IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français

+38
Rohrak
solarock
Zeuboss
Toa-Bionicle
Vezon3255
vezon93
madman59122
Tutur-92
Shas'ui
bioniclop18
arth
Teridax the new UM
Flenus
Pauligourge
metus2
gresh-63
Gardien des Dieux
Toa Protodermis
Jordilande
Mata Nui
JediMaster134
Ali@s
Strakky
Toa Vakama
skrallum -43
Tanx1774
Schrödinger
bioniclealien
John_ee
Toa Leewan
kille22
Cramone
Antoinenuva
Chienly67
Peterbionicle
Exo-6
Ryooo
ruijala
42 participants
Aller en bas
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français - Page 12 Empty Re: [Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français

Jeu 06 Aoû 2009, 22:17
Y a pas de TRU ni de maxitoys en suisse donc je peut pas vous renseigner si ces magasins ont les legends.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français - Page 12 Empty Re: [Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français

Ven 07 Aoû 2009, 12:38
J'attends toujours mon skopio et je ne pourrais faire la review qu' au plus tôt mardi.
Sinon j'ai moccé le kaxium en entier (moto+side car) en noir/argenté et comme dans la notice(et c'était pas dur sans la pièce technic) et c'est vraiment un set génial je vous mettrez des tofs.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français - Page 12 Empty Re: [Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français

Mer 12 Aoû 2009, 19:52
je vien de commander des bionicle pour mon anniv
un total de 356.29€^^'
il y a le skopio-->mes grand parent
le thornatus--ma soeur et moi
le baranus-->mes grand parent et moi
le kaxium-->mes parents
le cendox-->moi(avec l'argent que me doit mon père)
deux led-->" " " " " "
deux moteur XL-->" " " " " "
un recepteur infrarouge" " " " "
et une telecomande avec regulateur de vitesse" " " "

et, et j'oubliais, le frais de port^^--> ma mère^^

voila, pas un seul glatorian legende, car je prefère fair marcher les petit comerce qui les auront (contrairement au vehicule)
sa fait un bonne anniversaire tout ça(je suis en train de commander)

mon autre soeur m'offre son lecteur dvd portable vue qu'elle a un ordi portable et ma copine m'achete un short de baine, mais ça, tout le monde s'en foutXP
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français - Page 12 Empty Re: [Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français

Mer 12 Aoû 2009, 21:40
Ben t'es gâté toi ! Rahlàlà ce que j'aimerais être né en été. Mais j'ai pas trop à me plaindre, j'ai Noël moins de deux mois après mon anniv'. Et entre le temps où je reçois mes sous et le temps où je les dépenses, Noël n'est plus très loin. Mais ça aurait été plus rapide pour toi de dire que tu prends tous les véhicules. Et il est quelle couleur ton short de bain ? Very Happy En tout cas, si mes frères me payaient chacun un cadeau, j'aurais au moins deux sets facilement. Sinon, j'ai un pote qui va avoir le Kaxium pour son anniv', j'esaierai de vous le reviewver. ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français - Page 12 Empty Re: [Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français

Mer 12 Aoû 2009, 23:02
je ferai une review de la plupart des set^^
Levilahk
Levilahk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français - Page 12 Empty Re: [Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français

Mar 20 Oct 2009, 21:44
et mata nui titan il est en vente dans les magasin ou pas
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français - Page 12 Empty Re: [Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français

Mar 20 Oct 2009, 23:46
Oui, il est en vente en magasin, mais comme c'est dit sur le shop, il est difficile à trouver, alors cherche bien, plein de magasins ne savent meme pas qu'il existe.
Contenu sponsorisé

[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français - Page 12 Empty Re: [Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum