IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Review] 8987 : Kiina

+15
Kaarde
Printf
matau
bioniclop18
Exo-6
solarock
Sonic
vinh9999
Chienly67
piraka31
metus2
Schrödinger
Antoinenuva
Strakky
Rohrak
19 participants
Aller en bas
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] 8987 : Kiina Empty [Review] 8987 : Kiina

Lun 31 Aoû 2009, 19:05
review Le membre Alexdr nous fait le plaisir de nous présenter sa review d'une des ses belles acquisitions 2009, Le Glatorian Legends Kiina. Cet ensemble incarne le seul personnage féminin de la saga annuelle, la très charismatique et déjà appréciée : Kiina, que l'on retrouvera toujours aussi fougueuse au côté de Mata Nui dans le nouveau film BIONICLE.

[Review] 8987 : Kiina Kiinareview

Représentante de la Tribu de l'eau dans le désert aride et féroce de Bara Magna, défendant les couleurs du village de Tajun, et équipé d'une armure bleue, d'un double trident et d'un lanceur Thornax, Kiina apparait sur la planète Terre dans une figurine de type canette, qui se compose d'une quarantaine de pièces. Alors, sa construction originale assez osée a-t-elle plu à notre testeur ? A 12,99 € l'impulsive Kiina vaut le coût, ne vaut pas le coût ? A-t-elle passé avec brio l'examen minutieusement détaillé de notre membre ? Réponse dans cette sympathiques review !

Pour mon premier topic et ma première review, je vais vous faire la présentation d'un Glatorian Legends qui (je crois) n'a pas encore été reviewé et dont la voix française du film a beaucoup été controversé.

KIINA

[Review] 8987 : Kiina Dscf1029

Pour la petite histoire : Kiina est la seule fille Glatorian connue, elle est une combattante redoutable mais elle est impulsive, elle a plus tendance a frapper avant de réfléchir et avant tout elle souhaite quitter Bara Magna par tout les moyens.

Commençons par la boite.

[Review] 8987 : Kiina Dscf1030 [Review] 8987 : Kiina Dscf1031 [Review] 8987 : Kiina Dscf1032

La boite est en tout points similaire aux boites des autres glatorian legend, sur le devant, on peut voir évidement Kiina posant, on voit aussi en haut écrit BIONICLE et en bas il y a le logo Lego, la référence et la tranche d'age et c'est tout.
à l'arrière, on peut voir tout les Glatorians Legends, une pub pour le film, le fonctionnement du lanceur thornax, le bio code, le code barre, et les avertissements pour les moins de 3 ans.

Ensuite passons au livre.

[Review] 8987 : Kiina Dscf1033 [Review] 8987 : Kiina Dscf1034 [Review] 8987 : Kiina Dscf1035

Pour ce qui est du livre, sur la couverture on a les mêmes choses que sur le devant de la boite a part que la photo de Kiina a été coupé au niveau des tibias et sur les dernière pages du livre, il y a: la liste des pièces, les Glatorian legends et les véhicules, les Agori, des pubs pour le club LEGO, le site Bionicle, le film et la quatrième de couverture, vous connaissez, il s'ajit d'une pub pour gagner des produits lego.

Passons au moment le plus important: la description du set.

[Review] 8987 : Kiina Dscf1036 [Review] 8987 : Kiina Dscf1037 [Review] 8987 : Kiina Dscf1038 [Review] 8987 : Kiina Dscf1039 [Review] 8987 : Kiina Dscf1040

Kiina est le set qui a le moins de pièces de tous les Legends (43 pièces au total contre environs 52 pour les autres) c'est ce qui fait qu'elle est simple et rapide à construire. Elle a un corps mince et peu de pièces d'armure mais ce n'est pas pour ca qu'elle est plus petite que les autres Legends(voir la comparaison en image) pour ce qui est du corps, toute la conception repose sur 2 pièces technique triangulaire et une jambe Vahki bleu clair, tout le reste y est accroché, enfin presque. Les bras et les jambe sont de conception identique, seul les pieds de inika sont remplacé par les mains (pour les bras), chaqun des bras et jambes sont composé d'un tibia de rakshi raccroché à un nouveau connecteur que l'on trouve aussi sur Mata nui et comme pièce d'armure, une nouvelle piece bleue foncé que l'on retrouve aussi sur l'arrière du cendox mais en jaune.

[Review] 8987 : Kiina Dscf1041 [Review] 8987 : Kiina Dscf1042

Le casque: contrairement aux casques de Ackar ou encore Skrall, ce casque est une nouvelle pièce, ce n'est pas une ré-use, ce casque est bleu avec des nuances de vert et du gris à l'avant, il possède a l'arrière une espèce de longue queue ce qui la gène pour lever la tete(ou alors pour le faire, faut enlever le compteur de vie), et il a aussi un petit trou sur le sommet du crane pour y accrocher une pièce de lego.
l'arme: elle est composé de deux fois une nouvelle pièce et fait penser aux bâtons de Rakshi et elle est un peut différente de celle qu'on voit dans le film car dans le film seul un bout du bâton possède les 3 pointes.

images bonus:

[Review] 8987 : Kiina Dscf1043
Depuis quand elle s'est mise à la méditation

[Review] 8987 : Kiina Dscf1044
- Il est pas un peut petit ce véhicule.
- Ah bon tu trouve ? il est pas trop grand au moins.

Et voilà, j'espère que ca vous a plu.


Dernière édition par alexdr le Mar 01 Sep 2009, 18:16, édité 4 fois
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 31 Aoû 2009, 19:14
C'est cool ; mais les images ne marchent pas T_T
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 31 Aoû 2009, 19:20
j'ai vu que ca a pas marché, je vais essayer d'y remédier

EDIT: j'ai corrigé le problème.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 31 Aoû 2009, 20:51
Pas mal !

Même si c'est un peu court ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 31 Aoû 2009, 21:02
Super review ! Maintenant , Kiina me donne envie ! C'est inscroyable !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 31 Aoû 2009, 21:03
Erf, moi j'ai hésité entre Stronius et Kiina au magasin.

Au final, c'est Stronius qui fais partie de ma collec' ^^"
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 31 Aoû 2009, 21:04
Mais c'est un super choix ! ^^ Mais stop HS .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 08:13
Mauvaise Review ! >.<'
Les images sont flou et c'est trop court.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 08:18
Un peu court mais pas trop mal. Bha de toute façon moi je vais plus hésiter puisque il ne me reste quz Kinaa à acheter. lol2
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 08:26
C'est bien mais mal plaçait^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 10:28
Merci pour cette belle review, elle est très bien présentée. wink
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 11:15
J'aime bien Kiina, un peu court mais bon, je pense que je vais me prendre le V9 et Kiina pour Noël et mon anniv'.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 12:25
Désolé si vous trouvez trop court et que les photos soit floue(mon appareil photo date un peut) mais j'ai fait ce que j'ai pu.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 13:16
Et après on vient me dire que mes photos sont floues... unsure j'dec'^^ (oupas^^)

*tousse* Bref... blague à part, pour une première Review c'est pas mal du tout! J'aurai aimé par contre que tu détailles un peu plus certaines parties et en particulier le casque. Pour ceux qui n'ont pas encore le Set je pense que cela mériterai un approfondissement.

Voila assez bon boulot! Avec un peu d'entrainement encore et ça sera parfait ! wink
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 13:43
elle suplimme kinna enfaite tu a acheté ou le cendox? Rolling Eyes Rolling Eyes
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 14:32
Et il n'est jamais trop tard pour bien faire et compléter la review avec les choses manquantes que te désigne les membres, Alexdr wink .

Et elle n'est pas mal placé, si elle a été placé sur la page d'accueil avec un article de presse en introduction, ça n'est pas par erreur.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 15:29
Bonne review,cependant tu devrait décrire un peu plus kiina.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 15:32
Finalement je trouve qu'elle n'est pas si mal que sa Kiina!! wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Mar 01 Sep 2009, 17:42
solarock a écrit:elle suplimme kinna enfaite tu a acheté ou le cendox? Rolling Eyes Rolling Eyes

je l'ai acheté à Genève dans un magasin appelé Franz Carl Weber

et évidement que je vais y apporter des petites modifs a la review et merci pour vos commentaires
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 12 Oct 2009, 19:12
Très bonne review.Tu me fais envie de cette femelle bionicle très belle.
p.s:eh ouais matau est revenu les mecs
p.p.s:je vais essayer d'avoir le film j'ai pas vu qu'il etait sorti rappelez moi de son nom s'il vous plait
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 12 Oct 2009, 19:34
Bah t'a qu'a fouiller un peu, hein, le nom est affiché partout sur bionicle.com et sur le forum...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 12 Oct 2009, 19:40
The leg ... * Voit Antoinenuva qui s'énèrve * ^_^'''''''

Bah il faut prendre en compte que c'est une première Review , et pour une première Review , c'est pas mal du tout . Même super !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 12 Oct 2009, 19:47
Purée comment le topic ressoit des messages d'un coups!Sinon Kiina a un corps très originales!(mais l'armes mouaih mouaih...)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 12 Oct 2009, 20:00
Honnêtement, ça s'appelle du réveil de topic, voila pourquoi il y a des posts. Mais c'est une review, alors pas sûr.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 12 Oct 2009, 20:31
Oui je sais.Sinon les choix de prendre 1bionicle sur 6 devient plus difficile.De plus avec les review qui valorisent ceux que vous aimer moin alors la...Choix difficile...choix difficile...
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Lun 12 Oct 2009, 21:10
j'aimerais l'avoir merci euhhh05(dedicace)...alexdr je connais pas sincerment les nouveaux
Kaarde
Kaarde
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Jeu 15 Oct 2009, 16:31
Très, très bonne review, qui montre bien à quel point elle se distingue des autres Glatorian. Cette apparence unique est sans doute voulue par les concepteur pour souligner le sexe du personnage.
Excellente orthographe, pour cette review !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Jeu 15 Oct 2009, 17:44
Au moins un qui aime ma review, c'est déjà ca.
Merci pour ton commentaire.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Jeu 15 Oct 2009, 17:48
Très bonne review, bien que les photos ne soient pas de qualitée première, ça reste très agréable à lire, continue comme ça ! Tu à très bien mit Kiina en valeur.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Jeu 15 Oct 2009, 17:51
je sais et j'ai déjà dit, mon appareil photo c'est pas le meilleur mais j'en ai pas d'autre alors faudra faire avec et pour les prochaines reviews aussi(si j'en fais)
Contenu sponsorisé

[Review] 8987 : Kiina Empty Re: [Review] 8987 : Kiina

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum