IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Membre] Atelier de Réalisations graphiques

+70
Leaken
Ackar1034
vakanuva95
Schrödinger
lucaraptor
hakan 154
jala
Arthur59
Hydrolos
824destroyer
Biolynk
toanuju831
Akinika
JACK
And10
Exo-bat
Ryooo
Bio-mata
Printf
Bioniwars
ax0onn
HVB
solarock
Sanctuaryor
Rohrak
The ice master
vinh9999
Radiak-N
Gardien des Dieux
piraka31
Thens
shibu'S
Shock
Toa Leewan
Ariale
vezon93
Ninjalink
Ikaru
Vezon3255
JediMaster134
bioniclop18
Strakky
ruijala
djimy
Teridax the new UM
Jordilande
Frenzy_31
Toa Protodermis
Irnakk434
Irax
Toa~Katsuhono
Irnak
Flenus
Shas'ui
Forfal
Lewa Nuva
Lexus247
Peterbionicle
Zeuboss
bioniclealien
Cramone
John_ee
kaïchix
Chienly67
onua power
Antello
Antoinenuva
Toa Ignika
Gahrak
Exo-6
74 participants
Aller en bas
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 23 Nov 2009, 13:48
Type : bannière
Image : Le Konahie Hau d'oré a gauche et a droite
Texte : Doom
Organisation : Les Konahie a Gauche et a droite et le mot au centre
Effet : Dégradé
Couleurs : Noir et le mot Vert-Orange
Autres : Marqué le mot Gears en Bas a droite

Merci wink
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 23 Nov 2009, 18:21
Voici un avatar personnel que j'ai fait hier, vous l'aimez bien ?
Ici
Si vous en voulez un du genre, dites le moi, je me ferai un plaisir de vous le faire.

c'est quoi comme écriture
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 23 Nov 2009, 18:29
Utilises la fonction "Editer" !!!!! Pour quatres minutes d'écart, franchement.
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 23 Nov 2009, 20:32
toanuju831 -> Voila ! J'epere qu'elle te plait
atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Banniretoanuju831-72c898c450

Biolynk -> C'est une écriture Metallica qu'on peut trouver sur le site "Dafont" et cherchant "Metallica"

John_ee -> Pas compris ton post...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Lun 23 Nov 2009, 20:39
Biolynk a fait un double-post.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mar 24 Nov 2009, 18:32
Ouais, c'est quoi ce noir trop noir ?

Au passage, j'attends toujours qu'Antoinenuva uploade la bannière et l'avatar (trop la flemme de le faire myself Very Happy)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mar 24 Nov 2009, 18:38
Voila pour toi Flen' ! Very Happy

puce Avatar :atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Avatar12
puce Bannière : atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Ban_fl10
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mar 24 Nov 2009, 18:39
Elle est super belle (même si c'est pas la mienne).
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mar 24 Nov 2009, 22:47
Un noir moin noir ! Ses tout ! Comme Noir -1 (Gris-noir)
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mar 24 Nov 2009, 23:05
Je voulais savoir si j'ai le droit de mette 2 usebars dans ma signature ?
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 13:13
toanuju831 -> J'espere qu'elle te plaira mieux celle-là, le noir est moins noir, l'écriture est mieux, par contre, pour le découpage des Kanohi, je vois pas comment j'aurais pu faire mieux.
atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Banniretoanuju831-2b40435644
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 13:22
Qui pourrai me faire une baniere (je choisit ce que je veut qu'il figure dessus)?
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 13:23
Moi bien sur je te fais une bannière quand tu veux ! Pour repondre a ta question, oui ^^ .
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 13:32
ok hum alors ... tu pourrai m'en faire une avec un skrall a gauche,le masque de vie au milieu, gresh a droite. Avec un fond du labyrinte...
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 13:40
Ok pas de probleme atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 61910

EDIT : Fini !!
atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Bannire824destroyer-16e002b582
(désoler de la qualité des images, quand on les reduits, c'est horrible.)
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 16:46
whaou comment je la prend maintenant (je suis debutant)

PS :je vais essaiyer de me debrouiller(repondez quand memeon sait jamais)
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 16:56
Je n'ai pas très bien compris ton post. Sinon tu l'aime bien ?
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 17:03
Oui elle est super pour repondre a ta question c'est ce que je voulais exactement d'ailleur je te remercirais pour cette banniere dans ma signature(publicité atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 61910 )


Ce que je dis ,comment je fait pour la mettre dans ma signature(la baniere)
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 17:12
Alors moi, je fais comme ça : Tu enregistre sous ta bannière, tu vas sur un hebergeur d'image, tu l'heberge et ensuite, tu vas dans "Mon Compte", "Signature" et tu met : "(img)url de l'image(/img). En esperant que tu ai compris ^^ .

Faut metre des crochets a la place des parentheses.
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 17:39
Merci c'est tros stylé merci ,merci atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 936762 atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 936762

enfin ya un beug la ... je l'ai mis et enregistrer maintenat quand je vais voir "ma signature" elle y est mais elle est pas dans mes post... probleme reglé


Dernière édition par 824destroyer le Mer 25 Nov 2009, 18:48, édité 2 fois
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 18:22
Mais derien ^^ .
Va voir dans "Mon Compte" rubrique "Preferences" et regarde si tu as coché la case "Toujours attacher ma signature".
Je pense que c'est ça.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 18:33
Voila une commande:
Type : User bar
Image : Tahu nuva

Texte : Bioniclop18 Tahu fan
Organisation : Bioniclop18 a gauche,l'image de tahu,Tahu fan

Fond rouge allant sur le orange,image de tahu, Fond noir allant vers le blanc.
Effet : Aucun
Couleurs : Le texte de gauche en noir et contour blanc, Le texte de droite en rouge et contour orange
Autres : Rien
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 18:47
Oui en effet c'etait sa merci pour tout

je te rappelerais peut etre pour une nouvelle baniere A +
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 19:08
bioniclop18 -> Voila ! Et comme toujours j'espere qu'elle te plait ^^ .
atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Userbarbioniclop18-10c869a450

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Userbarbioniclop18contours-50866ae812 (avec les contours).

824destroyer -> Encore derien ^^ .


Dernière édition par Akinika le Mer 25 Nov 2009, 19:16, édité 1 fois
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 19:13
Pour être honnête, Non!
Elle ne correspond pas à ma desciption.
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 19:29
Ben si exactement. Précise !

EDIT: (désolé double-post)

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Userbarbioniclop18contours-96caf87724

Peut être que le rouge n'était pas assez rouge et le noir pas assez noir atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Icon_lol .


Dernière édition par Akinika le Mer 25 Nov 2009, 20:42, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 20:19
Utilises la fonction "Editer" !!!!!!! Je supprimes et j'édite pour toi, mais ne le refait plus.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 20:58
Akinika a écrit:Ben si exactement. Précise !

EDIT: (désolé double-post)

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Userbarbioniclop18contours-96caf87724

Peut être que le rouge n'était pas assez rouge et le noir pas assez noir atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Icon_lol .
Voila la elle correspond! (C'était du rose,et du gris.)
Mais elle ne plaît guère plus!
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 21:06
Mais tu n'est jamais content toi ^^ .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Mer 25 Nov 2009, 21:15
Akinika a écrit:Mais tu n'est jamais content toi ^^ .
On a pas les même goût c'est tout!
Contenu sponsorisé

atelier - [Membre] Atelier de Réalisations graphiques - Page 25 Empty Re: [Membre] Atelier de Réalisations graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum