IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

+20
vezon93
bioniclop18
Rohrak
Toa-Bionicle
piraka31
Antoinenuva
Cramone
Ali@s
Tanx1774
ruijala
Teridax the new UM
Iruini
solarock
Peterbionicle
Toa Protodermis
John_ee
Ryooo
Shas'ui
Jordilande
metus2
24 participants
Aller en bas
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 13:31
Je crée ce topic pour que nous débations de qui mourera dans The Legend Reborn. Kinaa est probablement le héros au dessus du quel plane un gros nuage noir.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 13:35
À mon avis tous les Skrall meurent (Skrall, Tuma, Stronius...) Ainsi que le traitre.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 13:37
Oui ça c'est certains mais moi je parle des gentils. wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 14:49
metus2 a écrit:Je crée ce topic pour que nous débations de qui mourera dans The Legend Reborn. Kinaa est probablement le héros au dessus du quel plane un gros nuage noir.

Pourquoi ? Sans vouloir être méchant , tu nous sort comme ça une affirmation sans fondement ... Il n'y a aucune raison spéciale pour que Kiina risque de mourir .

Mais je ne serais pas aussi certain de la même chose ne serai-ce que pour le traitre , qui risque de s'attirer les foudres des Glatorians et autres Agoris ... >=D
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 15:19
Parce que d'après la description de Kiina ça ne m'étonnerais pas.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 15:33
Je ne voie rien de significatif ... Elle veut " simplement " quitter Bara-Magna ( c'est pas dur de la comprendre , vu l'endroit ) , pourquoi ça veut dire qu'elle doit mourir ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 15:36
exact ! de plus , si un héros meurent cela doirt être émouvant , significatif ...
pas comme lihkan dans le film 2 .. (bien que ce film est excellent )

..j'aimerais voir mata ni mourrir . en héros . , voir des tonnes de matoran content de mata nui qui à vaincu le méchant téridax . voir une bataille dirigée par mata nui , voir touts les héros revivre a la fin . voir une fin joyeuse ..voir une fin ou chacun est content . voir une fin qui clos l'aventure magnifique de bionicle .
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 15:44
je la vois bien mourir et dire qu'elle aurais aimé se tiré.Et Mata Nui lui raconterais comment c'est la d'ou il vient avant qu'elle meure.
Mais bon c'est juste comme ça.
Mata Nui qui meur en héros c'est bien aussi.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 15:49
Moi, je dirais... (Ryooo va pas être être content) METUS! Et pourquoi? Le bonus la Revenche de Metus est non-canonique, alors peut-être va-t-il hanté les autres, peut-être Strakk pour ne pas l'avoir sauvé.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 15:56
Pourquoi moi ? :lol!:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 16:03
1/ J'ai dit pourquoi.
2/ Toi, c'est Metus2.

Pour Mata-Nui, je doute qu'il va mourir, certes Lego a sacrifié Lhikan, mais il avait déjà terminé son devoir, et il le savait, c'est pour ça qu'il est mort héroïquement, alors que Mata-Nui, si il meurt, ça risque de décevoir les petits.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 16:13
Totalement d'accord avec ce ç@hl John_ee . Lego ne peut pas se permettre de faire crever LE héros e 2009 sachant qu'ils en auront à mon avis besoin l'année prochaine , toujours comme héros ( faut bien qu'il retourne dans l'UM , et je doute qu'il fasse ça en une année de sets ^^' )
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 16:16
Personne est de mon avis sur la mort de Metus?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 16:17
Seul Mata-nui est fait pour diriger l'UM, si il crève, Lego prend un énorme risque...

TP.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 16:19
Je veut pas que Metus meur c'est mon préféré.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 16:20
je pensse plutôt que c'est un ami a metus qui vas mourir,et il vas vouloir vanger sa mort
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 16:25
Ca par contre j'adore.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 16:27
hihi
john_ee a écrit:Moi, je dirais... (Ryooo va pas être être content) METUS! Et pourquoi? Le bonus la Revenche de Metus est non-canonique, alors peut-être va-t-il hanté les autres, peut-être Strakk pour ne pas l'avoir sauvé.

Razz hein quoi ? wink

METUS MOURRIR ?

non mais ça va pas ? wacko
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 03 Juil 2009, 16:31
Je suis d'accord. Metus for ever.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 14:47
Peterbionicle a écrit:je pensse plutôt que c'est un ami a metus qui vas mourir,et il vas vouloir vanger sa mort
je pensse que cette hypotèse est mieux adapter
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 14:49
quoi je suis le seul ami a metus2 donc moi je vais mourir vite je dois m'enfuire. fuite
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 14:51
C'est Metus 1 qui va mourir pas moi. wink
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 14:53
ouf tu ma fais peur metus2 pourquoi y a un metus1 mad5
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 14:59
Soit j'ai compris et il parle de Metus, soit j'ai pas compris et je me suis trompé.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 14:59
Le Metus en set.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 15:01
Donc, j'ai compris.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 15:11
alors non je veux pas que metus et metus2 meurt sinon moi je serai trés bouhouhou Sad .
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 19:18
Je ne vais pas mourir. Ne t'en fais pas. On va continuer à se parler sur le forum des vivants plein de vie. joy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 19:39
Si on en revenait au sujet Very Happy ?

Dans les gentils, je dirai que quelques personnes vont mourir? Rappelez moi le nombre de gentils morts dans les autres films, tous ajoutés? 1...alors je pense qu'un mort, y en aura pas chez les gentils, bien que j'aimerais voir une fin sanglante et cruelle...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 20:04
oui peut être y'aura des morts chez les gentils.(mais comme dans le 1le héros il va les ressuciter car il est trop fort et qui pète la gu**le au méchants>-<)
Contenu sponsorisé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum