IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Membre] Atelier de Réalisations graphiques

+70
Leaken
Ackar1034
vakanuva95
Schrödinger
lucaraptor
hakan 154
jala
Arthur59
Hydrolos
824destroyer
Biolynk
toanuju831
Akinika
JACK
And10
Exo-bat
Ryooo
Bio-mata
Printf
Bioniwars
ax0onn
HVB
solarock
Sanctuaryor
Rohrak
The ice master
vinh9999
Radiak-N
Gardien des Dieux
piraka31
Thens
shibu'S
Shock
Toa Leewan
Ariale
vezon93
Ninjalink
Ikaru
Vezon3255
JediMaster134
bioniclop18
Strakky
ruijala
djimy
Teridax the new UM
Jordilande
Frenzy_31
Toa Protodermis
Irnakk434
Irax
Toa~Katsuhono
Irnak
Flenus
Shas'ui
Forfal
Lewa Nuva
Lexus247
Peterbionicle
Zeuboss
bioniclealien
Cramone
John_ee
kaïchix
Chienly67
onua power
Antello
Antoinenuva
Toa Ignika
Gahrak
Exo-6
74 participants
Aller en bas
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 09:51
OK je le fait plus petit!^^

Spoiler:

Y te va comme sa??
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 10:08
Je parler de cette dimension 64px sur 64px,et il et un peu simple(j'aime pas trop on voit pas le masque en entier mais merci quand même).
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 10:28
A pour la dimension sait bon mais le masque y faut que tu me donne l'image que tu veut! wink
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 10:42
bah j'ai pas d'image convenable.
Type :Avatar
Image :le masque de tahu nuva en entier

Organisation :au choix
Effet :Au choix
Autres :Je voit pas
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 10:45
Ok je vais essayé de trouvé une image ou on le voit en entié!^^

Voila j'espère que sa va te plaire!

Spoiler:
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 13:13
Ouaaaaaah ! Merci beaucoup exo-6 !!!! cheers drooling yeah

Elle est parfaite maintenant ! Mais il n'y aurait pas DU TOUT eu de bannière sans Antoinenuva ! Merci énormément à toi aussi !!! Ouaaaaaaah, trop cool je suis trop content ! Merci BEAUCOUP à vous deux pour cette bann' !!!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 13:21
piraka31 a écrit:Ok je vais essayé de trouvé une image ou on le voit en entié!^^

Voila j'espère que sa va te plaire!

Spoiler:
Merci,mais j'ai trouvé mieux.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 13:23
Je trouvais la banniere LEGO FAN tres belle , c'est possible d'avoir une banniere et une user bar en même temps , ou interdit ?
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 13:35
Je crois que c'est interdit! Very Happy
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 13:42
Antoinenuva tu peux me faire une balise ou on voit mon pseudo et mata nui titan s'il te plait.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:02
Une balise ? Une bannière, tu veux dire. Je vais te faire ça, mais il faut remplir le formulaire de demande en début de topic ! wink
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:03
d'accard merci antoinenuva je vais le faire tout de suite voila
Type : bannière
Image : toa mata nui avec mon pseudo

Effet : Brillant
Couleurs : couleur de mon pseudo blanc avec la galaxie en font
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:10
Je m'en occupe ! Mais j'ai une autre grosse commande avant, donc tu ne l'auras pas avant 16 heures je pense ^^
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:11
D'accord j'attendrai le temps qui faut Very Happy .
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:24
J'arrive a creer des bannieres , mais je ne sais pas les mettres sur internert . On fait comment ?
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:33
Strakky a écrit:J'arrive a creer des bannieres , mais je ne sais pas les mettres sur internert . On fait comment ?

Comme les images normale!! wink
@antoinenuva: je peux m'occuper de la comende de solarock si tu veux! wink
Spoiler:


Dernière édition par piraka31 le Mer 02 Sep 2009, 14:49, édité 1 fois
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:36
OUI merci merci piruk suit les consigne que j'ai donné a antoinenuva
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:37
piraka31 a écrit:
Strakky a écrit:J'arrive a creer des bannieres , mais je ne sais pas les mettres sur internert . On fait comment ?

Comme les images normale!! wink
@antoinenuva: je peux m'occuper de la comende de solarock si tu veux! wink

Heu ... Je les heberge ? Maist oi tu fais ca en spoiler , comment tu fais ???
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:40
Pas obligé de le mettre en spoiler, tu balances le lien wink

Mais je m'en occupe. J'ai fini la grosse commande.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:41
oui super le vaillant avocat herrison est revenu pour faire ma banniere youpi cheers .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:53
atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Bansolarock-685900a579

Et voila monsieur ! C'est pas trop réussi, mais je peux encore améliorer si ça te plait vraiment pas.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:54


Dernière édition par piraka31 le Mer 02 Sep 2009, 14:58, édité 1 fois
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:55
Antoinenuva a écrit:Pas obligé de le mettre en spoiler, tu balances le lien wink

Mais je m'en occupe. J'ai fini la grosse commande.

Gné ?! Mets toi tu met l'image DIRECT ... Comment tu fais ??
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 14:59
La balise "image", juste à côté de "envoyer une image wink

Ptin, faut que tu me passes ton image de TMN Piraka ! Elle est super bien faites par rapport à la mienne ! Envoie la moi par MP please !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 15:01
Hm ... Mouais ... ? Merci .

@ : Ce qi'oms manque dans vos bannieres , a vous 2 , c'est un CONTOUR wink
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 15:02
Enfaite compte je vais prendre celle de piraka31 désolé antoinenuva désolé désolé.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 15:02
Antoinenuva a écrit:Ptin, faut que tu me passes ton image de TMN Piraka ! Elle est super bien faites par rapport à la mienne ! Envoie la moi par MP please !

c'est aussi grace a toi tu m'a donner le lien du site du zero!^^
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 15:04
Parcontre comment on fait pour mettre la banniere Rolling Eyes .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 15:06
solarock a écrit:Enfaite compte je vais prendre celle de piraka31 désolé antoinenuva désolé désolé.

Pas grave du tout ! Il n'y a aucune concurence, et c'est vrai que la mienne est ratée Laughing

Passe moi cette image Piraka, fais pas le radin >_<
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 02 Sep 2009, 15:08
Hu ! ^^' Et les contours ?

CLTR + A => clic droit => => Contours => remplir => Tu choisi la couleur noir , et si tu veux , tu laisse le style vide wink
Contenu sponsorisé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 16 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum