IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Story] Destiny War, chapitre 1

+5
Lewa Nuva
kalmah007
onua power
bioniclealien
PhantomDisaster
9 participants
Aller en bas
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty [Story] Destiny War, chapitre 1

Mar 29 Juil 2008, 20:20
[Story] Destiny War, chapitre 1 313_1 [Admin] Annoncé pour l'été comme les deux autres, ce nouveau serial web Podcast remplacant du précèdant Dark mirror est consacré à la guerre opposant actuellement l'Ordre de Mata Nui découvert au grand jour face à l'ancéstrale Confrérie des Makuta...

[Story] Destiny War, chapitre 1 PicD60CC1B9-7D2F-4D28-AE74-1EEF7CA9EA23
Axonn charged across the landscape of Voya Nui, weapon at the ready. He had just spied two figures materializing in The Green Belt. One looked something like Botar, but obviously wasn't. The other resembled a Toa, but wasn't one Axonn knew. The first thing he had learned after being assigned to this place was subdue first, ask questions later.
The Botar look-alike spotted Axonn first, and tried to block him. A sweep of an armored first sent him sprawling. Axonn was on top of the Toa in the flash of a heartlight, axe blade at the intruder's throat.
"Who are you?" growled Axonn. "What do you want here? Talk!"
"My name is Krakua," the Toa answered, trying in vain to push the axe away from his neck. "I was sent to find you. You're needed."
"Who sent you?" asked Axonn.
"Toa Helryx. Use your mask, you'll see I'm speaking the truth."
Axonn did just that, calling on the powers of his Kanohi Rode, the Mask of Truth. To his surprise, it told him that his captive was indeed being honest. He got up and let Krakua get to his feet. "You're Order of Mata Nui, then," Axonn said. "I see recruiting standards have slipped a little."
Krakua paid no attention to the remark. Instead, he said "Come with us. Your presence is required on Daxia."
Before Axonn could object, the Botar type had come close and activated his teleportation power. The three of them vanished from Voya Nui, only to reappear in the Order of Mata Nui fortress on Daxia. Axonn had been there before, so its appearance was no surprise to him. The sight of his former partner, Brutaka, was, though. Not to mention the huge dragon next to him whose bulk almost filled up the great hall.
"Things must be desperate if they're calling on an old war Rahi like you," Brutaka said with a smile. "Oh, by the way, have you met tall, green, and gruesome here? Don't mind the scales and teeth, but you might want to stay downwind of him."
"Brutaka!" said Axonn. "What are you - how did you get out of The Pit?"
"They let me out early for good behavior," Brutaka smiled. "But I'm the least of the shocking faces around here. This is it, my friend. The Order is about to come out of hiding after all these years. Helryx told me so herself."
"What did she say?"
"Two words," said Brutaka, his smile disappearing. "Destiny war."
***
The Dark Hunter known as Ancient stood on the beach of the island of Odina. Behind him, rebuilding of the fortress destroyed by Pohatu Nuva went on rapidly. His eyes scanned the waters, watching for the return of Lariska from her mission. He was anxious to hear just what she had seen and heard.
A cry made him look up. It came from a bat-winged Rahi wheeling through the sky, one not native to Odina. He recognized the creature as one bred for long distance flying. More than once the Dark Hunters had used them to send messages back and forth to agents on other islands. But the flying creature up above did not come from another Dark Hunter. As a half dozen more joined it, they began flying in a pattern recognizable to no one on the island but Ancient. It was a message intended for him, and one that was urgent. The time had come. He had to seek out The Shadowed One and try to make him see the only possible future for the Dark Hunters. And if The Shadowed One, his old friend, failed to see reason, Ancient would have to kill him.
***
Elsewhere, Vezon paced in his cell on Daxia. Across the corrider were two great water tanks. In one swam the six Piraka, now mutated into water snakes. In the other was a bizarre looking being others referred to as Karzahni, who seemed to Vezon to be quite insane. And Vezon knew insane.
When Brutaka's team had first escaped the island of Artidax with Makuta Miserix, they had flown to a barren island in the middle of nowhere. After a short time, Brutaka had them on the move again, this time to a place called Daxia. Brutaka explained that the location of the island had always been a secret before, but that secrecy didn't matter anymore. Neither, apparently, did gratitude, as Vezon and Roodaka were both thrown into cells immediately upon arrival.
Vezon, frankly, was disapointed. Sure, he had tried to steal the Mask of Life, and, yes, he had tried to kill the Toa Inika once, well, twice. And, okay, he had made an effort to trade their lives to the Zyglak in exchanged for his, but it's not like that had worked. And he had volunteered, well, been forced, well, actually been threatened with bodily harm if he didn't help, but he did aide in the rescue of Makuta Miserix. And what was his reward? A cold cell, an uncaring guard, and nothing nearby he could use to kill the Piraka. Was that justice?
His musings were interrupted by the crimson armor of Trinuma. The Order member took a long look at Vezon, shrugged and shook his head. Then he unlocked the cell door and threw it open. "It's your lucky day, misfit," said Trinuma. "You're getting out."
"I am?" said Vezon. "I mean, of course I am. Keeping a being of my brilliance locked away is a terrible waste of resources. No doubt your masters want to consult me on matters of strategy and tactics."
"No," said Trinuma. "I think they said something about needing someone who could die horribly without being missed. So, naturally, they thought of you."
Vezon's addled brain processed what Trinuma said, and somehow decided it was a compliment. "Well, naturally," he replied. "Lead on, and let me show you all how dying's done."

En gros, voici ce qu'on apprend:
-le DH "Ancient" est un membre de l'ordre de Mata Nui.
-Axonn rencontre Krakua et le remplaçant de Botar et est téléporté sur Daxia où il rencontre Brutaka (et Miserix) et apprend que l'OoMN va bientot entrer en guerre.
-Vezon est libéré par Trinuma car l'Ordre a besoin de quelqu'un qui peut mourir sans qu'on le regrette.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 10:42
Vivement la suite c'est génial.Very Happy
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 10:48
waaaa c'est classe on apprend plein de trucs
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 11:29
il est super bien! c'est super classe
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 12:04
Que Vezon meurt sans que personne le regrette?
Il y a erreur sur la personne Sad
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 12:48
lol moi je le regrette pas
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 13:29
kalmah007 a écrit:lol moi je le regrette pas

Il n'est pas encore mort.
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 13:32
Jetrax147 a écrit:
kalmah007 a écrit:lol moi je le regrette pas

Il n'est pas encore mort.

je le regreterai pas quand il va mourir s'il reste bhrutaka sa ira!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 13:52
Lewa Nuva a écrit:Que Vezon meurt sans que personne le regrette?
Il y a erreur sur la personne Sad
Pôv vezon! Il ets vraiment pas unique pour l'ordre.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 14:01
Comment vous faites pour les traduire ???
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 14:02
essaye avec la traduction google.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 14:04
C'est où
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 14:28
je c'est pas moi mais brutaka n'est pas "dead" a la fin :?:
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 15:28
Cool une story qui parle d'axonn
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Mer 30 Juil 2008, 22:06
axonn...(je le prefere quand brutaka lui a arracher la tete je le trouve un peu plus beau) :lol!:
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Jeu 31 Juil 2008, 14:04
Vivement le chapitre 2 et quelqu'un peut ma'ider à trouver ce traducteur
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Sam 02 Aoû 2008, 01:42
Traduction google;
je sais, c'est pas terrible...

Axonn accusés dans le paysage de Voya Nui, armes au poing. Il venait d'espionnage deux chiffres se matérialiser dans la ceinture verte. L'un attend quelque chose comme Botar, mais de toute évidence ne l'était pas. L'autre ressemblait à un Toa, mais n'a pas été une Axonn savait. La première chose qu'il a appris après avoir été affecté à cet endroit était soumettre en premier lieu, poser des questions plus tard.
Le Botar ressemblance Axonn repéré en premier lieu, et ont tenté de bloquer lui. Un balayage d'une armure d'abord envoyé lui tentaculaire. Axonn était en haut de la Toa dans l'éclat d'une Heartlight, lame de hache à l'intrus de la gorge.
"Qui êtes-vous?" growled Axonn. "Que voulez-vous ici? Parlez!"
"Mon nom est Krakua," la Toa répondu, en essayant en vain de pousser la hache loin de son cou. «J'ai été envoyé à vous trouver. Vous avez besoin."
"Qui vous a envoyé?" Axonn demandé.
"Toa Helryx. Utilisez votre masque, vous allez le voir, je suis dire la vérité."
Axonn fait juste que, appelant les pouvoirs de son Kanohi Rode, le masque de vérité. À sa grande surprise, il lui a dit que sa captivité était en effet être honnête. Il se leva et se laisser Krakua à ses pieds. "Vous avez arrêté de Mata Nui, alors," dit Axonn. «Je vois des normes de recrutement ont glissé un peu."
Krakua n'a prêté aucune attention à la remarque. Au lieu de cela, il me dit: "Venez avec nous. Votre présence est requise sur Daxia."
Avant Axonn pourrait objet, le type de Botar est venu près activé et son pouvoir de téléportation. Les trois d'entre eux disparu de Voya Nui, pour réapparaître dans l'Ordre de Mata Nui forteresse sur Daxia. Axonn avait été là avant, pour que son apparence n'était pas une surprise pour lui. La vue de son ancien partenaire, Brutaka, a été, cependant. Sans oublier l'énorme dragon à côté de lui en vrac dont presque rempli la grande salle.
«Les choses doivent être désespérés s'ils sont un appel à la guerre Rahi vieux comme vous," Brutaka dit avec un sourire. "Oh, d'ailleurs, avez-vous rencontré de hauteur, vert et horrible ici? Ne pas l'esprit les échelles et les dents, mais vous voudrez peut-être rester en aval de lui."
"Brutaka!" Axonn dit. "Qu'est-ce que vous - comment avez-vous sortir de la fosse?"
"Ils m'ont tôt pour bonne conduite," Brutaka souri. "Mais je suis le moindre des visages autour de choquant ici. Cela est-il, mon ami. L'Ordre est sur le point de sortir de sa clandestinité après toutes ces années. Helryx m'a dit que si elle-même."
"Qu'est-ce qu'elle a dit?"
"Deux mots," a déclaré Brutaka, son sourire disparaît. "Le destin de guerre."
***
The Dark Hunter connu sous le nom de l'ancienne se trouvait sur la plage de l'île de Odina. Derrière lui, la reconstruction de la forteresse détruite par Pohatu Nuva a rapidement. Ses yeux scannés les eaux, pour regarder le retour des Lariska de sa mission. Il était soucieux d'entendre à ce qu'elle avait vu et entendu.
Un cri a fait de lui chercher. Il venait d'une chauve-souris à ailes Rahi en fauteuil roulant dans le ciel, pas un natif de Odina. Il a reconnu que la créature élevés pour une longue distance de vol. Plus d'une fois le Dark chasseurs les avaient utilisés pour envoyer des messages-et-vient à des agents sur d'autres îles. Mais la créature de vol au-dessus n'a pas provenir d'un autre Dark Hunter. Comme une demi-douzaine de plus adhéré, ils ont commencé à voler dans un schéma reconnaissable à personne sur l'île, mais ancien. Il était un message destiné à lui, et qui était une urgence. Le moment est venu. Il a dû rechercher les Shadowed One et essayer de lui faire voir le seul avenir possible pour le Dark Hunters. Et si l'un Shadowed, son vieil ami, ne voit pas de raison, l'ancienne aurait à le tuer.
***
Ailleurs, Vezon rythme dans sa cellule sur Daxia. Dans toute la corrider sont deux grands réservoirs d'eau. Dans un nagé les six Piraka, maintenant muté serpents dans l'eau. Dans l'autre était un être bizarres d'autres ont mentionné que Karzahni, qui semble Vezon tout à fait fou. Et Vezon savait fou.
Lorsque Brutaka l'équipe avait d'abord échappé à l'île de Artidax avec Makuta Miserix, ils ont volé à une stérile île au milieu de nulle part. Après un court laps de temps, a Brutaka sur le passage à nouveau, cette fois à un endroit appelé Daxia. Brutaka expliqué que l'emplacement de l'île a toujours été un secret, mais que le secret n'a pas d'importance plus. Ni, apparemment, n'a gratitude, comme Vezon et Roodaka ont tous deux été jetés dans des cellules dès leur arrivée.
Vezon, franchement, a été déçu. Bien sûr, il a essayé de voler le masque de la vie, et, oui, il avait tenté de tuer le Toa Inika une fois, bien, deux fois. Et, ok, il a fait un effort pour le commerce leur vie à la Zyglak en échange de son, mais ce n'est pas comme ça a fonctionné. Et il s'était porté volontaire, et bien été forcé, d'accord, en fait été menacés avec des lésions corporelles s'il ne vous aident pas, mais il ne l'a aide au sauvetage de Makuta Miserix. Et ce qui a été sa récompense? Une cellule froide, insensible une garde, et rien à proximité, il pourrait utiliser pour tuer les Piraka. Est-ce la justice?
Ses rêveries ont été interrompues par le cramoisi armure de Trinuma. Membre de l'Ordre a pris un regard Vezon, haussé les épaules et secoua la tête. Puis il a déverrouillé la porte de cellule et ont jeté ouverte. "C'est votre jour de chance, inadéquation», a déclaré Trinuma. "Vous êtes en sortir."
«Je suis?" Vezon dit. "Je veux dire, bien sûr, je suis. Garder un être brillant de ma clé est un terrible gaspillage de ressources. Il ne fait aucun doute vos maîtres veulent me consulter sur des questions de stratégie et les tactiques."
"Non," dit Trinuma. "Je pense qu'ils ont dit quelque chose au sujet de besoin de quelqu'un qui pourrait mourir sans être terriblement manqué. Donc, naturellement, ils pensé à toi."
Vezon du cerveau addled générée Trinuma ce que dit, et d'une certaine manière il a été décidé un compliment. "Eh bien, naturellement», at-il répondu. "Chef de file, et permettez-moi de vous montrer comment tous fait mourir."
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Sam 02 Aoû 2008, 11:34
Merci quand même bionul!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Sam 02 Aoû 2008, 18:23
Waw! J'aime bien cette série!
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Sam 02 Aoû 2008, 18:26
très dificile a comprendre
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Dim 03 Aoû 2008, 01:15
J'attends avec impatience le chapitre 2...
Contenu sponsorisé

[Story] Destiny War, chapitre 1 Empty Re: [Story] Destiny War, chapitre 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum