IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Membre] Atelier de Réalisations graphiques

+70
Leaken
Ackar1034
vakanuva95
Schrödinger
lucaraptor
hakan 154
jala
Arthur59
Hydrolos
824destroyer
Biolynk
toanuju831
Akinika
JACK
And10
Exo-bat
Ryooo
Bio-mata
Printf
Bioniwars
ax0onn
HVB
solarock
Sanctuaryor
Rohrak
The ice master
vinh9999
Radiak-N
Gardien des Dieux
piraka31
Thens
shibu'S
Shock
Toa Leewan
Ariale
vezon93
Ninjalink
Ikaru
Vezon3255
JediMaster134
bioniclop18
Strakky
ruijala
djimy
Teridax the new UM
Jordilande
Frenzy_31
Toa Protodermis
Irnakk434
Irax
Toa~Katsuhono
Irnak
Flenus
Shas'ui
Forfal
Lewa Nuva
Lexus247
Peterbionicle
Zeuboss
bioniclealien
Cramone
John_ee
kaïchix
Chienly67
onua power
Antello
Antoinenuva
Toa Ignika
Gahrak
Exo-6
74 participants
Aller en bas
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 12:41
On peut encore passer une commende?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 12:46
oui !
Je profite de ce messsage pour en passer une : j'aimerais une modif de ma banniere (si c'est possible) s'il vous plait je vous en prie !

texte : Strakk et non strakk (majuscule) ecrit de la meme facon que que BIONICLE est ecrit sur la boite de gelu (egalment la même couleur) voici l'image de la boite de gelu au cas ou : http://www.brickwiki.org/w/images/Gelu.jpg

Merci pour ce dur travail wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 12:47
Oui, mais il faudra ptêtre du temps pour te donner le résultat.

@Strakk: C'est assez complexe, comme l'a dit Exo je pense que je devrait refaire toute la ban. Et vu que je risque de plancher sur celle de Vezon93 avant..
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 12:49
Ah... T_T tu peux prendre exemple sur ma bann' actuelle wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 12:49
désespéré Je parle dans le vide...

Exo-6 a écrit:On l'a déjà dit, ce qui ont déjà eu leur commande dans l'atelier, ne devraient pas en repasser, avec tous les autres non-servis qui attendent leur commande, ceux qui en redemande seront loin de passer en priorité. Désolé Strakk, mais ta bannière est excellente comme ça, et la corrigé signifie la refaire toute entière, car on ne peux pas juste modifier le texte comme ça wink .

Ceux qui n'ont encore rien eu peuvent toujours passer commande, mais on leur demandera de patienter un peu, parce qu'on est en période gros travaux sur les deux tiers de la communauté, qu'on est en période de vacances, et qu'on manque de bénévole.

Pour la dernière fois, merci de votre compréhension...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 12:50
Bon Exo, je télécharge Photophiltre, je m'y habitue et je vous rejoins wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 12:50
Aah ! ch'uis desoler Exo je n'avais pas vu ton message vraiment desoler T_T encore desoler
EDIT : j'ai photofiltre, mais je comprend que dalle, je vais essayer de m'y habituer


Dernière édition par Strakk le Sam 01 Aoû 2009, 12:51, édité 1 fois (Raison : phrase a rajouter)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 12:52
En tout cas, il est plus simple que GIMP ^^"
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 13:03
Alors je voudrais:

type:banniére
image:atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Lego-bionicle-8764-vezon-and-fenrakk-05
texte:VEZON93
organisation:texte en bas de l'image et un ciel etoilé en fond
effet:relief
couleur:VEZON93 en rouge
autres:non c'est bon
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 13:03
Antoinenuva a écrit:Bon Exo, je télécharge Photophiltre, je m'y habitue et je vous rejoins wink
Merci à toi.

Photofiltre c'est génialement simple d'utilisation pour les users bars, c'est pour ça, si les membres pouvaient demander une user bar plutôt que tout le temps une bannière, ça irait plus vite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 13:10
J'ai vu ça, je sais déjà comment faire une bannière avec des trucs 3D sur les côtés wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 20:12
quelqu'un pourrais m'apprendre comment utiliser photofiltre ? Je pourrais peut etre vous rejoindre si je suis pas nul
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 20:13
Cherche des tutoriels sur Google wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 20:14
D'accord, merci !
tiens, c'est google qui va m'apprendre ca !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Sam 01 Aoû 2009, 23:11
vezon93 a écrit:Alors je voudrais:

type:banniére
image:atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Lego-bionicle-8764-vezon-and-fenrakk-05
texte:VEZON93
organisation:texte en bas de l'image et un ciel etoilé en fond
effet:relief
couleur:VEZON93 en rouge
autres:non c'est bon

Et Voilà !!

Bon, celle-ci est moins réussie que celle de Djimy, mais tu m'en voudras pas...

TP.
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 02 Aoû 2009, 10:51
Merci toa protodermis,elle est magnifique
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 02 Aoû 2009, 11:53
Ninjalink a écrit:Je peux en avoire une?
Spoiler:

Voila^^ merci a celui qui le fait!

HS: Yes un autre fan de ZELDA sur ce forum!

Je refait ma demande car je n'ai pas encore eu de banière!
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 02 Aoû 2009, 11:57
Est ce que je peut repasser une commende mais cette fois pour une user bar?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 02 Aoû 2009, 11:58
>< tu as deja eu une banniere ; je ne crois pas qu'ils vont accepter, essaye quand même wink
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 02 Aoû 2009, 12:14
Alors je voudrais

type:avatar
image:atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Set_Toa_Mata_Nui
texte:Vezon93
organisation:texte en bas,ciel etoilé en fond
effet:non
couleur:Vezon93 en argent
autre:non


Dernière édition par vezon93 le Mar 04 Aoû 2009, 16:23, édité 1 fois
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 02 Aoû 2009, 14:00
Ninjalink a écrit:
Ninjalink a écrit:Je peux en avoire une?
Spoiler:

Voila^^ merci a celui qui le fait!

HS: Yes un autre fan de ZELDA sur ce forum!

Je refait ma demande car je n'ai pas encore eu de banière!

Est-ce-que j'existe? :lol!:
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 02 Aoû 2009, 14:11
Ninjalink ; les administateurs ont beaucoup de trvail et les moderateurs sont en vacances,
tu existe, peut etre que pendant que je poste ce message on crée ta banniere ;
nous t'avons remarqué,
ca ne sert a rien de poster pleins de fois wink
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Dim 02 Aoû 2009, 17:20
Bah ouai mé regarde vezon93!
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 03 Aoû 2009, 17:29
Salut a tous je suis là pour vous dire que l'atelier reprend du service par mes petites mains et mon ordinateur.

J'ai l'accord de l'administration, qui m'a autorisé à prendre la place de chef d'atelier.

voila voila ^^
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 03 Aoû 2009, 17:32
bah je peut y etre aussi ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 03 Aoû 2009, 17:39
Oui bien sûr. Il y a des commande en cours, si vous voulez bien vous en occuper.

Ariale ne gérant pas très bien ceux là, c'est moi qui m'occuperais des user bar.
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 03 Aoû 2009, 18:48
une commende faite ^^
a toi de me dire se qui ne va pas
Spoiler:
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 03 Aoû 2009, 19:04
Hum, elle n'est pas aux normes standard. Tu a fait un bannière avec la taille d'un user bar. C'est pas bon.

Une bannière doit faire 468px sur 60px wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 03 Aoû 2009, 19:16
Je me porte volontaire pour aider. J'ai aussi Photofiltre, et je maîtrise pas mal.
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 03 Aoû 2009, 20:53
Merci a ceux qui font la mienne je sais qu'elle vas pas être facile a faire! joy
Contenu sponsorisé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 10 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum