IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 12:35
Comme certain de mes fans(dite-le moi si c'est trop),certains on dut voir que j'allais organiser un petit concours,un petit de rien du tout,pour tout les fan endurcit de moc et de fan-fiction.Vous avez vu,ma nouvelle fict?Celui qui réussira le meilleur sujet pourra l'avoir exposez au début de la fan-fict de "la 7ème faction".
Les sujets sont très varié,j'èspère que moulte participants vont se présenter,voici les thèmes:
les 12 xadar,vous pourrez choisir l'élément que vous voudrez,les couleurs que vous voudrez!
mais avant tout,les conditions:
pour la tête,un crâne bara-magna.de n'importe quelle couleur.
une grande épée originale,la plus puissante que vous pourrez construire.
Une arme à feu:mitralette,Canon rotatif,cordak,spiky.
les couleurs doivent être parfaitement associée,il n'est pas question de rouge,bleu,jaune sur un seul et même moc.
Une grosse armure qui pète et soit digne de ce nom.Toa leewan m'a inspiré pour ces conditions;des exemples:
Spoiler:
Spoiler:


Ca vous intéresse?n'hésitez pas alors,les xadar veulent des corps!

EDIT:p.s:j'ai pas put faire plus petit pour les images des spoiler!!!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 12:40
As-tu demander au staff pour organisez ce concours?
Sinon je suis pas sûr de participez mais si j'ai une idée on verra bien.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 12:41
merde pk personne ne fait un truc du genre : un gros tigre ? dsl mais je suis nul pour les armures
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 13:00
Il n'y a pas de recompenses ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 14:51
non désolé la seule récompense c'est d'avoir gagné pour le plaisir et pour avoir sa petite photo au début de ma fic...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 15:09
Ce n'est pas un concours officiel. Nous ne nous en occupons pas. Cela ne concerne que Nuparu556.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 15:20
J'participe. Je vais m'éclater à faire une grosse épée qui tue. Twisted Evil
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 17:44
Recherche tu d'autre juge ? Je suis partant ! Et crois moi, je ne me bat pas .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 17:51
Yeah ! Vous avez vu mon armure qui pète ? nuparu556, t'aurais pu me dire par MP que c'était pour le concours. Bon, je réessaye le rouge en mieux, et peut-être le blanc et un gris.
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 19:58
Je peut pas participé Sad j'ai toute utilisé mes tête pour 1 moc Sad Je peut prende une metru ??
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 20:16
Bah tu peut pas enlevé juste une tete pour crée un Moc?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 20:23
oui?non dsl pas une metru!!!ou alors peut-être une cervelle de metru cutomisé.
Bon,alors maintenant que tout ceux qui veulent participer valident l'élément qui souhaitent ajouter pour leur moc et leur participation.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 21:01
Et tu as besion d'autre juges ?!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 21:21
je n'y avais pas pensez,si t'a pas assez de pièces je veux bien te nommer
2ème juge,bienvenue dans le jury,strakk.mainteant il n'y a plus que lui et moi qui soyons le jury Very Happy toutes autres demandes sera rejetée!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Ven 07 Aoû 2009, 21:39
Merci beaucoup nuparu556 ! J'attend impatiamment les MOC des participants...
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Sam 08 Aoû 2009, 10:29
Je vais m'y mettre tout de suite mais une question... On peut crée un casque pour le mettre dessus ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Sam 08 Aoû 2009, 14:05
Si tu fais un casque...il faudrais que tu ais beaucoup beaucoup de pièces...il faudrait mieux faire un truc très chargé d'avance si tu veux mettre un casque,genre si tu veux faire un xadar bleu,mettre tout une armure géante grise argenté comme le casque...Pour les jambes je te conseille de mettre des pieds d'hordika dessus et pour les pieds.C'est les meilleurs que j'ai jamais utilisé,et même sur la poitrine ça peut être bien!Mais un participant ne peux pas prendre le thème d'un autre.Bon alors tu met quel élément?

(au faite on ne lis plus ma fan-fict ou quoi?)
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Sam 08 Aoû 2009, 14:25
Bha... Plein d'élément. Et puis il est près. Tu voulais une super armure tu es servi. Pour le casque en faite c'est juste 2 3 pièce sur le crane. Je vais envoyer les photos bientot.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Sam 08 Aoû 2009, 21:39
Comment ça plein d'élément?Tu peux en mettre qu'un sur un xadar,désolé.La couleur associée aux éléments mais tu vas pas dire qu'il fait 10 éléments juste parce que ta pas assez de pièces d'une seule couleur!ou...je me suis mal expliqué.Quand je parle d'élément je parle de pouvoirs!Par exemple tahu a l'élément feu par exemple...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Sam 08 Aoû 2009, 21:47
Bonne chance a tous, nous attendons patiaqmment (m'enfin...) des participants, participez s'il vous plait !
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Dim 09 Aoû 2009, 20:52
Vous saurez si je participe si je poste un moc! Very Happy
Je sais pas vraiment avec les piece que j'ais et quui ne sont pas déjà sur un moc!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Dim 09 Aoû 2009, 20:55
Bon alors ut dit ton élément oui ou non?en tout cas je suis content que quelqu'un y pense j'ai penser pour un moment arrêter ce concour dont totu le monde s'en fout...Ou presque.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Dim 09 Aoû 2009, 21:48
nuparu556 a écrit:Bon alors ut dit ton élément oui ou non?en tout cas je suis content que quelqu'un y pense j'ai penser pour un moment arrêter ce concourt dont totu le monde s'en fout...Ou presque.

L'élément c'est l'eau.

EDIT: Sa fait rien si il a des pied griffus, je n'aisque sa qui va avec !?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Lun 17 Aoû 2009, 19:50
Ben non c'est pas très gênant...
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Mar 18 Aoû 2009, 09:48
Ok j'éssairai de faire les tofs dans la journé!
Contenu sponsorisé

[MOC] Mini-concours pour la 7ème faction ! Empty Re: [MOC] Mini-concours pour la 7ème faction !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum