IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

+44
Brutaka-Axonn
matau
Toa Ignika
Biolynk
Toa Protodermis
Antroz
Tanx1774
Iruini
Tuma
Akinika
Sonic
Printf
onua power
JediMaster134
Ignika
vinh9999
Schrödinger
bioniclop18
Strakky
Exo-6
Shas'ui
Antello
Irnak
piraka31
Bioniwars
Flenus
Radiak-N
bioniclealien
Toa Vakama
John_ee
ruijala
HVB
Rohrak
metus2
Peterbionicle
Ali@s
Cramone
Zeuboss
Jordilande
Gahrak
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Sanctuaryor
Ryooo
48 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 31 Oct 2009, 12:26
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Warning
ATTENTION SPOILER : Ce topic aborde tout type de révélation apparaissant dans le nouveau film BIONICLE : La Légende Renait disponible en streaming sur le web. Si vous ne souhaitez pas gâcher votre surprise du film avant sa sortie en DVD le 20 Octobre, veuillez quitter ce topic !

Je ne sais, pas je crois qu'il faut juste les dires, mais comme je l'ai dis, il n'y a pas vraiment d'utilité au topic, je le LOCK jusqu'à nouvel ordre. ( On connait déjà leurs armes.) wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 31 Oct 2009, 22:21
Pourquoi vérouillé ?? faut envoyer aux archives, ou pas...
Là ça fait tâche, je suis d'accord selon le fait que ce topic ne sert à rien, il existe déjà un topic qui parle du film...

Topic Fusioné !

TP.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 31 Oct 2009, 23:21
bof bof je trouve et puis les prononciations mata_nui au lieu de mata noui c'est naze les voix plaisent pas trop avec la vitesse de fin de combat trop rapide sa fait penser a ichigo de bleach trop fort des le debut et la et la enfin c'est ch**** sur certains truc le scenario greg devrait le revoir je prefere le 1,2,3
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 31 Oct 2009, 23:45
C'est sur le 2 est le meilleur mais j'aime bien TLR.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Dim 01 Nov 2009, 20:16
Je trouve le film très sympa, les graphismes sont bien réalisés et très agréables à regarder, les voix conviennent bien aux personnages cependant les discours sont quelques fois un peu enfantin (surtout les chamailleries entre Kiina et Berix) mais rien d'ennuyant
Dommage que Gelu et Malum soit absent, bien qu'on retrouve sa forme incarnée en échelle disproportionnelle par les scarabax pour faire courir la terreur dans les rangs de l'armée de Metus
Le film répondait bien au attente, enfin du moins au mienne
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Icon_biggrin
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Dim 01 Nov 2009, 20:26
C'est vrai qu'il est bien!J'adore le moment ou kiina veut ecraser bérix avec son trident.Par contre,le skopio est surdimentioné par apport à mata nui et il y a telluris dedant alors que c'est pas le skopio-XV1.Bon film dans l'ensemble mais les erreurs de traduction sont décevantes.Metus'revanche est très drole mais les scènes coupees sont nuls car se sont des dessins animés.Les combats sont tros rapides à mon gout!

EDIT: regardez ça http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=409513
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Mar 02 Mar 2010, 17:39
moi le passage que je préfère c'est ou mata nui surfe sur son bouclier pour rejoindre ackar et kiina !!! [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 463591 [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 346719 [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 293959
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Mar 02 Mar 2010, 17:54
C'est que ce moment est géniale, un Mata Nui qui se lâche plus que quant il est dans un super Robot!^^
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Mar 02 Mar 2010, 17:55
Ouais c'est clair !!! [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 847774
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 05 Mar 2010, 21:47
Une ou deux questions : le film ne est t'il un peu plus mature que les autres films, au même niveau ou plus enfantin ? La VF est elle de bonne qualité ?
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 05 Mar 2010, 22:18
Le film c'est vrai il est un plus mature et la VF et très bonne (moi j'ai le DVD ba c'est de très bonne qualité )
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 05 Mar 2010, 22:20
Ah pars la traduc'...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 05 Mar 2010, 23:00
c'est vrai que si tu oublie les problème de traduc, les incohérence par rapport à l'histoire et la voix aigue de kiina, la VF est bien (ce n'est pas pour te dissuader de le regarder)
Contenu sponsorisé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 7 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum