IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Anakin starfighter ou TIE avanced de Darth Vader ?

Le Héros de la guerre des clones et son fidèle R2D2.
 
Le sinistre seigneur Sith à bord de son TIE personel.
 
Je ne sais pas.
 
 
 
Voir les résultats
 
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mar 19 Mai 2009, 17:35
Je suis confronté à un triste dileme. J'hésite entre Anakin Starfighter et le TIE de Vador.

Mon avis sur le Starfighter d'Anakin : bons points : assez grand, comprend une nouvelle figurine.
Le vaisseau fait partit de The Clone Wars. ( Et j'adore les lego de cette période )
Mauvais points : R2D2 tombe quand le vaisseau fait un looping.
Un pote m'as dit qu'il était fragile.

Mon avis sur le TIE de Dark Vador : bon points : comprends la figurine de mon perso SW préféré.
De nombreuses armes.
J'adore les TIEs.

mauvais points : J'ai peur qu'il soit petit. ( 15 cm de longueur sur 7 cm de largeur. )
Il est sans doute fragile

Voilà ! Avis de votes !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mar 19 Mai 2009, 17:38
a tu des image pour comparer?
sinon,moi,perso,je trouve le style des tie plutôt pas mal...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mar 19 Mai 2009, 19:26
Perso je n'ai aucun des deux , mais je te conseille vivement le TIe advanced :
Un design génial ( comme tous les TIE ) , et malgré une petite taille , un modèle très fidèle à l'original ( surtout depuis qu'ils ont retiré le bleu *_* )

Et puis , franchement j'aime pas trop le nouveau " Jedi Jet " . J'aurai nettement préféré le "bon vieux" d'Obiwan . Là celui-ci je le trouve un peu vide , et perso j'ai horreur des têtes " Manga-style" des perso' CW' de cette année .

Je te conseille une valeur sure avec le TIE advanced ( j'ai le vieux vieux modèle produit dès le début de la gamme en 2000 ou 1999 , avec un Y-wing . Trop la classe . )
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mar 19 Mai 2009, 21:22
et en plus le TIE est un set de colection difficile a trouver
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mar 19 Mai 2009, 21:25
montre des images pour voir mais je te conseil de prendre anakin starfigther !
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mer 20 Mai 2009, 13:33
Moi je te conseille le TIE, il a l'air mieu que le Starfighter.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mer 20 Mai 2009, 14:47
Voilà le starfighter :
Spoiler:


Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mer 20 Mai 2009, 14:54
prend le tie
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mer 20 Mai 2009, 15:00
Je vous montre la ( superbe ) boite du TIE :
Spoiler:
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mer 20 Mai 2009, 15:11
ouais,pred le tie,je trouve qu'il a un meilleur style
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mer 20 Mai 2009, 16:03
D'accords, merci de tout vos conseils !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Mer 20 Mai 2009, 16:27
Shas'ui a écrit:Perso je n'ai aucun des deux , mais je te conseille vivement le TIe advanced :
Un design génial ( comme tous les TIE ) , et malgré une petite taille , un modèle très fidèle à l'original ( surtout depuis qu'ils ont retiré le bleu *_* )

Et puis , franchement j'aime pas trop le nouveau " Jedi Jet " . J'aurai nettement préféré le "bon vieux" d'Obiwan . Là celui-ci je le trouve un peu vide , et perso j'ai horreur des têtes " Manga-style" des perso' CW' de cette année .

Je te conseille une valeur sure avec le TIE advanced ( j'ai le vieux vieux modèle produit dès le début de la gamme en 2000 ou 1999 , avec un Y-wing . Trop la classe . )
moi aussi !

prend le TIE (c'est "the set")
Contenu sponsorisé

[LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ? Empty Re: [LEGO] Anakin starfighter ou le TIE Avanced de Darth Vader ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum