IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré?

1 - 9%
0 - 0%
1 - 9%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 9%
2 - 18%
0 - 0%
4 - 36%
0 - 0%
2 - 18%
 
Total des votes: 11
 
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Ven 22 Mai 2009, 21:03
Bien le bonjour membre du DSA. Vous avez souvent entendu et surement vu des véhicules dans le monde des Bionicle. Certain de ces vaisseaux sont plus connus que d'autre...

Bon c'est bien beau mais faut bien commencer à dire le but du topic^^ . Le but est tout simple, il y a un sondage entre tous les vaisseaux et c'est la qu'il faut dire lequel vous préférez. Si possible expliquez pourquoi vous l'aimez, assez précisément.

Il doit surement manquer encore quelques vaisseaux, mais pour y remédier je vous demande de l'aide^^.

Petite remarque: On ne parle pas de leur histoire mais comment ils sont en SET wink .

Et voila je vous laisse commencer.


Dernière édition par chienly67 le Sam 23 Mai 2009, 17:24, édité 3 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Ven 22 Mai 2009, 22:13
Humm, aurait-il été possible de mettre les véhicules 2009 dans ce sondage? Surtout que tu as oublié le Helryx Swamp Strider, le véhicule e Mazeka.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 05:19
Hm, c'est assez difficile, mais j'ai choisi le Jetrax.
HS : Gresh viens de me tomber sur la main. (XD)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 09:27
john_ee a écrit:Humm, aurait-il été possible de mettre les véhicules 2009 dans ce sondage? Surtout que tu as oublié le Helryx Swamp Strider, le véhicule e Mazeka.

Bah nan vu qu'on ne peut pas encore les acheter, on est dans les sets, donc pour le juger sur ces pièces sans l'avoir, c'est un peu délicat. wink
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 09:40
Alors là ! je sait pas me décider !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 10:11
C'est vrai que c'est un choix assez difficile, pour moi j'aime beaucoup le Boxor.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 10:32
Puis tu as oublié le Swamp Strider de Mazeka et le Destral Cycle, sinon j'aime bien le véhicule de Vulraz, petit mais hyper rapide.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 11:31
bon je vais dire le chasseur de Vultraz qui est pas mal !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 13:25
???????tu a mit le swamp strider Et le vehicule de mazeka...se sont les même^^
et oui,il manque le destral cycle
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 13:56
Ah oui, merci de me le faire remarquer. Le destral est pas mal, l'ussanui aussi d'ailleurs. C'est le véhicule d'un super héros, j'ai toujours rêvé de l'avoir. drooling
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 15:34
eh ! j'avais jamais vu le Destral Cycle avent ! j'ai cherché sur Google et je l'ai vu ! ce qui est bizarre c'est qu'il est conduit pas Antroz !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 15:41
Ben c'est un set fait avec les pièces du jetrax donc il est piloté par antroz(et il pète en jaune).
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 15:45
ah OK, ya le plan de Destral Cycle avec le Jetrax (je rêve ^^) ?
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 16:26
Non, je crois qu'in pouvait l'avoir dans un magazine...Maintenant lequel? unsure
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 16:37
On peut le trover sur bs01 dans la page du destral cycle.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 17:15
Au départ je crois que c'était un Moc non? Vu qu'il n'est pas sorti en set...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 17:21
non,il est officiel,c'est juste le seconde version du jetrax
tu devrai le rajouter au sondage
et ruijala,tu a une image une destral cycle en jaune?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 17:23
Ok je le mets. Il fait parti d'un de mes préféré.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 17:25
ah,et j'ai oublier:
mon preferer est l'axalara(le set est super style,et il a plein de mécanisme^^')
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 17:38
chienly67 a écrit:Au départ je crois que c'était un Moc non? Vu qu'il n'est pas sorti en set...
Ben, c'est un modêle alternatif, comme on a eu pour les Exo-Force en 2006.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 20:22
Ils auraient quand même pu le sortir en set...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 20:24
Mpn préféré est le Destral Cycle, j'aime beauoup cette moto, puis ensuite c'est le véhicule de Vultraz, petit et rapide.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 20:31
Le canister n'est jamais sorti en set, faut voir que ce ne serai pas possible.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 20:36
Logiquement si, les Canister des Toa Mata et Nuva 2002.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Sam 23 Mai 2009, 20:39
C'est pas vraiment un canister, surtout qu'ils ne sont pas en pièces.
Contenu sponsorisé

[Sets] Quel est votre véhicule préféré? Empty Re: [Sets] Quel est votre véhicule préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum