IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

+39
Toa Leewan
oenomaÜs
Schrödinger
vikins2
Nizârite
arth
Toa Vaziak
Onu@
Antoinenuva
Shas'ui
Gahrak
Irnakk434
Chienly67
JediMaster134
makuta38
bitil458
Peterbionicle
Mata Nui
Toa Vakama
Ikaru
Toa-Bionicle
Vezon3255
Brutaka-Axonn
PhantomDisaster
Forfal
piraka93
bioniclealien
Bionul
Exo-6
Cramone
John_ee
bioniclop18
Zeuboss
Flenus
Toa~Katsuhono
Sonic
Ryooo
ruijala
Toa Protodermis
43 participants
Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 12:59
Oui en effet! Et tu as aussi Kiina qui a les mêmes sortes de pièces ;D
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 13:01
Pour l'instant, j'aime bien Vastus et Stronius, et un peu Kiina, je préférerais attendre les reviews en Août sur BZP pour bien juger.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 14:16
Jetrax147 a écrit:Les pièces dorées sont plus chères à produire il me semble. De plus, même sur les "Leaked Images" Mata Nui était jaune.
c'est quoi des "leaked images"
classement :
-1 mata nui !
-2 gelu !
-3 kiina !
-4 ackar
-5 vastus
-6 stronuis


Dernière édition par Orféo le Mer 18 Fév 2009, 14:17, édité 1 fois (Raison : aucune)
avatar
makuta38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 14:17
moi j'adore mata nui et gelu
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 14:30
Il y a aussi Carapar qui est jaune (celui des Barraki).
J'aime bien Mata Nui et Stronius. Petit défaut de Stronius, ses yeux, il sont comme pour l'araignée Fenrakk, je ne sais pas si vous me comprenez... Mais si j'ai bien compris ils aident Mata Nui, Ils ne vont pas allé avec pour récupérer son peuple? Et ce n'est pas comme pour les Toa Nuva qui sont tout le temps une équipe c'est plus une équipe "provisoire". Stronius a plus une tête de Skrall, pas très rassurante...
Mata Nui, je ne l'aurai pas trop aimé si il était tout doré (le doré de Toa Iruini ou celui de Tarix, moi je ne trouverai pas trop beau, un peu, d'accord mais pas tout) et le jaune c'est magnifique, sa fait cocu :lol!: en plus il sera assortit à ma PSP qui est jaune :geek: Ackar, je le trouve assez beau, Vastus aussi, Gelu n'est pas mal et Kiina, son shéma de couleur est assez beau mais je ne l'aime pas trop.
Donc mon classement:

1.Mata Nui
2.Stronius
3.Ackar
4.Vastus
5.Gelu
6.Kiina
avatar
makuta38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 14:32
j'adore la couleurs de mata nui
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 17:11
ça fais un peu bitil
Classement:
mata nui
vastus
stronius
akcar
gelu
kinna
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 17:12
je trouve que pour stronius(le noir) on voit assez mal le set .. il a sa massue devant lui et je ne voit pas trop sa forme "générale ."

ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'une personne qui à prix des photos ...
je veux dire , puisque le toy fair est un salon, d'autres gens aurait pus prendre les set en photos " différement" ... ( vous me suivez ? )
c'est étrange qu'il n'y est que ces photo là du toy fair ..
a moins qu'i n'y est eu qu'un seul photographe par entreprsie et que celui de "figure .com " n'a pas prit d'autres photos...
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 17:15
Mon Classement :
-Mata-Nui (Très bon set, on voit que c'est le favori même si en doré il aurait été mieux)
-Ackar (Toujours cette préférence pour le feu, j'adore son épée)
-Gelu (Très bien réalisé, assez classe)
-Stronius (Pas mal sa massue, le gros bourrin de l'équipe)
-Vastus (Décevant parmis un Air, je ne l'ai pas en main mais les images ne sont pas attirantes pour ce set)
-Kiina (Je n'aime pas trop, il est assez bref, avec de grosses pièces à construires donc aucun plaisir à le faire)
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 17:17
Moi mon pref c'est Mata nui Very Happy
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 17:22
pareil pour tous le monde^^.
Les personnages qui conduisent les véhicules n'ont pas des masques mais plutot des casques.Bon,peut être comme d'hab,je suis en retard non^^?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 17:32
et ben non 👅
mon set préféré c'est vastus ... Very Happy
après vient GELU
et puis enfin Mata nui (car c'est LE set de cette année (niveau histoire , niveau film , et niveau set )
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 17:40
j'hésite pour la deuxieme entre Stronius et Ackar...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 18:57
Moi, Mata-Nui et Gelu !!! Vastus a un air de famille avec Davy Jones vous ne trouvez pas ??? :/pirate/:
avatar
bitil458
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 19:03
oui c'est vrais sa par contre vous trouvez pas que stronius est un peu piquant

si vous voiyais se que je ve dire
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 19:05
Maintenant que tu le dis CY :lol!:
Bitil : Juste sa massue ^^
avatar
bitil458
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 19:08
je crois aussi son casque
a des petit pique dessue
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 19:09
Ouaip !!! :lol!: Bon, j'aimes pas Kiina, parce qu'elle fait " Barraki " Sinon, je trouve aussi que Stornius est assez " piquant " comme tu dis.^^
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 19:16
C'est le Malum de la deuxième Wave (en un peu plus intelligent)
avatar
bitil458
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 19:28
vous imaginé que stronius pourais être un peu comme krekka
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 20:29
Brutaka-Axonn a écrit:C'est le Malum de la deuxième Wave (en un peu plus intelligent)

T'es fou ? Il doit être plus bête oui...
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 20:42
Tu rigole ? Malum est sauvage et complètement taré ! Il écoute que ses pulsions (la plupart du temps meurtrière ^^)
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 20:45
Cela ne veux pas dire qu'il est idiot, j'prends un exemple assez rapide : Le Joker, il tue sans aucun problème quiconque est sur son chemin sans remords, mais il est très intelligent et c'est quoi faire pour faire tourner Batman en rond
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 20:46
vezon3255 a écrit:
Brutaka-Axonn a écrit:C'est le Malum de la deuxième Wave (en un peu plus intelligent)

T'es fou ? Il doit être plus bête oui...

Et pourquoi? Fort et costaud ne veux pas dire bête, Axoon par exemple, puis c'est pas un Skrall complètement stupide qui va être assez expérimenté pour mérité un nom.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 20:49
ahhhhh,perso,si il a une pose gros bourin,il peut faire assez gueux,mais si il a une bonne pose,assez styler,on pourait croire le contraire
classeent:
gelu
mata-nui
stronius
ackar
vastus
kiina
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 20:51
D'après ce que j'ai lu sur BZP, il y aurait un deuxième set de Mata Nui cette année. Je poste la citation dès que je la retrouve.

EDIT : Voila la source, elle provient de l'OGD de BZP.


2)Since Certavus is such an amazing Glatorian, was he a champion of the tournament before?
3)Do some titan sets be released in summer are the ones who are going to appear in web serials like before

2) Yes
3) I don't know of any titan sets being released in summer. We have the six canister sets, the vehicle sets, and I think a larger version of the Mata Nui model, but I can't think of any new titan characters that I know about. Maybe there are store exclusives I am not familiar with yet.

Au fait, quelques infos.
-Ackar est un ancien vainqueur du tournoi qui se déroule à Atero.
-Stronius appartient à une troisième classe de Skrall, une sorte de "forces spéciales".
-Le Certavus, mentionné dans le "Secret de Certavus" (c'est le titre d'un livre Bionicle), était un Glatorian travaillant pour Iconox. C'était un expert en combat qui avait gagné le tournoi annuel de Glatorian et il avait consigné dans le "livre de Certavus" tous ses techniques de combat. Il est mort de causes naturelles.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 21:13
mais,si il est mort?comment il fait pour se battre avec mata-nui?
c'est plus tard donc...
mais,cause naturel,c'est quois?de viellesse?sa existe?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 21:26
Peterbionicle a écrit:mais,si il est mort?comment il fait pour se battre avec mata-nui?
c'est plus tard donc...
mais,cause naturel,c'est quois?de viellesse?sa existe?

Cause naturelle semblerait vouloir dire qu'il soit mort de vieillesse. Mais je n'ai jamais dit qu'il se battrai avec Mata-Nui. Certavus est mort depuis un certain temps avant que Mata-Nui arrive sur Bara Magna.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 21:32
ha,m*rd*,j'ai confondu cervatus et vastus^^
sinon,c'est qui ce cervatus?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Fév 2009, 21:59
Je sais pas si vous avez remarquer, ou si ça etait dit mais l'Ignika de Mata-Nui n'est pas le même que celui du Toa Ignika, j'parle pas que de la couleur, il est adapté au tête Glatorian ( celle de Mata Nui est bleu )
Contenu sponsorisé

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 4 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum