IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

+12
Mata Nui
Shas'ui
Peterbionicle
Exo-6
bioniclop18
PhantomDisaster
Chienly67
Lewa Nuva
Toa Vakama
onua power
Vezon3255
John_ee
16 participants
Aller en bas
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Lun 12 Jan 2009, 17:46
Ba je veut bien être le designer
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Lun 12 Jan 2009, 17:53
et,petite idée,se que l'on pourait fair après ce sont des concours de moc pour représenter une légende,u hero,ou un personage important,le moc gagant devien le perso
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Lun 12 Jan 2009, 17:54
Quand je dis designer je veux dire quelqu'un qui fait le design d'un forum. Si tu penses que tu peux le faire, dis-le-moi par MP et je te passe le lien du forum.

Edit:La bannière sera en effet le plus difficle.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Lun 12 Jan 2009, 18:50
Moi je dis faut faire ça par étapes.Déjà l'idée de création d'un forum juste là-dessus est très ingénieuse,car voilà.
Mais quand au nom,faudrait d'abord déterminer si cet univers se base/suit/se déroule dans ou à côté de l'Univers actuel et connu(je sous entends Bionicle,avec Bara Magna et l'UM)ou bien n'a aucun rapport hormis les mots comme "Ta","Matoran",Toa"et ces choses-là.
Sinon,moi je veux bien me charger de quelques Mocs de temps en temps,et de la story si tu veux ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Lun 12 Jan 2009, 19:09
J'ai déjà fait le choix que l'Univers est une planète de la même Dimension que la POI et Bara Magna et je l'ai appelé "Goltino Magna" ça vous va ? Je préfère d'abord préparé les règles et d'autres petits trucs et aussi mettre le design au point avant d'ouvrir le forum.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mar 13 Jan 2009, 18:30
Bah perso "Goltino"...fin voilà,quoi ^^' Sinon,ça pourrait toujours être dans la dimension de l'UM,mais dans(par exemple)un "vaisseau-monde" du même principe que l'UM (une gigantesque construction,traversant l'espace),personne ne sait qui l'a construit mais on vit dedans depuis des générations,etc...Et puis,un jour,un Matoran(exemple)découvre une tablette(exemple)relatant de la construction du Vaisseau-Monde,et décide de chercher le plus d'informations dessus,mais du monde se mettra en travers de sa route,comme des gangs qui voudraient avoir la tablette et découvrir aux-même le secret pour renverser le pouvoir(ex.),un "ordre"chargé de maintenir l'ordre(erf) qui voudraient étouffer l'affaire(ex.),et bien sûr,ceux qui pourraient répondre aux questions de ce personnage,les Turaga(ex.)dirigeant le vaisseau,personne ne les a vu depuis longtemps,etc...
Bon,'fin voilà,quand on me demande mon avis,voilà s'qui se passe! >=P
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mar 13 Jan 2009, 18:34
XD shas'ui,franchement pouir ma part je pencherai plus vers un univers plus "sombre",avec des héros "déchu",des turaga sans scrupule et un matoran qui cherche sa place dans se monde(celui-ci devra selon une tablette faire regner son ordre sur le monde et après à cause de sa folie devra détruire son monde)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mar 13 Jan 2009, 18:49
heu,vous vous taper des délire assez spécial^^,mais pour les moc,je peux m'en occuper de quelque un,et pour l'histoir,on pourait fair un mélange UM et BM
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mar 13 Jan 2009, 19:07
Toa Vakama a écrit:XD shas'ui,franchement pouir ma part je pencherai plus vers un univers plus "sombre",avec des héros "déchu",des turaga sans scrupule et un matoran qui cherche sa place dans se monde(celui-ci devra selon une tablette faire regner son ordre sur le monde et après à cause de sa folie devra détruire son monde)
Whay fin après c'était une ébauche,et pis j'devais faire mon taf.(Et oui,votre humble Shas'ui a une vrai vie,et n'empêche que la 4° c'est pas d'la tarte parfois u_u )
*whay l'excuse à deux balles,y trouve rien d'mieux...-Tagl*
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mar 13 Jan 2009, 19:40
Shas'ui a écrit:Bah perso "Goltino"...fin voilà,quoi ^^' Sinon,ça pourrait toujours être dans la dimension de l'UM,mais dans(par exemple)un "vaisseau-monde" du même principe que l'UM (une gigantesque construction,traversant l'espace),personne ne sait qui l'a construit mais on vit dedans depuis des générations,etc...Et puis,un jour,un Matoran(exemple)découvre une tablette(exemple)relatant de la construction du Vaisseau-Monde,et décide de chercher le plus d'informations dessus,mais du monde se mettra en travers de sa route,comme des gangs qui voudraient avoir la tablette et découvrir aux-même le secret pour renverser le pouvoir(ex.),un "ordre"chargé de maintenir l'ordre(erf) qui voudraient étouffer l'affaire(ex.),et bien sûr,ceux qui pourraient répondre aux questions de ce personnage,les Turaga(ex.)dirigeant le vaisseau,personne ne les a vu depuis longtemps,etc...
Bon,'fin voilà,quand on me demande mon avis,voilà s'qui se passe! >=P

Super idée !! Va falloir que je change quelques trucs, et le grand héros sur la bannière peut être ce Matoran. Mais j'ai choisi un personnage pour diriger: Foytonto. Il est un très bon dirigeant etc... voilà un résumé de l'histoire que j'ai fait:
L'Histoire de Goltino Magna est divisé en plusieurs époques:

1. La Création: début de cette époque inconnu à -780 000
Un Grand Être décida de se créer un Univers comme ses frère l'ont fait avec l'Univers Matoran. Il y plaça toutes les créatures qu'il connaissait, c'est-à-dire les Matoran (Toa/Turaga), les Makuta, les Frstelus, les Skakdi, les Vortixx, les Glatorian, les Agori et encore. Il mit à la tête de tout ce beau monde un souverain puissant et sage dont il était le seul de sa race, il s'appelle Foytonto.

2. L'Âge d'Or -780 000 à 0
L'Âge d'Or est l'époque où tout était calme et paisible. Malgré quelques guerres, qui était vite réglé, tout était paisible. Le souverain règnait avec majesté et sagesse.

3. Le Doute 0 à 50 000 000
Tout était paisible, mais des peuples commençaient des querelles sans fin. Des petites guerres grandissaient rapidement, des villes et villages ravagés. Un peuples, les Starcarfistes qui soutenaient la lumière et les étoiles dont l'élément était l'Etoile (on compte le Soleil dedans) commençaient à disparaître. Tout ça commençait lorsque Celui (on l'appelle ainsi depuis) décida de rejoindre les Ténèbres pour le pouvoir. Une guerre éclata entre ceux des Etoiles et ceux des Ténèbres. On començait alors à douter de la sagesse de Foytonto.

4. Révélation 50 000 000 à 147 000 000 000
Un jour, bien pluvieux d'ailleurs, les ténèbres émanaient de la Montagne Souveraine, lieu de Foytonto, et un membre de la Communauté de la Justice découvrit la corruption de Foytonto. Une guerre de Titan éclata entre la Lumière et les Ténèbres elles-mêmes. La Communauté de la Justice et d'autres partent à la recheche de l'Ordre Tehnok, un simple commandement sur une tablette Makoki qui dit ce qu'il faut faire.

5. Destruction 147 000 000 000
Foytonto est mort. Personne n'est assez sage pour gouverner, un anarchie éclate. Un Makuta construit un Rahide puissance fondamentale, au même moment, on découvre l'Ordre Tehnok: détruire l'Univers. C'est alors que le Rahi se libéra du contrôle du Makuta et absorba tout sur l'Univers: Vie, terre, et encore. C'est ainsi que Goltina Magna disparut, mis on peut encore raconter son histoire, alors des habitant sont peut-être en vie...

J'éditerais ça et j'ajouterai ce que tu as proposé. Bah voilà le lien du forum:
http://goltino-magna.forumactif.org/forum.htm

Il manque le design.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mar 13 Jan 2009, 19:56
Bravo c'est assez bien comme narration
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mar 13 Jan 2009, 20:01
Mais je vais modifier ça avec les idées de Shas'ui.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 07:06
Yeah,c'est vachement bien ^^
*snif parmis les espèces tu a oublié celle de Shas'ui...XD*
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 12:23
Bah, tu n'auras qu'à faire une fiche dessus, et je ferais un recapitulatuf des espèces. Je e suis occupé du problème.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 12:36
Moi je veux bien créer les personnages j'en ai une bonne centaines à revendre :lol!:

Moi dans mon histoire il y a les toa, matoran et tous le bazar mais j'ai aussi six humains qui savent se transformer en toa à partir de clef bionicle Very Happy
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 12:52
C’est… bizarre… Neutral
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 13:04
Comme sa oui c'est bizarre parce que je ne te raconte pas toute l'histoire mais sinon c'est génial :lol!:
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 17:31
"Vaisseau Monde"... C'est un Livre d'armées ou de règles Warhammer ça !
XD
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 19:03
Eldars Powa ? Non je crois pas =), gloire à l'Imperium; mfin bon HS, perso je ne penses contribuer, manque de temps =(.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 19:14
Onu@ a écrit:"Vaisseau Monde"... C'est un Livre d'armées ou de règles Warhammer ça !
XD
Ha,je m'disais bien que quelqu'un finirait par voire cet Easter Egg...
@Irnak:Non,gloire au Bien Suprême et à l'Empire Tau! Meurs,sale primitif!*range sa carabine à impulsion*De toute manière,mort au Prophète de la Vérité et aux Brutes,alors...>=P
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 19:18
Personne n'a remarqué qu'il y avait une faute a legende, bizarre...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Mer 14 Jan 2009, 20:33
si tu veux,je pourait m'occuper du moc du rahi,se serat qiois celui de la glace,soit celui des ombre(il controle l'ombre,mais il n'est pas spécialement méchant,il peut suprimer l'ombre d'un corp,comme il peut l'en infester)mais,celui des ombre sera encor a faire alors que celui des glace ets fini,quelque touche finale,mais bon,beaucoup pouront te dir equ'il en jette,et qu'il ets assez imposant(si je t edit plus large,plus ahaut,et plus long que l'axalara;tu dit quois?)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Jeu 15 Jan 2009, 09:15
Je te dis que ton Rahi est imposant Peterbionicle. J'attends Toa Vakama pour le design.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Jeu 15 Jan 2009, 18:18
si tu as MSn john_ee,tu pourat le voir^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Jeu 15 Jan 2009, 19:57
Shas'ui a écrit:
Onu@ a écrit:"Vaisseau Monde"... C'est un Livre d'armées ou de règles Warhammer ça !
XD
Ha,je m'disais bien que quelqu'un finirait par voire cet Easter Egg...
@Irnak:Non,gloire au Bien Suprême et à l'Empire Tau! Meurs,sale primitif!*range sa carabine à impulsion*De toute manière,mort au Prophète de la Vérité et aux Brutes,alors...>=P


Que le Bien suprême soit étendu à travers la galaxie selon la volonté de nos grand maîtres les étérés!!

Pronons les Bienfaits de la Paix à coup de carabines et de fuseurs à impulsion!!

XD AU fait c'est quoi Easter Egg? (appart Oeuf du sud) >.<
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Jeu 15 Jan 2009, 20:31
Onu@ a écrit:
Shas'ui a écrit:
Onu@ a écrit:"Vaisseau Monde"... C'est un Livre d'armées ou de règles Warhammer ça !
XD
Ha,je m'disais bien que quelqu'un finirait par voire cet Easter Egg...
@Irnak:Non,gloire au Bien Suprême et à l'Empire Tau! Meurs,sale primitif!*range sa carabine à impulsion*De toute manière,mort au Prophète de la Vérité et aux Brutes,alors...>=P


Que le Bien suprême soit étendu à travers la galaxie selon la volonté de nos grand maîtres les étérés!!

Pronons les Bienfaits de la Paix à coup de carabines et de fuseurs à impulsion!!

XD AU fait c'est quoi Easter Egg? (appart Oeuf du sud) >.<

East veut dire Est déjà et Easter veut dire Pâques, d'où Easter Egg veut dire Oeuf de Pâques ^.^

Et les Easter Eggs en informatique en général c'est des fonctions cachées dans des logiciels, par exemple en écrivant je sais plus quoi sur Word on obtient un jeu de Flipper de base. Enfin bon fin du HS.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Créons notre Univers, nos Légendes et nos Histoires (validées)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum