IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

+6
Shas'ui
Schrödinger
Exo-6
Irnak
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
10 participants
Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Ven 01 Mai 2009, 13:38
Bonjour,je créé ce topic pour ceux qui joue au jeu glatorian arena,pour qu'il donne des technique,des astuce, au autre joueurs en dificulter,on pourat aussi parler de nos recompensse,de notre nivreau,de celui des personnages,un peu de tout,tant que ça concerne le jeu^^.Ici vous pourer aussi poster les biocode pour ceux qui prefère commencer le jeu avec son galtorian preferer,ou qu'il trouve puissant.(j'editerais ce poste,ou je meterais tout les bio code).Ensuite,il me semble que la p^lupar on des problème avec le jeu de balle spikit,enfin,quand je dit qu'il on des problème,je veux dire qu'il n'y arrive pas^^'.Moi,perssonelement,je me debrouille pas mal a ce jeu,j'ai toute les medaile le concernant(gagner un match,gagner 5 matchs,gagner 10 matchs,et la medailel de resistance où il faut battre l'adversaire de beaucoup,moi,c'étais un 9 à 0^^)
Après,pour les agoris,j'aimerais bien que quelqu'un traduise ce qu'ils disent^^,sa m'arangerais,car je ne comprend rien du tout^^
bon,maintenant,a vous de poster ce qui vas,ou ne vas pas avec le jeu...

BIO CODE:
-Gresh--->
-tarix--->
-malum--->M41UMZ
-strakk--->57R4KK
-vorox--->V0R0XR
-skrall--->5KR411

bon,ici,je vais aussi mettre ce que l'on améliore,et a quois sa sert
strength--->améliore la force,plus de puissance dans les coups
toughenss--->améliore la defensse,dégat moin elever quan dl'on reçoit des coups
agility--->augmente la vitesse de rajout de vie
mind--->augmente la vitesse de chargement des thornax


Dernière édition par Peterbionicle le Dim 03 Mai 2009, 12:27, édité 4 fois
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Ven 01 Mai 2009, 13:48
pas de double balise, Majuscules, Epsaces Titre Balise, truc s'écrit sans "k" astuces au pluriel, orthographes.

Je ne joue pas a Glatorian Arena
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Ven 01 Mai 2009, 13:52
heu,par contre,un admin pourait le deplacer,car il est dansla storyline,je compren dpas pourquois scratch
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Ven 01 Mai 2009, 13:58
Déplacé, merci pour les codes, faudrait que je songe sérieusement à tester ce jeux . . .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Ven 01 Mai 2009, 13:59
merci d'avoir déplacer
par contre,tarix devra atandre vendredi prochain car je l'aurais la semaine prochaine,a moin que quelqu'un ne le poste,mais pour gresh,le bio code de sa boite ets le même que malum scratch comprend pas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Ven 01 Mai 2009, 14:38
Topic mal placé ! Les jeux vont dans software désormais !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Sam 02 Mai 2009, 12:26
OK,dsl,je savais pas^^
sinon,il ne me manque que 1 award(spiner) et j'ai tout^^44/45,c'est pas mal^^
et puis,maintenant,il faut que je passe les niveaux sliver et golden,et j'ai tout^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Dim 03 Mai 2009, 11:34
Le code de Vorox ne marche pas.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Dim 03 Mai 2009, 12:25
ok,je vais voir sa^^

EDIT:il manquait un R a la fin,j'ai editer le premier poste^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Dim 03 Mai 2009, 14:45
FK a écrit:Le code de Vorox ne marche pas.

T'est sûr d'avoir marqué " v0r0xr " et pas vOrOxr " ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Dim 03 Mai 2009, 15:34
j'avai oublier le R a la fin,et oui,les O sont remplacez par des zero
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Lun 04 Mai 2009, 12:16
Shas'ui a écrit:
FK a écrit:Le code de Vorox ne marche pas.

T'est sûr d'avoir marqué " v0r0xr " et pas vOrOxr " ?
Je sais que c'est zéro et pas o.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Lun 04 Mai 2009, 12:45
sa y'est,j'ai bientôt fini,il ne me manque plus que tarix qui est a la ligue golden,et c'est tout fini,toute les medaille,et tout les perso fini la ligue golden

Edite:j'ai tout les awards,et tarix a fini la ligue golden,en gros,j'ai fini le jeu^^
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Lun 20 Juil 2009, 09:55
Je sais que je remonte un yopic un peu vieu mais je n'allais pas en crée un nouveau pour ça:
Quand je vais parler aux agoris, je leur parle normalement ...
Mais quand je rentre a nouveaux dans l'arène, lécran ce met automatiquement en veille, j'entend toujour le son mais pas moyen de reallumer l'écran (il est en veille il n'est pas étaint) donc je voudrais savoir si il y en a qui on le même problème que moi!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Lun 20 Juil 2009, 11:48
Ah, non, désoler, mais moi, sa marche niquel.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Lun 20 Juil 2009, 12:21
Moi non plus ça me fait pas ça. Je vois pas qu'est-qui peut en être la cause.
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty [Question] Glatorian Arena En Ligne

Mer 12 Aoû 2009, 18:57
Je sais pas si c'est bien placer mais je pense que oui puisque Glatorian Arena est considérer comme un Jeux-Vidéo, donc...
Comment fait-on pour jouer en ligne sur Glatorian Arena ?
J'ai le Plugin Unity-3D ch'ais-po-koi, mais où allons nous après pour jouer en Ligne ?

Merci d'avance !
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Mer 12 Aoû 2009, 19:13
Tu ne peux pas jouer en ligne, du moins, c'est ce que je sais.

HS: Tiens, salut, je te connait pas, mais là oui Laughing /HS.
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Mer 12 Aoû 2009, 19:39
Pourtant, vas sur le site officiel Bionicle > Fun Zone, et lis le texte sur Glatorian Arena :
"jouez en ligne, en pleine écran, ou téléchargez le"
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Mer 12 Aoû 2009, 20:02
Mais si on peut jouer en ligne : tu vas dans funzone et tu cliques sur l'image du jeu (attention, il faut avoir un compte Lego pour enregistrer les combats quand on joue en ligne).
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Jeu 13 Aoû 2009, 12:46
Et ya un endroit où ya marquer "Jouer en ligne" ? Ou un truc comme ça ?
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Jeu 13 Aoû 2009, 12:55
Mais si tu clique sur l'image, tu joues en ligne ! Pour ne pas jouer en ligne, il faut le télécharger sur ton ordi et alors tu n'as pas besoin d'internet pour y jouer, mais si tu es sur le site, tu joues en ligne.
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Jeu 13 Aoû 2009, 12:56
A d'accord !!! Merci beaucoup pour avoir répondu à ma question !
Contenu sponsorisé

[Software] Glatorian Arena : trucs et astuces Empty Re: [Software] Glatorian Arena : trucs et astuces

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum