IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

+11
maxouille
vikins2
Toa Vaziak
Hydrolos
Toa Protodermis
Ben-Mantax
Peterbionicle
Vezon3255
Irnakk434
onua power
Exo-bat
15 participants
Aller en bas

Que pensez-vous de Bionicle-Conquest V 1.00

6 - 33%
4 - 22%
5 - 28%
1 - 6%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 11%
 
Total des votes: 18
 
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Dim 20 Juil 2008, 19:53



N'ésitez pas a recharger la page plusieurs fois pour tout voir : Il y a beaucoup de bug d'affichage


Dernière édition par Exo-bat le Dim 20 Juil 2008, 22:02, édité 2 fois
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Dim 20 Juil 2008, 20:00
c'est quoi ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Dim 20 Juil 2008, 20:02
un forum
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 06:56
C'est plus! C'est le site qu'il a fait de A à Z.
Par contre, pour les problèmes d'affichage, je te conseille un encodage en UTF-8.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 09:16
le AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
sa veut dire horible ou pas?
nan,jdec(jdec ttrop souvent je trouve^^)
moi,perso,c'est
Spoiler:
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 09:19
Bon alors on a un boulet de mathieu qui a voté aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! en disant que c'est aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!! c'est super !!!!!!!!!!!!!!.

Donc c'est un peu balô ! Il faudrait suprimer ce vote.
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 09:50
Trés Trés bien bravo
surtout que c'est un nouveau site fait presque tout seul
je le mes en coup de coeur pour i retourné wink
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 09:58
Merci beaucoup !

J'aimerais clarifier certaines choses :

CE SITE N'EST PAS LA POUR CONCURENCER UN AUTRE SITE, FORUM, BLOG (contrairement a ce que peuvent croire certains) !
IL EST LA POUR UNIQUEMENT DEVENIR UN CENTRE FRANCOPHONE DE REFERENCE BIONICLE, UN ENDROIT QUI POSSEDE UN SYSTEME DE NEW, UNE ENCYCLOPEDIE ET UN BEAU DESIGN !

L'objectif de Bionicle-conquest est de devenir une encyclopédie a la hauteur de BS01, Avec des un système de news aussi rapide que BZPower et avec un Design aussi beau que Le site officiel BIONICLE.
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:00
Bravo belle campagne XD
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:01
XD !

C'est les anglophones qui vont êtres jaloux ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:04
XD,c'est vrais,c'est une belle campagne
mais,sa feras un très bon site si tous ce que tu dis est vrai
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:06
Bon c'est sur faiutdrat le paufiné car la c'est tout neuf ^^
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:07
Pour les news, c'est déja OK d'avance (même si par exemple pendant le mois d'aout, il n'y en aura pas si je suis tout seul pour fair les news.

Pour l'encyclopédie, si je n'ai pas d'équipe, et ben...

Pour le design, c'est déja bien parti, malgré les bugs d'affichages
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:09
je m'inscrirais bien,quand il serat fini^^
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:13
Par contre, chez Bionicle Legends, ils ont l'air de le prendre un peu mal. Il n'ont rien fait d'autre que de verrouiller le topic !

Nan mais vraiment, c'est incroyable, ça ! Ils veulent vraiment être rivaux des autres sites ou quoi ? Deja pour BU, ensuite pour BC...

Je ne sais pas si il y aura un jour un système d'inscription...
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:18
EXo-bat BC ma enfin fait apparaitre les image XD

et j'ai vut , c'est ce que j'attendais depuis longtemp un site qui regoupe tout par Eres ...

Merci

PS= Sur BL i ont supprimé car tu présente meme pas ce que c'est tu post dans la mauvaise rebrique et que tu fait du Flood alors Golden a verrouiller wink
tu peux recommencez en présentant bien et dans la bonne catégorie
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:22
Ca c'est ce qu'il disent ! Ils auraient pus me dirent un petit truc du style "ouais pas mal" par exemple.

Enfin j'ai pas envie de fair un nouveau topic là bas.

Je cherche l'origine du bug.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 10:45
Il_y_aurait_pas_par_hasard_un_topic_pour_ça_?_^^_....
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 11:00
Extraordinaire :)
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 14:04
C'EST SUPER BEAU!!! extraordinaire
PS:
Exo-bat a écrit:XD !

C'est les anglophones qui vont êtres jaloux ^^
je me suis inscrit sur BZPower veux-tu que je fasse une promotion du site XD
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 14:28
moi je le trouve tres bien :)
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 17:38
Wouahou , t'as du passer des heures , pour tous faire , bravo c'est très bien réussi :/bow/:
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 18:11
Exo-bat a écrit:XD !

C'est les anglophones qui vont êtres jaloux ^^

Je ne sais pas si BZpower et BS01 se feront vraiment surpasser ainsi... Ca reste un design hein.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 18:15
Franchement, je m'attendais à mieux.
Je suis très déçu par les bugs d'affichage, ça, c'est pas croyable qu'un graphiste laisse filer ça.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 19:06
Merci a tous !

Le bug d'affichage est réglé, la version 1.01 va arriver dans la soirée
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 19:42
Cool , j'ais hâte de voir à quoi sa resemblera après , tu nous fera signe , quand ce sera réglé :@:
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 19:44
ouais c'est vrai ^^
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 19:44
La V.1.01 est en ligne mais le bug n'est toujours pas réglé totalement
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Lun 21 Juil 2008, 19:47
Quand sort la V1.02 ??
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Mar 22 Juil 2008, 10:18
On verra bien...
Contenu sponsorisé

[RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST Empty Re: [RFFB] Important : sortie de BIONICLE-CONQUEST

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum