IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

+25
Kaarde
Vohrak
Zeuboss
Thens
ruijala
Vezon3255
bitil458
Toa Protodermis
piraka93
Irnakk434
Sonic
Toa~Katsuhono
Antoinenuva
PhantomDisaster
Flenus
Cramone
John_ee
Bionul
Peterbionicle
Exo-6
Brutaka-Axonn
Gahrak
Chienly67
bioniclealien
Ryooo
29 participants
Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 18:39
enfant gaté vas,il n'y aurais pas eu de film,sa aurais pas changer greand chose,mais,il en fon un,vous raler car les graphisme sont trop....voila
ces image son superbe,si le filme ets de cette caliter,sa vaut le coup
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 21:03
Toa~Katsuhono a écrit:si ils étaient assez sympa pour ressortir les CDs Promo,les BDs dans les sets, des tonnes de vidéo CGi, des sets moins cher, et bien je râlerais plus

MDR, la rétorque qui tue ! ^^'
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 21:05
Exo-6 a écrit:Quand je vois le corps de Mata Nui... Je préfère vraiment les anciens graphismes. Là ça fait trop... cinématique de jeu vidéo. On dirait un Toa dans BH. Mais bon, reste qu'à part les perso, les décores sont superbes.

Moi c'est l'inverse, je préfère les persos au décor.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 21:06
Rho nan, les décore en jettent pas mal.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 21:07
Franchement c'est super bien réaliser les décors, ce qui sont de l'avis de Exo' et moi rejoignez nous xD
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 21:08
Exo, Katsu : C'est vrai, mais les persos sont vraiment très fidèles aux sets.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 21:11
Fidèles oui, je dit pas que les graphismes ne sont pas ressemblants au sets au contraires, juste que les Animations CGi sont quand même exactement comme les sets, et comme l'a dit Exo', c'est beaucoup plus proche de Bionicle heroes que les Animations CGi, malgré des décors sublimes mais bon en même temps ce n'est que quelques secondes, ils ont p'tete du terminer ça rapidement
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 21:13
pour une fois^^XD
comm ele krakhan,qui ressemble pas a celui du set
la tête de kreka^^
ect...
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 21:15
Le Krakhaan de BIONICLE I était sublime je trouve ^^
j'aimais beaucoup le style de la 1ère Trilogie
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Sam 07 Mar 2009, 22:40
Oui mais il y a plusieurs style dans la première trilogie Very Happy
Je les trouves tous bien, même si certains perso' ne sont pas tous ressemblant, ils sont bien réalisés
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 07:18
Toa~Katsuhono a écrit:Le Krakhaan de BIONICLE I était sublime je trouve ^^
j'aimais beaucoup le style de la 1ère Trilogie

Ouais c'est vrai que c'était pas mal. Parce que après quand on voit les trucs de BIONICLE 3... on avait du mal à distinguer les persos...
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 09:20
Je pense qu'ils auraient mieux fait de garder le style des 3 premiers films. Vu que les habitants de Bara Magna sont majoritairement organiques, je pense que ça aurait pu donner un bon rendu. Là, le style est trop fidèle aux sets.

Mais bon, on n'a vu qu'un petit "teaser", alors on peut pas trop juger.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 09:25
mais,quesque vous avez contre le faite que les perso ressamble au set?moi,je trouve sa mieux,on sais a qui on a affaire...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 09:59
Bah oui, j'suis d'accord avec Peterbionicle...
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 10:02
Exo-6 a écrit:Rho nan, les décore en jettent pas mal.
Il est vrais que les décors sont sublimes mais le fait que les persos ressemble plus au set ne me dérange absolument pas!
Mais si vous regardez bien cette image, on peut voir qu'ils ont gardés l'aspect "muscles" pour boucher les trous de connexion.

Spoiler:
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 10:21
Moi je pense que Mata-nui aura un air robotisé par rapport aux autres, mais bon, je crois pas que ce soit la même scène (comme dans certain trailers, exemple: on voit un cambriolage de nuit, puis un mec se fait tuer, on a l'impression que c'est la même scène, mais le film dit tout le contraire...) de par le fait qu'il ne connait pas les glatorian (ou les legends) et qu'il sait pas du tout s'armer (sa première forme risque d'être celle du titan)

TP.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 10:29
Gahrak a écrit:
Exo-6 a écrit:Rho nan, les décore en jettent pas mal.
Il est vrais que les décors sont sublimes mais le fait que les persos ressemble plus au set ne me dérange absolument pas!
Mais si vous regardez bien cette image, on peut voir qu'ils ont gardés l'aspect "muscles" pour boucher les trous de connexion.

Spoiler:

Rââh mais on s'est jamais plaint de la ressemblance ou non au Sets !

Je râlais juste contre le côté Bionicle Heroes du Graphisme, c'est à dire que Mata-Nui semble juste réaliser en CGi de moins bonne qualité que les décors, mais ça reste qu'un Teaser, les graphismes sur la Jaquette du DVD sont parfait !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 10:47
Cool, t'es de mon avis alors !
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 11:35
Biensûr qu'ils sont parfaits ! 🇹🇷
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 12:04
XD, Exo-6 va être tout seul à défendre son opinion.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 13:05
bah non , il a raison dans tout ce qu'il dit !
mais en même temps je pense que "lego et les autres co-producteurs " ne sont pas "Pixar" et que du coup les films bionicle sont "moyens" bien que super quand même)

par contre comme lego à fait un "contrat" avec disney et pixar pour les sets "toy story et cars (ils auraient pus choisir autres chose), il y a peut être une infime chance que pixar s'interrèsse au bionicle et qu'il fassent un petit film bionicle 5 super pour l'année 2012 Very Happy
/!\ceci est une hypothèse qui ne vient que de mon esprit ne croyez pas que pixar va réaliser le prochain film avec vos robots préférer !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 13:19
si pixar le fait,les vente de bionicle vont exploser,sa vas avoir un succe pas possible,surtout si l'histoire ets génial...
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 13:23
Déjà le film, et puis il ne faut pas trop espérer non plus
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 13:36
ryooo a écrit:bah non , il a raison dans tout ce qu'il dit !
mais en même temps je pense que "lego et les autres co-producteurs " ne sont pas "Pixar" et que du coup les films bionicle sont "moyens" bien que super quand même)

par contre comme lego à fait un "contrat" avec disney et pixar pour les sets "toy story et cars (ils auraient pus choisir autres chose), il y a peut être une infime chance que pixar s'interrèsse au bionicle et qu'il fassent un petit film bionicle 5 super pour l'année 2012 Very Happy

/!\ceci est une hypothèse qui ne vient que de mon esprit ne croyez pas que pixar va réaliser le prochain film avec vos robots préférer !

Sans doute pas BIONICLE 5, vu qu'il y aura toute une trilogie sur 2009-2010-2011, déjà signée en contrat. Après Pixar a aussi d'autre projets même d'ici 2012.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 14:03
ryooo a écrit:bah non , il a raison dans tout ce qu'il dit !
mais en même temps je pense que "lego et les autres co-producteurs " ne sont pas "Pixar" et que du coup les films bionicle sont "moyens" bien que super quand même)

par contre comme lego à fait un "contrat" avec disney et pixar pour les sets "toy story et cars (ils auraient pus choisir autres chose), il y a peut être une infime chance que pixar s'interrèsse au bionicle et qu'il fassent un petit film bionicle 5 super pour l'année 2012 Very Happy

/!\ceci est une hypothèse qui ne vient que de mon esprit ne croyez pas que pixar va réaliser le prochain film avec vos robots préférer !

Je crois pas que Pixar va détruire son image pour bionicle : Bionicle, c'est la guerre, de la violence à profusion, des bouleversements et de la morale inapplicable (mais intelligente), alors que les films Pixar, c'est sympa, une avalanche de tendresse (ouais, bon...), une histoire cohérente et de la morale applicable (mais débile). Et Pixar se concentre principalement sur les émotions, alors que les bionicles sont des robots ('fin, en animation) avec un masque presque immobile...

Donc même si c'est de la 3D, c'est pas du tout la même chose (ce serait comme faire produire South Park par les gars qu'on fait Mimi la petite souris)

TP.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 17:19
Hum, Hum...

Gros plus de la première trilogie, on leur a mis des sourcils, des fossettes et autres, justement pour qu'ils soient expressifs, et ils étaient TRÈS expressifs au niveau facial !
Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis BIONICLE c'est la la violence à profusion, c'est la guerre, etc. Justement, en créant BIONICLE, LEGO a toujours fait attention, car le ludique et le créatif sont leur marque de fabrique, à présenter des héros qui luttent pour le bien et leurs valeurs morale, contre un méchant suprême certes, mais pas si féroce que ça à la base. Je suis bien d'accord le scénario à dû évolué en conséquence du fait que BIONICLE s'est popularisé, que l'histoire a prit une ampleur millénaire (+ de 100 000 ans de civilisation, rappelons-le), mais il n'y a que peu de temps que LEGO a permis une violence plus affirmé. Il n'y a qu'à partir de 2006, où ont été présenté pour la première fois des criminelles féroces, sanguinaires, barbares et meurtriers qu'étaient les Piraka, qu'on a pu parler d'une violence plus affirmée. Mais sinon LEGO fait très attention à tout ça, avec des Toa qui ne tu qu'en dernier recours, des villageois paisibles, enfantins, etc.

Bref, pour le reste, DISNEY s'est déjà occupé de film BIONICLE, puisque je rappelle que la première trilogie nous a été servie par BUENA VISTA qui est le studio de distribution de DISNEY.
Et puis franchement, même si je ne suis pas expert en film d'animation, pour la complexité du détail à donner vie à des créatures comme les BIONICLE, je trouve que la première trilogie (surtout à partir du 2 qui est graphiquement magnifique il est vrai) rivalise quand même pas mal avec les grand film d'animation de l'époque, et avec énormément moins de moyen. Parce que faire tout ça avec un logiciel tel que MAYA, dont le SdZ donne les tutoriels pour apprendre à n'importe qui à s'en servir, moi je dis respect.

Pour revenir à Mata Nui, oui sûrement son aspect se voudra plus robotique que les autres personnages de la planète, mais bon excusez-moi, regardez son bras droit, c'est tout plat tout lisse, reproduction sans autre effet de la pièce en plastique. Et jusque dans le connecteur cruciforme ! On aime où on aime pas, mais la précédente trilogie ne nous a pas habitué à ça...
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 17:29
Exo' mon sauveur, Salvateur des âmes égarés xD

Bref' tout ça pour dire que je suis totalement d'accord avec toi !
la 1ère trilogie était superbement bien réaliser, et avait son style ( que LEGO a totalement accepter car dans les animations Vakhi, les décors était ce du film justement).

Pour le moment on peux pas juger de The Legend Reborn, mais bon j'ai un assez mauvais présentiment, si ils voulaient que ce soit ultra fidèles au Sets, il aurait du faire un film en Stop motion Laughing
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 17:45
MDR, t'es accroc au stop motion toi.
Nan mais franchement niveau graphisme on ne peut pas faire mieux, c'est d'une fidélité incroyable (en "statique" en tout cas, après, faudra voir s'ils sont vraiment expressifs, ce qui est "dynamique").
Mais bon, Mata Nui n'a pas l'air d'être trop trop expressif. Soit il est comme ça, soit c'est que le graphisme "dynamique" est nul.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 18:02
en Graphisme on peux pas faire mieux niveau décors et tout, mais niveau perso' les animations CGi de toujours sont vraiment identiques aux sets
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Dim 08 Mar 2009, 18:07
vezon3255 a écrit:MDR, t'es accroc au stop motion toi.
Nan mais franchement niveau graphisme on ne peut pas faire mieux, c'est d'une fidélité incroyable (en "statique" en tout cas, après, faudra voir s'ils sont vraiment expressifs, ce qui est "dynamique").
Mais bon, Mata Nui n'a pas l'air d'être trop trop expressif. Soit il est comme ça, soit c'est que le graphisme "dynamique" est nul.

Quand vous portez un masque...est-ce qu'il y a des expressions sur ce dernier? ben là c'est la même chose!
Il aura des expressions sur sa TÊTE!
Soyez réalistes, et eux le sont! Il ne peut pas avoir d'expression sur un masque!
Contenu sponsorisé

[Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations - Page 5 Empty Re: [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum