IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Story] Origine des Bohrok dévoilée

+36
Shadanuva
maxim21
takadox et compagnie
Karlou001
Teridax the new UM
John_ee
bionic-nico
bioniclealien
Tanx1774
Agora
Ryooo
Kopaka 13
Ali@s
Rohrak
Arthur59
Ackar1034
Jala63
Flodu21
Tom8596
Vezon3255
jala
Bionul
Krika
Metal 974
PhantomDisaster
Toa~Katsuhono
Sonic
Toa Vakama
Peterbionicle
Irnak
Zeuboss
Kongu19
Irnakk434
Exo-6
onua power
Shas'ui
40 participants
Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Mer 10 Aoû 2011, 09:43
Nan mais mince, c'est pas possible ! Ce topic date de 2008 ! Et pour des questions de ce genre, va te renseigner sur la NIE, c'est pour ça qu'elle est là.
En plus, ton message est bourré de fautes, c'est incompréhensible !

Je réponds quand même à tes questions.
Les Av-Matoran sont les Matoran de la Lumière. Une bonne partie d'entre eux habite à Karda Nui.
Les Zyglak ne sont pas une fusion mais un combo. Dans l'histoire, les Zyglak sont une espèce créée accidentellement par les Grands Êtres en même temps que les Av-Matoran.

D'ailleurs, tes questions sont totalement hors sujet.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Mer 10 Aoû 2011, 09:48
Le problème est que a chaque fois qu'il réveille un topic,après il se déconnecte donc on peut pas le choper....
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Mer 10 Aoû 2011, 10:00
Vous avez essayé de lui envoyer un MP ? On sait jamais, peut-être qu'il le lira.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Mer 10 Aoû 2011, 10:28
Je vais essayer, la prochaine fois qu'il est en ligne.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Mer 05 Oct 2011, 15:42
Oh punaise! C'est un choc pour moi.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 16 Oct 2011, 14:17
Téorie;les av matoranes évolue au file du temps de leur vie pour pouvoir se défendre des dengée de leur mond saufe que les jumelle bahrak leqs téléporte dans le nid et les soumette au crana et pouis peut à peut elles se constitu une armées de bohrok. les bohrok va sont petétre des touraga.Et les borok cal serai des toa,mes sest moin sur car les bohrok cal son nétement plus petit que les toa. scétche:le av matorane se tourne car il antend un bruit il se retourne poudir à son amie qu'il n'a rien à sinialer mes aulieu de voir son amie matoran il vois un aurible bohrok.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 16 Oct 2011, 14:58
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 16 Oct 2011, 15:29
Pourrais-tu faire un message en français s'il-te-plait?
J'ai moi même des problèmes en grammaire (ect...), mais faut pas abuser non-plus.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 16 Oct 2011, 15:52
Raté....
J'ai pas réussi à le choper,j'aurais du mieux rester attentif sur le site...
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 26 Fév 2012, 23:52
bonjour je suis un nouveau et j'ai une petite question

qu'est ce qu'un av matoran ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 26 Fév 2012, 23:57
Va te présenter a ce lien.
Va lire le Règlement.
Et va lire le Guide des Nouveaux. ;)
[Je fait le Taff des modo car ils ne sont pas très présent pour le faire]

Un Av-Matoran c'est un Matoran de lumière, mais pour une plus ample description, demande a quelqu'un d'autre. ;)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 00:01
Pour plus d'informations sur les Av-Matoran, je te renvoie à la fiche de la NIE : Av-Matoran.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 00:09
Ok merci
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 00:12
Un message est censé faire au moins 3-4 mots. Et comme l'a dit Solok :
Solok a écrit:
Va te présenter a ce lien.
Va lire le Règlement.
Et va lire le Guide des Nouveaux. wink
Ça a son importance, et c'est un bon moyen de vite s'intégrer.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 00:25
excusez moi j'arrive pas a mettre l'image
sade2
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 00:29
Va te présenter a ce lien.
Va lire le Règlement.
Et va lire le Guide des Nouveaux. wink
[Je fait le Taff des modo car ils ne sont pas très présent pour le faire]

Les images/avatar n'ont aucun rapport avec le fait que tu dois te présenté.

maxim21 : J'aurais du avoir le reflex de mettre la fiche NIE des Av-Matoran...
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 15:25
Mais ça veut dire que les bohrok ont en quelques sortes des pouvoirs de lumières ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 17:59
Non, du tout. Les Bohrok ne sont que des coquilles vides, ils n'ont pas de pouvoirs par eux-mêmes. Ce sont les Bahrag qui les dirigent par l'intermédiaire des Krana. Ces Krana peuvent donner des pouvoirs aux coquilles robotiques qu'ils abritent, et leur faire utiliser les pouvoirs de leurs outils.

Pour plus d'informations sur les Bohrok, je te renvoie à la fiche NIE des Bohrok, une fois encore ; )
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 19:07
Ce topic ne devait pas être réveillé, c'est un topic d'actus.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 19:39
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Lun 27 Fév 2012, 19:44
Excusez moi j'étais un peu pommé

la vache c'est puissant un borhok
Contenu sponsorisé

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 4 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum