IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[RFFB] Lukas forum

+9
Lewa Nuva
shibu'S
ww6277
Onu@
Sonic
bioniclop18
Vezon3255
Chienly67
lukas
13 participants
Aller en bas
avatar
lukas
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RFFB] Lukas forum Empty [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 13:31
j'ai crée un forum ! d'accord, il y a presque rien, mais je vait rajouter des chose. voici le lien:

http://bionicleworld.1fr1.net/
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 13:32
Salut, bon je sais c'est ton anniv mais je suis aubligé de te faire chier. Tu devrai le mettre dans hors-sujet et ton lien ne marche pas chez moi!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 14:27
Lukas... quand est-ce que tu arriveras à bien présenter à la fin ???
avatar
lukas
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 17:00
Lukas a 8 ans et tu en as 13. pouvez-vous le laisser tranquille et etre poli ?
merci
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 17:02
C'est qui qui parle?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 17:35
Bof... ça doit être ses parents !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 17:41
déja il parai que les admin le repréne tous le temps
je m'inscri si tu t'inscri luka
lien: http://kanohidragon.bestofforum.com/
(je fai du chantag)
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 19:11
Topic non présentable, lien mort ou incorect, pas de balise.

Néanmois la personne qui a écrit pour dire qu'il n'avait que 8 ans n'a pas entierrement tord. On y va peut être un peu fort sachant que 8 ans c'est très très jeune.
Mais le problème c'est qu'il a signé les règles du forum et il doit les appliquer quel que soit son âge sinon c'est l'anarchie et le forum court droit dans le mur !

De plus je n'ai pas relever de la méchanceté dans les propos des membres sur ce coup là.
Quoi qu'il en soit je demande à Lukas de lire les règles seul, ou avec ses parents ça serait têtre mieux, afin qu'on puisse lui expliquer ce qu'il doit faire ou non et qu'au début quelu'un de son entourage chez lui le guide dans ses actions. Je ne vois que cette soluion afin qu'il puisse progresser car tout seul à cet âge là ce n'est pas forcément évident.

Sur ce, euh... ben rien j'ai finis je crois avoir tout dis xD
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 19:13
lukas a écrit:Lukas a 8 ans et tu en as 13. pouvez-vous le laisser tranquille et etre poli ?
merci

Ouaip lukas à 8 ans et c'est bien pris en compte, mais a force de lui répéter les règles du forum, ça rentrera, du moins nous l'espérons.
En revanche je ne vois pas à quel moment nous lui avons été impolis envers lui....


EDIT : SOnic m'a précédé de peu >.<
Donc du coup j'ai paraphrasé >.<
avatar
lukas
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Ven 05 Déc 2008, 23:11
merci à Sonic pour sa compréhension car je trouve que ce forum devrait etre plus tolérant car certains font des fautes, d'autres utilisent des mots grossiers, et d'autres un peu jeunes comme mon fils n'appliquent pas à la lettre les consignes! est-ce vraiment grave? Lukas, un peu déçu des différentes attaques avait décidé de quitter ce forum pour créer le sien limité aux enfants jusqu'à 9 ans et permettant plus de souplesse. donc avis aux jeunes amateurs!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Sam 06 Déc 2008, 00:21
Très bien je comprend votre position ainsi que la situation de Lukas. Je pense qu'à force on a tous dû oublier le fait que votre fils était très jeune par rapport à la moyenne, d'où sa probable incompréhension et sa sensibilité à nos remarques. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que nous essayons de faire un forum le plus performant possible et donc à force de hors sujet ou nouveaux sujets baclés des membres, les nerfs peuvent lâcher facilement et c'est dur de garder son sang froid à certains moments^^'
Pour ce qui est du language il peut arriver qu'un mot ou deux grossiers passent parfois mais ici je ne pense pas que le membre Chienly voulait être méchant mais plutôt taquin.
J'éspère que Lukas n'est pas dégouté du forum mais comme je l'ai déjà dis peut être que si vous l'accompagnez un peu au début pour lui dire si ce qu'il fait est conforme ou non ça pourrai peut être l'aider l'aider à progresser.

Voici un lien imprtant qu'il faut consulter. Il s'agit d'un guide pour ceux qui ne savent pas trop encore comment marche une communauté. Ces explications ont été rédigé par le membre Zeuboss et sont très bien détaillées :

https://bionifigs.forumpro.fr/forum-d-aides-f8/aide-guide-pour-les-nouveaux-membre-t936.htm

Pour le lien du forum de Lukas, il ne marche pas. Vérifiez bien l'adresse du site s'il tient à le faire découvrir aux autres membres ^^'
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Sam 06 Déc 2008, 09:45
lukas a écrit:Lukas a 8 ans et tu en as 13. pouvez-vous le laisser tranquille et etre poli ?
merci

Même si je sais pas qui c'est qui parle je répond:
Si Lukas c'est incrit sur ce forum, il était d'accord de bien respecter les consignes d'uilisation des articles, même si il n'y a pas que lui qui fait ça il est en tort et il a quand même 95 messages donc il est censsé s'avoir qu'il faut bien présenter les topics, deplus ce n'est pas la première remarque qu'on lui fait!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Sam 06 Déc 2008, 12:03
Oui je comprends qu'il soit jeune mais on peut quand même comprendre ca a son age. Il y a des règles a respecter et si on ne les applique pas le forum devient un foutoir de tout et de n'importe quoi. Sinon Lukas je comprends que ca énerve de voir un modo comme moi te dire: " c'est pas bien présenté ..." Mais au moin essaie de faire un petit effort, on ne te demande pas l'impossible non plus^^.
avatar
shibu'S
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://lymnaea.forumactif.org/forum.htm

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Sam 06 Déc 2008, 15:23
rajouter http

il a oublier un p c'est pour ça que ca marche pas
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Dim 07 Déc 2008, 12:51
lukas a écrit:merci à Sonic pour sa compréhension car je trouve que ce forum devrait etre plus tolérant car certains font des fautes, d'autres utilisent des mots grossiers, et d'autres un peu jeunes comme mon fils n'appliquent pas à la lettre les consignes! est-ce vraiment grave? Lukas, un peu déçu des différentes attaques avait décidé de quitter ce forum pour créer le sien limité aux enfants jusqu'à 9 ans et permettant plus de souplesse. donc avis aux jeunes amateurs!

Vous soulignez un problème auquel nous sommes conforntés depuis un moment à savoir ce que nous apellons courement sur le forum le "kikoolisme". Fautes d'orthographes impardonnables, refus de correction, injures,insultes et langages vulgaire!
Je rappel que tout cela est interdit ,par la charte du forum signée par TOUT les membres au début....

C'est bien beau de critiquer lukas en disant :"oui tu respecte rien blabglabla" si on se premet juste après d'enfreindre la charte...
Je le reconnais, j'ai moi même critiqué lukas, mais sans vraiment penser à la façon dont mes remarques pouvaient l'affecter..
Je voulais juste le signaler...

L'idée de lukas est très bonne, en ce sens que, au milieux de personnes de son age, il aura certainement moins de contraintes, moins de règles à respecter. Effectivement, l'ambiance sera plus "cool".
Ceci étant, je pense que lukas sera néamoins toujours le bienvenu sur ce forum!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Dim 07 Déc 2008, 12:54
...ce qui n'empêche que le lien marche toujours pas...
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Dim 07 Déc 2008, 13:07
J'ai édité son lien comme l'avais trouvé Shibu's il fallai rajouter le "p" après "htt".
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Dim 07 Déc 2008, 13:29
je sais pas pourquoi mais je trouve que l'ambiance s'ameloire vous ne trouvez pas ?
ben sinon son idée est tres bien mais si les gens dcouvre ce forum plus cool avec moins regele je pense ce sera le grand bazard et que apres ces gens ci ne voudron allez sur un forum plus strict
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Sam 18 Juil 2009, 14:06
oulala >_< je fais pas un charabia pareil pourtant j'ai juste 1 an de plus que lui ! et y a pas mes parents qui viennent ecrire a ma place >_< "ch'uis cooooooooool" ^^' sinon son idee forums pour petits bah,ce sera tant mieux pour lui ^^

un modo pourrait locker ce topic svpet un admin l'envoyer aux archives ca serai cool yeah
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Sam 18 Juil 2009, 14:14
Euh... ça sert vraiment à rien de remonter ce topic je trouve... Evites de remonter les topics comme ça, surtout pour un commentaire pareil.

EDIT: Surtout que le problème est réglé depuis Décembre 2008... On ne va pas partir à la chasse au topic inutile quand même.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Sam 18 Juil 2009, 14:42
^^" sorry
regardez son forum :
nous avons 2 membres enregistres avec un total de 2 messages dans 1 topic XD
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Sam 18 Juil 2009, 14:49
Hmm , tu sais ça sert à rien de poster si c'est pour critiquer inutilement . Y'a pas à chercher pour son forum : il a abandonné l'idée , c'est tout .

En attendant , tout message jugé inutile après celui-ci sera sanctionné .
Contenu sponsorisé

[RFFB] Lukas forum Empty Re: [RFFB] Lukas forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum