IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

+9
Lewa Nuva
Bionul
Toa Protodermis
pohatu96
kalmah007
jb51
Irnakk434
Sonic
Krika
13 participants
Aller en bas
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 11:42
Voilà j'aimerais savoir si vous buggez dans l'installation du jeu...
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 12:24
Déplacement dans Multimédia et Software.

Et explique nous un peu plus en détails ton problème. Tu parles du jeu PC?
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 13:35
Oui est-ce que vous tous fonctionnne
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 14:25
moi perso j'ai fini le jeu depuis pas mal de temps et j'ai pas eu de prob! Enfin c'etais sur PS2 pour le PC je sais pas.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 14:47
Tu l'as acheté ou tu l'as cracké?
Car si tu l'as acheté et qu'il ne marche pas vérifie la compatibilté avec ton ordinateur.
Et s'il est compatible alors qu'il marche toujours pas rend le au magasin tu devrais avoir une petite garantie si tu l'a acheté recement.
Après si tu l'as cracké ben t'as des risques qu'il marche pas et ça c'est normal lol 👅
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 15:00
craqué le disque?!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 15:04
Je vous explique , je les acheté j'ai un bon ordi compatible, suaf que c'est bionicle heroes et sur la boite il ya marqué pur collection, je me suis rendu compte, ce jeu manque des fichiers.
Le vrai jeu je vais le commander sur internet
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 15:05
Quelle histoire, j'ai rien compris avec ces fichiers! popcorn
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 15:23
Idem XD
'Fin bon si t'as trouvé la solution c'est le principal mdr !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 15:24
Pis j'achète jamais des jeu qui vont sur PC ça craint!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 15:44
non pas du tout , c'est juste que c'était pas le vrai jeu
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 15:54
bah j'ai un jeu qui s'appelle Toca race driver et il fonctionne pas sur le PC.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 16 Aoû 2008, 17:17
Oui mais ce n'est qu'un jeu, et il faut vérifier si il est compatible avec ton pc
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Dim 17 Aoû 2008, 10:16
Moi j'ai eu bionicle heroes sur PC je l'ai terminer et aprés il a planté. Plus tard on a changé d'ordi et il remarche.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Dim 17 Aoû 2008, 10:30
Ah, bon au moins il remarche
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Lun 18 Aoû 2008, 18:10
oui mais je n'ai pas changé l'ordi expré pour le jeu. C'étai parceque mon ordi était foutu.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Mar 19 Aoû 2008, 09:44
Ah ok bon les admins on lock ou pas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Mar 19 Aoû 2008, 18:27
Ben autant faire de ce topic le Topic d'Aide en tout genre pour Bionicle Heroes qu'en dites vous? ^^
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Mar 19 Aoû 2008, 18:33
pourquoi pas moi jai pas le jeu je v eux savoir comment sa se passe
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Mer 20 Aoû 2008, 09:26
C'est assez cool, mais les niveaux sont asssez répétitif tu découvres des petits trucs, je pense que c'est un bon achat.
Est-ce que vous savez pourquoi àà chaque fois que l'on bat un piraka il y a vezon et fenrakk ?
avatar
pohatu96
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Mer 20 Aoû 2008, 18:16
cher pa ...

mais j'ai une question... ou est le conteneur doré a la rafinerie abandonéé au niveau ou on dois casser un tube pour passer?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Jeu 21 Aoû 2008, 20:08
Les seuls jeux classe sur ordi solnt les jeux de stratégie, et my dream, c'est un jeu de stratégie bioçnicle, sinon, Bionicle Heroes aurait été mieux avec une réalisation graphique plus poussée, moins de simplicité et de répétitivité et l'utilisation d'épées for exemple...c'est-à-dire quelque chose qui corresponde à la story...
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Jeu 21 Aoû 2008, 20:24
moi je veux qu'il fasse un nouveau jeu bionicle heroes devien ennuiyant a force
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Ven 22 Aoû 2008, 13:41
toa protodermis a écrit:Les seuls jeux classe sur ordi solnt les jeux de stratégie, et my dream, c'est un jeu de stratégie bioçnicle
Même avis que toi.
Un str bionicle serait superbe et rapporterait gros à lego.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Ven 22 Aoû 2008, 13:46
Déoslé pohatu96 je ne peux pas t'aider j'ai pas fais le niveau
avatar
pohatu96
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Ven 22 Aoû 2008, 13:47
pas grave..
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Sam 23 Aoû 2008, 17:38
Moi sur le XP j'arrivais pas du tout à battre Axonn...
Mais je crois que je vais être obligé de faire une nouvelle partie sur le Vista!Super!
avatar
victolektric
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Mer 27 Aoû 2008, 14:29
un nouveau bionicle se serais bien mais avec les mistika :gorast: :tahuM:
avatar
victolektric
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Mer 27 Aoû 2008, 14:30
euh un nouveau jeu bionicle je voulais dire ...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Mer 27 Aoû 2008, 15:40
Heu...tu vois ton message, en haut, à droite, il y a deux rectangles noirs avec ecrit "citer" et "editer" en majuscule et en bleu, si tu clique sur "editer", tu verras ton message tel que tu l'as envoyé, mais tu pourra le modifier (Je sais, on va encore m'engueuler...)
Contenu sponsorisé

[Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes Empty Re: [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum