IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Lego] Knights kingdom

+11
Chienly67
John_ee
Lewa Nuva
matau
gg
Hakann 17
Sonic
portugal
Toa Nakira
M@kut@
Exo-6
15 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Sam 20 Juin 2009, 21:17
Bah un topic comme ça c'est pas grave. Perso', je suis un peu fan de cette license. J'ai Sir Adric mais il est détruit, ils sont simples mais plutôt joli avec des armes et des armures tout de même intéressent pour le MOCcage. Assez déçu que ça n'ai duré pas très longtemps.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Dim 21 Juin 2009, 13:18
Je la trouve assez sympa mais je crois que Lego ne continue plus...
Sinon je viens de voir qu'il manque des majuscules dans ce titre.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Dim 21 Juin 2009, 13:49
Le modo qui cherche les ptits défauts XD

Bah, moi javais que les 2 premiers rouges, mais du reste...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Dim 21 Juin 2009, 14:33
john_ee a écrit:Bah un topic comme ça c'est pas grave. Perso', je suis un peu fan de cette license. J'ai Sir Adric mais il est détruit, ils sont simples mais plutôt joli avec des armes et des armures tout de même intéressent pour le MOCcage. Assez déçu que ça n'ai duré pas très longtemps.

' Dirait que le topic manque ( par rapport à maintenant ) un peu d'une bonne présentation , mais pardonnons ça à cause de l'âge de la chose ^^

Mwhouai , j'aimais moyen cette gamme . J'en ai eu aucun , mais ils ont un certain style , malgré que ça soit encore une des gammes by lego " lé jenty jantti ki bat lé méshan pa bo ki pérdd ençuitt " . Et dommage aussi qu'ils n'aient pas sorti en set les soldats " méchants " avec leur armure trop la classe ^^

C'est le principal défaut de cette gamme point de vue sets : à part la dernière wave , on n'avait que un seul set représentant un méchant , et le reste que des gentils ( alors que les playsets et la BD montraient les soldats du Bag Guy ) . Au contraire j'ai apprécié la dernière Wave où l'on pouvait obtenir deux méchants ( dont un qui avait énormément de classe: celui avec un fléau d'armes =D )
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Lun 22 Juin 2009, 13:44
c'était cool les knight Kingdom ! mais je préfére les castle et les vikings !
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Lun 22 Juin 2009, 13:53
vikings et castle c'est pas tres interressant mais je serais content si je les avais mais sinon revenons a notre sujet

moi comme je l'ai dit j'ai roi mathias soit l'edition limitée =) je l'adore surtout que pour faire des mocs avec ses armes et tout d'ailleurs si mehdi se connecte il vous dira
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Lun 22 Juin 2009, 16:19
J'avais toute la gamme


Dernière édition par toanuju831 le Lun 22 Juin 2009, 16:21, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Lun 22 Juin 2009, 16:20
...chanceux ..même les éditions limitées comme le petit bateau des toa contre la forterresse de vladek ?
et pourquoi tu avais ? tu ne les as plus ?
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Lun 22 Juin 2009, 16:22
J'ai vendu toute la gamme ! et quand je dis TOUTE SES TOUTES les set même les collector :)
Contenu sponsorisé

[Lego] Knights kingdom - Page 2 Empty Re: [Lego] Knights kingdom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum