IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

+17
Tanx1774
Supertotorman
infusion
The ice master
Ackar1034
Irnakk434
Jojo27
Toa Ignika
Chienly67
Antello
bioniclop18
Peterbionicle
Toa~Katsuhono
Exo-6
John_ee
bioniclealien
mikl
21 participants
Aller en bas
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:07
Bonjour tout le monde, je m'appelle Michael,
j'ai 18 ans et je voudrais me faire un peu d'argent donc j'ai
décidé de me séparer de mes BIONICLES.

J'ai toute la collection
des 6 premiers Toa ( Tahu, Onua, Lewa, Pohatu, Gali, Kopaka ), la
collection des 6 précédants en Toa NUVA, j'ai également les 6 petits
qui jettent des disques: il s'agit de; Jala, Matoro, Kongu, Maku, et
les deux derniers en noir et marron. Ensuite j'ai deux robots ou l'on
peut mettre un personnage, il s'agit de BOXOR et de EXO-TOA.

Coté
méchant j'ai les 6 Bohrok ainsi que les 6 Bohrok Va, je possède
également, les Manas ( radiotélécomandé ), muaka & Kane-ra, les
Nui-Jaga, les Tarakava, les Nui-Ramu.

Pour finir j'ai quelque
début de série comme 3 bohrok-kal: il s'agit de nuhvok-kal et
tahnok-kal et le blanc, j'ai aussi le toa vakama et enfin le turahk Rahkshi.

J'ai établi rapidement une grille des tarifs potentiels pour les eventuels interéssés:

J'ai toute la collection des 6 premiers Toa ( Tahu, Onua, Lewa, Pohatu, Gali, Kopaka ) 6 euros l'unité
la collection des 6 précédants en Toa NUVA, 6 euros l'unité
j'ai également les 6 petits qui jettent des disques: il s'agit de;
Jala, Matoro, Kongu, Maku, et les deux derniers en noir et marron.2 euros l'unité
Ensuite j'ai deux robots ou l'on peut mettre un personnage, il s'agit de BOXOR et de EXO-TOA.20 euros l'unité

Coté méchant j'ai les 6 Bohrok 6euros l'unité
ainsi que les 6 Bohrok Va, 4 euros l'unité
je possède également, les Manas ( radiotélécomandé ), 60 euros les deux
muaka & Kane-ra,40 euros les deux
les Nui-Jaga,20 euros les deux
les Tarakava,30 euros les deux
les Nui-Ramu.15 euros les deux

Pour finir j'ai quelque début de série comme 3 bohrok-kal: il s'agit de nuhvok-kal et tahnok-kal et le blanc,6 euros l'unité
j'ai aussi le toa vakama 6 euros l'unité
et enfin le turahk Rahkshi. 6 euros l'unité

Voilà, si il y a des interéssés ....
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:29
Sa me tente mais je l'ai veut bien si :

il y a la notice (NIKEL !)
la boite(idem)
aucune piece manquante
aucune rayure
le bionicle n'a jamais trainé dehors
il y a encore les mini poster.
aucune piece remplacé
et je veut bien les bohrok

mais je ne crois pas que mes parents voudrons .
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:32
Et bien toutes les conditions sont remplis, j'ai la notice toujours dans l'emballage de la boite, aucune pièce manquante, pas de rayure ( ils étaient exposés ) le poster je l'ai, pas de pièces remplacées
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:39
Je vais essayer de te confirmer sa mais tu devrait les mettre sur ebay wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:40
Tiens Mikl c'est moi John_ee le même que Bionicle Legends, est-ce que Kopaka Olda est toujours réservé?
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:41
Personne n'a réservé kopaka olda, il est a toi quand tu le souhaites!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:42
Sur ebay je peut te l'acheter quand tu veut .
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:42
bioniclealien a écrit:Je vais essayer de te confirmer sa mais tu devrait les mettre sur ebay wink

Je mets sur Ebay que pour les interéssés si ils veulent payer comme ça :)
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:43
bioniclealien a écrit:Sur ebay je peut te l'acheter quand tu veut .

Pour le(s)quel(s)?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:44
mikl a écrit:Personne n'a réservé kopaka olda, il est a toi quand tu le souhaites!

Très bien, pas de problème, j'aurais peut-être de l'argent d'ici la fin des vacances (rentrée Lundi 27 Avril) pour l'instant Kopaka Olda et Vehvak Va m'intéressent, Lewa Olda aussi mais je ne suis pas sûr.

Edit: Mikl, ls double-post sont interdit.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:45
Les doubles poste son interdit (je ne suis pas admin mais je te le dis quand meme)

et pour te répondre c'est pour les bohrok wink
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 19:46
bioniclealien a écrit:Les doubles poste son interdit (je ne suis pas admin mais je te le dis quand meme)

et pour te répondre c'est pour les bohrok wink

Donc si je mets en vente le lot des 6 borocks a 36 euros ( hors couts d'envois) sur Ebay tu me les prends dessuite?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 20:17
Bonjours à toi Mikl. Ton annonce me ravi je doit t'avouer.

Serais-tu disposé à me faire un prix pour tous les Rahi réunis, qui risquent de m'être malheureusement bien trop chers mis bout à bout au cas par cas ?
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 20:19
Exo-6 a écrit:Bonjours à toi Mikl. Ton annonce me ravi je doit t'avouer.

Serais-tu disposé à me faire un prix pour tous les Rahi réunis, qui risquent de m'être malheureusement bien trop chers mis bout à bout au cas par cas ?

Je veux bien te proposer un prix si tu m'expliques qui sont les rahi? Very Happy
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 20:23
Ce sont eux :
je possède également, les Manas ( radiotélécomandé ), 60 euros les deux
muaka & Kane-ra,40 euros les deux
les Nui-Jaga,20 euros les deux
les Tarakava,30 euros les deux
les Nui-Ramu.15 euros les deux
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 20:24
C'est bien ce que je pensais, rendez vous en privé pour en parler! :)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 20:26
certain rahi m'aurai intersser,mais j'économis pour le skopio
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 20:59
je pense que j'achèterai bien pohatu nuvas onua peut tu les gardé jusqu'au 18 mai ?
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Avr 2009, 21:12
Pas de problèmes :)
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mar 14 Avr 2009, 12:28
C'est quoi le lien d'ebay ou tu as mis les bionicles ?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mar 14 Avr 2009, 18:01
Salut mikl, je suis vraiment alléché par ton offre. Aurai-tu MSN? Si oui envoie la moi par MP. Et sinon essaye d'éviter les doubles postes, d'accord?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mar 14 Avr 2009, 21:47
heu.....je suis intéressé par l'Exo-Toa et le Boxor(non je ne renonce pas XD)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mar 14 Avr 2009, 22:15
toa vakama c'est le metru? car si oui reserve le moi aussi car je le cherche depuis lonptemps svp pitiez
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mar 14 Avr 2009, 22:17
Moi tu peut me réservé les 6 bohrok-va pitié

et STP tu pourrait me passer le lien sur ebay .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mer 15 Avr 2009, 11:03
Rhooh je veux le Lehvak Va moi.
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mer 15 Avr 2009, 19:56
Pour bionicle italien: pour l'instant il n'y a rien sur ebay, si tu es sur de me les prendre je crée une annonce sur ebay pour que tu me les prennes! Sinon tu peux m'envoyer l'argent par la poste et je t'envoi les 6 borocks va ( comme je viens de le faire avec un client pour les 6 matorans )

Pour Toa Ignika: Si tu veux me les prendre pas de probleme!

Pour John -ee: Que décides tu?

(Je viens de vendre mes 6 matorans et plusieurs autres offres sont en cours)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mer 15 Avr 2009, 20:32
En fait je voudrais réserver Kopaka Olda et Lehvak Va après le reste je ne sais pas.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mer 15 Avr 2009, 22:59
mikl a écrit:Pour Toa Ignika: Si tu veux me les prendre pas de probleme!
J'les veux mon n'veux XD(rime toute pourite) bah j'aurais la tune samedi donc pour la vente on fait comment ? E-bay ou, je t'envoye la tune et quand tu la reçois tu m'envoye ce que je veux ou, autre ?
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Jeu 16 Avr 2009, 18:20
J'ai envoyé un message privé aux éventuels intéressés, si j'en ai oublié faites moi signe :)
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Ven 17 Avr 2009, 15:29
Je vais préparé 4 ou 5 €euro pour pahrak va sur ebay

ps:Je m'appelle pas bionicle italien XD
Contenu sponsorisé

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum