IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Collectible] Vos Masques Préférés

+57
Antroz
Gardien des Dieux
Arthur59
Chienly67
Ackar1034
bioniclealien
Supertotorman
Tanx1774
Tom8596
Peterbionicle
Strakky
Ali@s
solarock
Printf
Sanctuaryor
Rohrak
Jordilande
gresh-63
Bioniwars
Akinika
iMacx0742
Cramone
kille22
Toa Protodermis
Ikaru
ruijala
Toa-Bionicle
PhantomDisaster
Ryooo
ptitvalou71
robiner622
Pauligourge
kalmah007
lukas
John_ee
Krika
Irnak
onua power
Kongu19
Lewa Nuva
Shas'ui
vikins2
Irnakk434
matau
Toa Nakira
Exo-6
Vezon3255
igni-tion
Toa Vakama
Gandunka
Hydrolos
_shaddow_
Mathieu
Hakann 17
Zeuboss
Sonic
Onu@
61 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 14:35
Ah,encore une bonne remarque!Sinon le Kanohi Zatth va bien à Kongu,je trouve.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 14:38
mhhm je ne sais pas je l'aurai plutot atribué a hewiki car c'est un kanohi de puissance plutot alor il conviendrai peut être mieu a un po-toa
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 14:38
C'est un point qui le rend assez bourrin je trouve quand même...

Surtout que quand vous voyez sa voie de fillette dans bionicle 2 et son apparence actuelle, on se dit qu'y a un gros changement... 🇹🇷
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 14:41
kongu apparait dans bionicle 2?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 14:58
Oui,c'est lui qui est chargé de faire circuler les transports de Le-Metru.C'est lui que Nidhiki et Krekka menacent.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 17:01
Moi j'aimerais bien poter le kanohi kadin! Voler, planer, ça searit tropc top!
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 17:20
il est quand meme noir et jovan est un toa d'energie
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 17:21
non un toa du magnétisme!
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 17:34
désoler mais ses tout de meme confusant
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Lun 05 Nov 2007, 22:24
il faut noter que le kanohi kandin rend nuparu très complet en effet il possède la capacité de voler et c'est aussi un sniper hors pair!!

vezon3255 a écrit:Oui,c'est lui qui est chargé de faire circuler les transports de Le-Metru.C'est lui que Nidhiki et Krekka menacent.
non je ne crois pas que ce soit kongu. après avoir revu le passage, le Lematoran porte un Ruru vert clair or kongu porte un Miru vert clair normalement donc je pense que ce n'est pas kongu que l'on voit
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mar 06 Nov 2007, 07:28
Peut-être,mais tu sais,ils ont peut-être mal dessiné le Miru.Mais bon,ça peut être Orkham.
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mar 06 Nov 2007, 10:29
non orkam na as de RURU noble mais un MATATU noble
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mar 06 Nov 2007, 10:29
Bah, kongu a, comme de nombreux personnages, changé de kanohi après le grand cataclysme. Comme tu peux le voir, par exemple, Jaller a eu finalement le Hau de lhikan à la place de son Komau.

Si tu vas sur biosector01, cherche "Kongu" et tu trouveras en première image le matoran qui s'est fait menacer par Nidhiki et Krekka, et à la fin du film, lorsqu'il mettent les voix et voix françaises, tu verras Kongu.
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mar 06 Nov 2007, 10:33
ah ok mais on a quand meme du mal a y croire
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Ven 14 Déc 2007, 20:15
Bon je réveille le topic!!!
j'ai remarqué quelque chose avec les kanohi des toas mata, ont dirait que l'un est la suite de l'autre.
Je m'explique prenez le hau de tahu et le pakari de onua,
ensuite comparez les lignes des masques.
Sur les "joues" on remaque les mêmes lignes dasn les deux cas mais plus courtes chez onua. ensuite on prend le masque de onua et celuo de kopaka et là on remaque les lignes du front dans les deux cas (bon ok ches tahu yen a une aussi).
Mintenant on repart du hau et on prend le masque de pohatu et la, on remarque également des lignes sur les joues 'moins nombreuses ches pohatu et une unique ligne frontale.
Minteant on^prend le masque de pohatu et celui de galo et là!! la ligne frontale se referme chez gali et on n'a qu'une ligne sur chaque joue!
Enesuite on prend le masque de lewa et laaaa... bin la ligne des joue c'est élargie...(ouai ok c pas super top)

Donc voila c'est peut être des similitudes voulues pas les constructeurs ou alor c'est moi qui suit parano ... je sais pas... enfin si vous tenez a férifier, prenez dans l'ordre de gauche a droite: le masque de lewa, celui de gali, celui de pohatu, celui de tahu, celui de onua, celui de kopaka, et regardez...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Sam 15 Déc 2007, 07:58
Sinon j'ai remarqué quelque chose sur les Kanohi des Toa Mahri Nuparu,Hahli et Matoro:ils ont une ligne qui part de leur front et qui va jusqu'à la bouche!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mar 08 Jan 2008, 22:08
bon on va un peu parler de la nouvelle vague de kanohi!
vons avez des préfrances?
perso le massque de la corruption me botte assez
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mer 09 Jan 2008, 12:51
Moi aussi je l'aime bien mais je préfère le kanohi de lewa!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Sam 12 Jan 2008, 23:18
irnakk434 a écrit:Moi aussi je l'aime bien mais je préfère le kanohi de lewa!

Tu plaisante, le Miru Nuva 2002 était pour moi le, ou du moins l'un, des plus beau masque BIONICLE qu'on ait eu. Là, c'est... un masque bannal !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Dim 13 Jan 2008, 08:43
C'est sûr,snif!Il est dénué de toute originalité maintenant!Pareil pour le Kakama et le Akaku....
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Dim 13 Jan 2008, 10:55
oui,le Miru Nuva 2002 fait aussi de Lewa Nuva 2002 mon Bionicle préféré...
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Sam 05 Avr 2008, 08:41
je trouve que le kanohi miru a un coter a la fois tres intelligeant et son expretion n'est pas énnervée comme celui de tahu...
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Sam 05 Avr 2008, 09:24
moi j'aime bien le masquede pohatu 2001
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Sam 05 Avr 2008, 10:12
Vous ne trouvez pas que le Kakama adaptif ressemble trait pour trait au Vahi?
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mer 25 Juin 2008, 11:22
Je dépoussière le topic ça on a vu apparaitre de nouveaux kanohi cette année et celui qui me branche le plus c'est celui de kirka (c'est quoi son pouvoir déjà?)
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mer 25 Juin 2008, 13:05
Répulsion, sa lui permet de repousser ce qui l'entoure, il s'en sert surtout pour voler, et aller vite.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mer 25 Juin 2008, 13:07
Ouah il est cool krika
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty [Collectible] Vos Masques Préférés

Mar 04 Nov 2008, 15:31
Alors, qu'elle son vos masque préférés et pourquoi ?

Moi, mon préféré est le Kanohi Rode, le Masque de la Vérité. Car j'aime beaucou son design et surtout son pouvoir, celui de reconnaître les mensonges et de démasquez la tricherie. Pour moi, ce masque représente la Justice, ça va bien sur Axonn car, il est un guerrier justicier.


Dernière édition par john_ee le Mar 04 Nov 2008, 15:50, édité 1 fois
avatar
lukas
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mar 04 Nov 2008, 15:35
à tes comme moi, sur axon sa s'écrit comme ça.
sinon, ses le kanokhi avokhi
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Mar 04 Nov 2008, 15:36
*TILT*Il s'appelle comment celui du temps...(s'il existerait j'en aurai besoin) hihi
Contenu sponsorisé

[Collectible] Vos Masques Préférés - Page 3 Empty Re: [Collectible] Vos Masques Préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum