faisait, et, pour faire face, les vulcanus ont appelés les tesaras, qui viennent à peine d'arriver...
Ackar se bat contre un des leaders des skralls. Ce dernier le repousse d'un coup de pied, lui saute dessus, mais Ackar est plus rapide, et lui enfonce sa lame dans le ventre. Ainsi périssent tous les leaders des skralls, dont le seul survivant est Tuma. Malum, quant à lui, se bat contre un skrall d'élite, et Raanu se bat contre des agoris skralls, qui l'encerclent...La bataille fait rage...les vulcanus s'enfuient. Les tesara sont maintenant seuls face à la menace. Vastus combat un autre skrall d'élite. Il se jette sur lui, fait cogner son épée contre celle de son adversaire, tire une balle spiky, et l'achève d'un coup de lame. Mais les tesara se font à leur tour dominer par le nombre et sont, eux aussis, obligés de fuir.

*****

De leur côté, Pantax et Ratanx...

To be continued...

DSL, c'est un peu court, mais je pense que le prochain chapitre sera plus long.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Dim 13 Sep 2009, 18:43
Trés bien ! A ce que je vois, c'est dans le prochain Chapitre que va avoir lieu le combat: Ratanx VS Pantax
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Lun 14 Sep 2009, 17:22
hummm...l'histoire on peu superficiel...Hum?C'est juste que...la séparation des parties dont bara-magna,ça va un peu vite.c'est pareil pour la trahison de teridax.C'est vioup comme ça je te prend et je gouverne...
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Lun 14 Sep 2009, 20:04
ça va un peu vite...bah...j'avoue pour la trahison de Teridax, mais, pour la séparation de Bara Magna, elle est à peu près aussi anciène que la trahison de Teridax...Sinon...que veut-tu dire par "superficiel"?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Lun 14 Sep 2009, 21:46
Est-ce que tu vas parler d'actes de Pantax dans le RPG aussi ???
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Mar 15 Sep 2009, 20:52
Un petit peu, mais pas énormément. C'est surtout sa vie d'avant que je vais raconter. Mais, ne t'inquiète pas, je pense quand même que, si ma fic' plaît à plus d'une personne (ce que j'espère!), je parlerait de Pantax jusqu'au chapitre 3, et, qui sait, peut être que je continuerais son histoire quand le RPG aura reprit, pour dire des choses que je ne dirais pas sur le RPG! Mais bon, c'est encore loin. Et, si tu voulais savoire, par l'intermédiaire de ta question, si tu serais dans la fic', à la fin, tu y seras.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Sam 19 Sep 2009, 14:38
DSL du double-post, et, surtout, DSL DE NE PAS AVOIR CONTINUÉ LA FIC' PENDANT PLUSIEURS JOURS!!! Mais ça reprend, et, pour me faire pardonner, je vais vous envoyer...(roulement de tambour...)...
Spoiler:

Chapitre 4 : La renaissance de l'espoir

Rantanx et Pantax étaient essouflés...ils avaient marchés pendant plus de 6 heures, sans s'arrêter. Ils n'avaient rien mangé...Pantax s'écroula soudain au sol. Rantanx en fit de même. C'est alors qu'une dizaine de scarbax passa devant les deux makuta, sans se rendre compte de leur présence. Pantax était trop fatigué pour en attraper un seul, mais Rantanx bondit, tout joyeux à l'idée de manger. Après les avoir tués, il s'éloigna de Pantax, près à les dévorer un par un. Mais Pantax bondit sur lui. Rantanx eut juste le temps de se retourner pour ne pas se faire tuer, et fut projeté en arrière, lachant tous les scarabax en même temps. Pantax sauta sur Rantanx, mais celui-ci fut plus rapide : il l'esquiva, et l'envoya rouler dans le sable. Pantax se releva, et Rantanx se jeta sur son adversaire, poussant un cri de guerre. Les lames des deux adversaires se cognèrent pendent plusieurs minutes...ils étaient de force égale. À la fin du combat, cependant...
-Arrêtons-nous là, Rantanx. Nous sommes de force égale. Partageons-nous ce repas, et allions-nous pour le reste du temps...
-Hum...très bien. Je suis d'accord.
Ils mangèrent en silence. Quand ils eurent terminés, ils se remirent en marche. Ils marchèrent pendant quelques minutes, avant d'apercevoir une patrouille skrall.
-Oups...je crois qu'on a un problème...
-Tais-toi!
-M...
-Chuttt!!!!!!!
Le chef de la patrouille les avait entendus, malheureusement. Il se dirigea vers eux...
-Venez, skrall!
Ils s'exécutèrent...Plus tard, à roxtus...
-Installez-les dans les cachots, aux sous-sols. Le chef sera fier de nous...
*enfin, de moi! Twisted Evil *
-Bien, maître.

*****

Cependant, les skralls, à tajun...
-Bien, Stronius. Je suis fier de toi. Tajun est en effet un endroit riche en découvertes...Nous avons bien fait d'aller l'envahir...
Soudain, une explosion...
-Vastus! Qu'est-ce que tu fais? Je t'avais bien dit que les débutants comme toi allaient tout gâcher!
-Grrrrrrrrr...
-En avant, Tesara!
De l'autre côté du village de l'eau...
-C'est bon! On a leur signal! En avant, Iconox!
Les deux tribus chargèrent en direction des skralls, qui se sont aussitôt mis en position de défense...et commencent à tire de leurs lanceurs thornax, du haut de la pallissade, et des tours de garde...
-En avant! Escaladez la pallissade ennemie!
*****
-Stronius! Prépare les artilleurs à faire feu! Et j'espère que je suis clair : ils ont l'interdiction formelle de quitter les tranchés!!! Est-ce que j'ai été clair?
-Oui, honorable maître.
-Bien. Exécution!
-Artilleurs! Prêts à faire feu!
-... ... ...FEU!!!
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Sam 19 Sep 2009, 15:12
Cool. J'adore le Rôle que tu as donné a mon Ratanxounet.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Sam 19 Sep 2009, 15:36
Eh bien continue (je vais reprendre la mission de Kokuka)
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Sam 19 Sep 2009, 15:39
Pour Tericarax: Cool !

Sinon, continue !!!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Mar 22 Sep 2009, 18:48
Chapitre 5 : Le plan

Dans le cachot, Pantax et Rantanx se sont épuisés à trouver une issue...sans trouver le moindre indice. Ils sont bien gardés : 2 skralls les guettent. Rantanx est en train de se reposer. Mais Pantax n'est pas du genre à abandonner : il a une idée fixe en tête : diriger les skralls. Cette puissante armée est capable de conquérir Bara Magna tout entier! Mais c'est alors qu'une autre idée entra dans la tête de Rantanx. Ce dernier s'écria soudain.
-Hey skrall! Pourrait-tu descendre la prison? J'ai le vertige...
-Désolé, monsieur. Les ordres sont formels et...
Une chose rouge sortit du corps du makuta, pour venir absorber le corps du skrall.
-Une main d'ombre! s'écria Pantax. Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt?
Pantax se tourna vers le skrall, qui, terrifié, commençait a hurler l'alèrte, mais il n'eut pas le temps de terminer son geste, absorbé par Pantax. Ce dernier s'écria.
-Maître! Qui sont les imbéciles qui nous ont mis au cachot?
-Hum? Hein? Les prisonniers! Ils ont dû vous mettre ici et s'enfuir! Rattrapez-les! Rattrapez-les ou je vous envoie aux mines de roche! Execution!
-Oui, commandant!
Le commandant les sortit du cachot...et leur donna l'ordre de rattraper les prisonniers (quel c**, ce commandant XD).
Ces derniers se dirigèrent vers les différents tunnels que forme la cité de roxtus. Ils s'enfoncèrent dans l'un d'entre eux au hasard. Finalement, ils tombèrent sur un cul-de-sac. Ils décidèrent de continuer à creuser le tunnel. Ils commencèrent. Quelques mètres plus loin, ils débouchèrent sur une galerie qu'ils empruntèrent, et qui semblait étrangement familière à Pantax. Ils finirent par déboucher dans une énorme salle, ou se trouvait l'ancien village de la civilisation vorox, qui avait été enterré et qui s'était effondré lors du cataclysme de spherus magna!!! Pantax s'installa dans son ancien lalboratoire. Il avait une certaine idée en tête...

To be continued...

Chapitre très court, il est vrai, mais assez interressant. DSL, mais j'ai pas trop le temps, le chapitre suivant sera probablement beaucoup plus long.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Mer 23 Sep 2009, 20:18
DSL pour le double-post, mais personne n'aime ma fic'? bouhouhou
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Mer 23 Sep 2009, 20:20
Ah j'avais pas vu! Continue comme ça
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum