IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7

+13
vezon93
Toa Ignika
Tanx1774
John_ee
Schrödinger
Peterbionicle
Vezon3255
Zeuboss
bioniclop18
Exo-6
Lexus247
Rohrak
PhantomDisaster
17 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7

Sam 22 Aoû 2009, 16:07
Super chapitre ! Rien que le début, ça m'a fait frissoner. En fait, c'étaitr juste un courant d'air. Very Happy Sinon, ça me semble étrange le cas Agnonce. Au début, je croyais qu'il s'agissait d'un SE, maus un GÊ, c'est énorme ! En fait, ce GÊ à l'air très "simple". Ce n'est pas quelqu'un d'une sagesse infinie, juste quelqu'un de puissant, qui partage son pouvoir. Je l'aime bien celui là, même s'il ne fait pas penser à l'idée que je me faisais d'un GÊ. Sinon, j'ai l'impression que Tuma va clamser avant que ses soeurs ne viennent lui faire la peau, grâce à MN. D'ailleurs, elles seront peut-être le prochain ennemi de MN, à moin qu'elles ne restent dans leur coin.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7

Sam 22 Aoû 2009, 16:11
Je repose ma question pourquoi je ne vois pas le chapitre ?
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7

Sam 22 Aoû 2009, 16:26
Il faut que tu clique sur l'image ou il y a ercrit l'empire des skrall dans la page d'accueil.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7

Sam 22 Aoû 2009, 16:36
M'est d'avis que le Sœurs vont allez mourir en Kamikaze là où Tuma les envoie, avant de pouvoir tuer qui que ce soit.

Déjà je corrige certains, Stronius ne perd pas son armure, il est bien dit que c'est une illusion donner à son esprit par les Sœurs Skrall.

Ensuite pour Angonce, rien ne dit que c'est un Titan. Les Grands Êtres nous ont même été, je crois, décris à un moment comme de taille similaire à un Toa.


Dernière édition par Exo-6 le Dim 23 Aoû 2009, 16:16, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7

Dim 23 Aoû 2009, 11:10
Merci Jetrax pour l'information, j'ai failli passer à coté.
Contenu sponsorisé

[Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum