IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Membre] Atelier de Réalisations graphiques

+70
Leaken
Ackar1034
vakanuva95
Schrödinger
lucaraptor
hakan 154
jala
Arthur59
Hydrolos
824destroyer
Biolynk
toanuju831
Akinika
JACK
And10
Exo-bat
Ryooo
Bio-mata
Printf
Bioniwars
ax0onn
HVB
solarock
Sanctuaryor
Rohrak
The ice master
vinh9999
Radiak-N
Gardien des Dieux
piraka31
Thens
shibu'S
Shock
Toa Leewan
Ariale
vezon93
Ninjalink
Ikaru
Vezon3255
JediMaster134
bioniclop18
Strakky
ruijala
djimy
Teridax the new UM
Jordilande
Frenzy_31
Toa Protodermis
Irnakk434
Irax
Toa~Katsuhono
Irnak
Flenus
Shas'ui
Forfal
Lewa Nuva
Lexus247
Peterbionicle
Zeuboss
bioniclealien
Cramone
John_ee
kaïchix
Chienly67
onua power
Antello
Antoinenuva
Toa Ignika
Gahrak
Exo-6
74 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 06 Sep 2009, 14:53
Un admin, sûrement.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 17:12
Yepe ! Je maîtrise Photofiltre, je peut rejoindre l'atelier ? Il faut que je demande a Sonic ?
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 17:44
Antoinenuva a écrit:J'ai plein de styles, si tu veux. Ask me wink

Des polices HALO, Final Fantasy, Mario, j'ai tout ! ^^

D'ailleurs, HVB, je peux te faire ta Bannière avec la police Halo.

Police HALO????
Ouais je veut bien en plus Halo est ma passion apres Bionicle.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 17:51
Je m'en occupe dès que je peux ! ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 18:01
Antoinenuva, tu as rejoint l'atelier comment ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 18:02
En faisant des bannières Very Happy

Mais bon, je me suis un peu imposé, c'est vrai. Sinon, faut demander à Sonic.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 18:04
[ Mode HS : /on ] Tu as une technique pour decouper les images ??? J'y rarrive pas ... [Mode HS : /off ] .
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 18:08
[ Mode HS : /on ] Strakky ça te dit que je t'ajoute sur Skype.[ Mode HS : /off ]
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 18:12
HVB a écrit:[ Mode HS : /on ] Strakky ça te dit que je t'ajoute sur Skype.[ Mode HS : /off ]

[ Mode HS : /on ] Là, tu as plus qua HS ! Mais bon, oui .
@ : C'est moi qui écrit en DarkBlue, hein ! ]=D [ Mode HS : /off ] Hem, il est préférable d'avoirPhotofiltre ou Photoshop pour une banniere ? Merci de votre / ta réponse . ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 18:14
Hum, Photophiltre me suffit amplement, et est gratuit.

Après, tu fais ce que tu veux wink

Pour les images, faut pas les découper ! Il faut appliquer la transparence (vers le blanc si ton fond est blanc, c'est pour cela qu'il est toujours préférable de prendre des images sur fond blanc.)

Cherche des tutos sur Google wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 18:19
Trensparence... Trensparence... Trensparence... Trensparence... Mmh, on fait ça comment ? Je comprend pas tout =_= . Pour l'ellipse, j'ai toujours pas réussi... Et les tutos sur Google, j'ai recherché, j'ai rien compris, sauf le sit du zéro qui etait tres bien expliquer, mais qui ne vas pas trop au fond des détails, alors...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 18:33
Bah après, c'est une question de maitrise de l'informatique wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 07 Sep 2009, 18:37
Tu peux m'expliquer ça par MP s'il te plaît ?

EDIT : J'informe que je rejoins l'atelier, pour ceux qui veulent une banniere, je serais tout le ( enfin presque ) temps là . ^^'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 18:20
Euh, tu peux supprimer ton double post, il ne sers à rien.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 18:31
Bah, je peux plus maintenant... =(
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 18:42
pour savoit
est ce que tu a fait ma banniere Antoinenuva
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 18:51
Je veux une demande formulaire classique.

Va voir page 1 si tu ne sais pas comment faire wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 18:51
Type : Avatar
Image : Celle de la tête de Flenus en trois quarts Ici !
Texte : Flenus tout court en noir/vert/or (celui qui colle mieux avec l'image)
Organisation : Le texte en
Effet : un rouge dégradé derrière lui.
Couleurs : Ben, Flenus et du rouge dégradé derrière quoi :)
Autres : Rien wink

ET....Puisque j'ai changé de version du MOC je dois changer de signature aussi :)

Type : Bannière
Image : Celle de Flenus qui croise les bras Ici !
Texte : Le même effet que Germal sauf que c'est écrit Flenus, et comme texte : "Quel Flone te battra en premier ?"
Organisation : Flenus qui croise les bras à gauche (vous pouvez couper la partie des jambes), en haut à droite écrit "Flenus" en Or et derrière la traduction Bioniclienne en Noir. La citation de Flenus en bas du nom en or.
Effet : Les écritures Flenus et la citation en or dégradé blanc et un paysage d'espace avec un éclair qui passe comme fond.
Couleurs : La couleur de Flenus ne change pas. L'écriture reste en Or nuancé blanc, et si possible la citation est hachurée de vert.
Autres : Les angles sont plus clairs que le reste.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 19:01
Hola O_O c'est compliquer tout ça ! Je vais essayer,mais je ne promet rien... ^^ Mais pour toi, j'ferais d'mon mieux !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 19:53
Non, je m'en occupe les mecs ! wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 19:57
Il a demandé en premier, désolé Strakky ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 20:04
? .............. Bon bha, d'accord . Si telle est ton choix .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 20:05
Il m'a demandé par MSN, c'est pas contre toi spécialement wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 20:09
Mouais, ouais, ch'uis pas contre non plus ! Et une banniere faite par son co-equipier, y'a pas mieux... Et je ne crois pas que j'aurais " magnifiquement " reussi ça.....
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 20:17
Si tu le dis ^^

Mais après, je suis zouper content: pas besoin de peindre la photo en blanc puis de mettre la transparence, un ou deux remplissages ont suffi ! Je suis aux anges, ça me fais 10 minutes de boulot en moins à faire Very Happy
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 20:23
u fais comment pour faire trensparence ? Parce que j'arrive pas a bien decouper les images avec le lasso >_<'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 20:38
atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Flenusavatar-73ccc59d26

Voila pour l'avatar !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 20:40
Merchiiiii

Chank you very moche !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 20:44
Le moche, tu me le paieras ! XD
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Ven 11 Sep 2009, 20:55
Z'ouli... ^^' T'A PÔ REPONDU A MA QUESTION !! T_T
Contenu sponsorisé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 18 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum