IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru Empty [Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru

Sam 30 Mai 2009, 20:33
Bonjour cher membre de BU, je voulais savoir, savez-vous coment accrochez uncasque d'un Knights' Kungdom sur un tête Metru? De préférence sans utiliser de la colle. Un membre de BL a trouvez un moyen, qui consistait à mettre de la pâte à durcir puis accrocher un petit connecteur cruciforme comme ça:exemple.

L'un de vous connais-t-il un autre moyen?

Et cette pâte à durcir, savez-vous si ce n'est pas de la pâte à sel?

Et une dernière question (pas pour vous embêter) il n'y a pas de risuqe si on met un casque de Knights Kingdom ou un masque de Bionicle dans le four?

Merci de votre compréhension.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru Empty Re: [Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru

Sam 30 Mai 2009, 20:38
il y a un risque selon la température,reste en dessou des 50°,si c'est pour de la pate fimo par exemple,mais sinon,si tu dépasse les 50°(environ)sa fond...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru Empty Re: [Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru

Dim 31 Mai 2009, 15:28
Pour un casque K'K ou un masque Bionicle? Parce que c'est pas le même plastique. En tout cas le membre à dit que c'est avec de la pâte à réparer. Si cette info' peut vous aider.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru Empty Re: [Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru

Mar 16 Juin 2009, 16:53
Moi je sais pas trop,mais essaye pas une courone:Ca peut pas entrer.Mais la tete elle peut entrer.Enfin en tout cas celle du roi mathias(et oui je l'ai XD)elle le peut.
akuthebestwarrior
akuthebestwarrior
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru Empty Re: [Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru

Mer 07 Avr 2010, 12:16
Le plus souvent la pâte a réparer durcie en contact avec l'air donc pas besoin de chauffer au four.Mais sinon tu peut essayer de mettre de la pâte a fixe entre ta tête metrue et ton casque k'k. Le seul problème c'est après pour l'enlever il faut la chauffer un peu(tu la serre dans tes mains,tu souffle...)et tu frotte dessus avec un glaçons normalement ca marche.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru Empty Re: [Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru

Mer 07 Avr 2010, 12:22
Sa doit faire un drole d effet.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru Empty Re: [Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru

Mer 07 Avr 2010, 13:49
J'en connais un parfait mais avec une tête de glatorian...
Si tu veut le tuto pour la tête, demande moi ^^...
akuthebestwarrior
akuthebestwarrior
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru Empty Re: [Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru

Mer 07 Avr 2010, 13:59
Moi je veux bien savoir sur une tête glatorian!
Contenu sponsorisé

[Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru Empty Re: [Astuce] Accrocher un casque Knigths Kingdom sur une tête Metru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum