IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

pour ou contre

3 - 25%
6 - 50%
3 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 12
 
avatar
arth
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 13:50
je propose que chaque semaine (ou deux semaine) on fasse des mini concours de MOC mais spécial je vous explique le principe

un membre du forum choisi une liste de pièces (des pièces communes que tous le monde a sinon certains ne pourrons pas le faire et pas de pièces unique)
et avec ces pièces on fais un moc en fonction des pièces choisit
a la fin de chaque concours un post réunis toute les photo des moc
et les gens choisissent celui qu'ils veulent élire et une personne comptabilisent les votes

le délai pour les MOC dépendra de la taille :
1 semaine:matoran
2 semaines: toa
3 semaines: titan


mon avis:
je trouve que c'est une super idée car cela met plus en valeur le talent de moceur car tout le monde a les même pièces

a vous de voter (je ne me suis pas fouler pour les rréponses du sondage ^^)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 13:55
Bonne idée !!!! Mais à exploiter !!!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 16:10
pas mal ton idée mais ça va être dur toutes les 2 semaines
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 16:29
J'aime pas trop, déjà que le staff (les admins en particuliers) font déjà pas mals de boulots pour le forum, je pense que les concours normaux sont suffisents.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 17:08
Les concours normaux on en fait pas beaucoup...
Mais l'idée est bonne mais seulement cela ne me plait pas temps pour dire quel pièces il faut je trouve que c'est mieux de faira SA création et non une création dont on nous a dit les pièces qu'il faut...
avatar
arth
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 17:14
non ce sera comme "qui suis-je que suis-je" ce seront les membre qui organiseront ça
avatar
arth
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 17:15
Toa.Ignika a écrit:Les concours normaux on en fait pas beaucoup...
Mais l'idée est bonne mais seulement cela ne me plait pas temps pour dire quel pièces il faut je trouve que c'est mieux de faira SA création et non une création dont on nous a dit les pièces qu'il faut...

justement ce sera plus le talent de moceur qui sera mis en avant alors qu'avec les autres concours il y en avait qui avait moins de pièces donc c'était plus dur pour eux

et puis ce sera marrant de voir avec les même pièces tout les truc différent qu'on peut faire
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 17:19
Oui, mais imaginons qu'on demande un masque de Lesovikk par exemple tous le monde n'a pas Lesovikk ou un autre BIONICLE (je pense plus au masque) scratch
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 17:22
A mon avis, l'idée n'est pas mauvaise, mais pour le moment ce sont les admins qui décident des concours.

Si on fait des concours trop souvent, les membres risquent de se lasser et donc la plupart des concours finiront aux oubliettes.

De ce fait l'idée d'un "nombre de pièces à respecter" est cool , mais un concours toute les semaines voir toutes les 2 semaines... C'est beaucoup
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 18:38
C'est une bonne idée,mais comme l'a dit Onu@,c'est un peu souvent.Chaque mois ça serait mieux^^
avatar
arth
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 18:41
oui mais si c'est taille matoran ou toa on aura largement fini avant la fin du concours

et sinon toa.ignika j'ai dit pas de pièce unique donc pour le masque on mettra celui qu'on voudra

et on peut faire des pauses entre deux concours
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 19:32
Je retiens l'idée. Elle est pas mal du tout mais comme dit précédement il faudrait la revoir un petit peu.
Ceci dit, Onu@ a également raison en parlant de "lassitude". J'ai bien peur que les grands concours organisés une fois de temps en temps ne perdent de leur valeur...

A voir avec le Staff donc, mais c'est une bonne initiative de votre part! ;D
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 19:43
Oui, et je doute du nombre de participants, tout le monde ne fait pas des MOCs comme ça, les gens n'aiment pas trop détruirent leur sets pour des concours! Deplus je ne voit pas trop quels pièces utiliser (la pièce à deux bouts ronds peut-être ^^)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 19:52
Je suis plutôt pour l'idée,mais il faudrait quand même laisser plus de liderté,car comme tu l'as dit on n'a pas forcément tous les même pièces:si il faut par exemple un Kanohi pré-2004 et que y'en a qui n'en ont pas...voilà quoi ^^ Mais je sui pour dans l'ensemble ^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 20:00
Ouais pas mal mais ne comptez pas sur moi, je suis nul en mocs 🇹🇷
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Mer 04 Fév 2009, 20:31
moi,je trouve que c'est une assez bonne idée,mais qui a ses défauts...après,on a plus le plaisir des grands concours
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue) Empty Re: [Suggestion] Des mini-concours plus réguliers (retenue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum