IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

+18
Kopaka 13
Printf
SerialConstructeur
Exo-6
Microbe
Agora
Tom8596
Lexus247
Ryooo
Chienly67
Antello
Ali@s
Teridax the new UM
Cramone
metus2
bioniclealien
Strakky
John_ee
22 participants
Aller en bas
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 16:39
Moi j'ai un vaisseau de star wars que je trouve très bien, un tank et je croie que c'est tout, (j'ai un mega bateau pour mettre les avions mais sa c'est du mega block).
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 16:44
De quel couleur est ton tank ?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 16:57
J'ai quelques Lego, mais pas grand chose.

Deux trois créator, un ou deux technic et quelques autres encore.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 17:26
Moi, je suis non seulement fan de Bionicle, mais aussi de Lego! Donc, j'ai une grande collec'...

Mais, le plus gros morceau de ma collec', c'est la cabrio' blanc Creator...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 19:48
Cool, c'est vrai.

Moi le plus cher était le set creator 3 en 1 avec un dinosaure qu'on pouvait télécommander. Je compte peut-être m'acheter le nouvel avion qui vient de sortir, ou une Lamborghini.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 19:54
J'aime pas trop les créators..je préfère les sets avec des minifig..
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 19:56
C'est ton choix, moi je préfère l'inverse^^.

Mon style est plutôt collectionneur. Dès que j'ai finis de le construire, je joue un peu et je l'expose dans ma chambre avec les autres.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 20:03
J'fait ça avec mes bionicle.. parcontre avec ma collec de lego.. c'est assez dément..

Il y ..3 semaines j'avais fait une sorte de diorama ou de scène picturale, ou l'on voyait des minifig en folie..

Genre, Spiderma nqui c'était pendu avec sa toile.. Un lego qui prend un Dragon plutot que sa voiture.. etc^^ .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 20:19
Purée 350 minifigs [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 871476 . Tu pourras nous donner les photos de ton diorama?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 20:24
Diorama qui d'atait de 3 semaine ^^ .. J'ai pas fait d'autre scène d'expo..
..Mais je posterais bientôt sur Brickshelf ma dernirèe création ^^ et vous pourrez constatez un peu tout ça^^.

En 350 minifig > j'en ai pas mal en double ^^ Darf.. 3 Harrypotter achetés en brocante l'an dernier à la mêem époque.;
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Lun 12 Juil 2010, 21:17
J'en ai trop pour faire la liste, surtout que j'ai une tonne de pièces qui viennent de vieux sets que ma famille avait quand ils étaient gosses, et de lots de pièces acheté en brocante
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Mer 19 Jan 2011, 23:16
Un vieux gros UP de 6 mois au minimum (1 an 1/2 est aussi possible puisqu'on ne voit pas les années).

Comme je ne suis pas Bionicle (il doit en avoir qui se demandent ce que je fais ici alors), je vais dévellopper ma collection ici.

Je possède, d'après Brickset, 144 sets dont une petite dizaines en doublons (8285, 8256, 8264, 8046, 8865, 535, ...) pour un total de pièce avoisinant les 70.0000 pièces. Ça, c'est la version "officielle". En fait, vu que Brickset ne référence pas certains vieux sets et que j'ai acquis du vrac ici et là, le nombre de sets et de pièces est plus élevé. C'est un peu comme dans les manifestations: 70.000 d'après la police, bien plus d'après les syndicalistes.

La gamme Technic représente 50% du total de ma collection. J'ai commencé le 31/12/2006 alors que j'étais en vacances à Genève pour le réveillon. Un magasin de jouets était ouvert, j'ai décidé de rentrer voir juste comme ça. J'ai vu un Tow Truck 8285 monté en vitrine et comme je suis fan de ce type de camion américain, j'ai claqué les 120€ pour l'avoir.
Le reste est constitué d'une multitude de gammes diverses mais celle que j'aime le plus derrière les Technic est le Creator.

Tout est exposé en permanence dans mon petit appartement. Je fais des expositions de temps en temps. Je suis donc collectionneur avant tout mais je fais aussi de la modifications de sets afin d'améliorer certains points. Les 8865 (mon avatar), 8285, 8043, 8258, ... en ont fait les frais, et ce à leur avantage.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Jeu 20 Jan 2011, 19:39
Whou..jolie collec'
Contenu sponsorisé

[Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action - Page 2 Empty Re: [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum