IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Membres] Ils ont décidé de revenir !

+63
Boboz
Pnicful
Hydrolos
Tom8596
Anah
Matoro85
Lorelenn
Agora
Skröll
Kopaka 13
maxime46
Supertotorman
Brutarax
Jala63
Toa Protodermis
Teridax the new UM
Irax
Flenus
Tanx1774
JACK
Rohrak
Ackar1034
Shock
Toa Ignika
JediMaster134
Arthur59
Biolynk
Leaken
The ice master
Printf
Strakky
ruijala
4ntr0z
Gahrak
Antoinenuva
Frenzy_31
ww6277
Kongu19
Hydranoid
Chienly67
bioniclop18
Peterbionicle
Toa-Bionicle
Cramone
John_ee
bioniclealien
maxouille
Ryooo
Brutaka-Axonn
Lexus247
Forfal
Shas'ui
Exo-bat
onua power
Irnakk434
Bionul
Sonic
Lewa Nuva
Jordilande
Exo-6
Vezon3255
Toa~Katsuhono
igni-tion
67 participants
Aller en bas
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:14
Re-bienvenu Ana!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:16
Yep ! Sympa! le Retour D'anaëlle !

Re-bienvenue !
Et puis.. j'crois que j'ai rien à dire d'autre .. si !
&² je suis content de te revoir poster, et enfin content aussi pour ton frère wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:16
RE-bienvenu a tous ceux qui nous reviennent, même si je les connait pas Wink
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:17
Me pique pas mes pitits &²
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:19
Et revoilà Anaëlle !

Bon, bah re-bienvenue chez nous !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:19
=D ... T'a repéré le clin d'œil wink Funny. Bref, Content de te revoir.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:20
Re-bienvenue.

Ackar1034, la Taverne n'est pas un topic de flood, mais de discussion.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:21
Pour la fic' non-Bionicle, tu l'envoie à tout tes amis. Comme ton message d'adieux, d'ailleurs.

Je me répète, mais re-bienvenue ! *Je le savais quelle reviendrais, je le savais...*
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:23
John_ee a écrit:Re-bienvenue.

Ackar1034, la Taverne n'est pas un topic de flood, mais de discussion.

Bah, c'est un sujet Hors-Thème quoi, elle peut le mettre là, je pense.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:24
Je ne vois pas comment tu pouvais savoir .. :I
Ensuite j'ai mentionner le mot 'pense' 2 / 3 fois !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:26
Ackar1034, la Taverne n'est pas un topic de flood, mais de discussion.

J'ajouterais : de Flood discuté..X)..La taverne est plus un Flood modéré qu'autre chose.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:27
Hm, là ça part en Flood par contre. X)

Re-bienvenue Anaëlle !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:31
+1 pour Antoinenuva X)

Quelqu'un peut me dire ceux qui sont revenus à partir de la page 7 ?

Là, c'est pas du flood (Là, si.)
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:31
Re-bienvenue a toi ana' bon retour parmis nous . wink
Ca fait vachement plaisir .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 18:31
Antoinenuva a écrit:Hm, là ça part en Flood par contre. X)

Re-bienvenue Anaëlle !

*Me sent visé* *rires*

Okay.. j'arrète. [Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 800803 .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:10
bon , ben comme je l'ai appris sur le topic de brutaka 2007 , elle est de retour !
je suis assez content , et j'étais pas mal absent aujourd'hui parce que j'avais des problème avec mes yeux ...

et puis , c'est quand même mieux d'avoir une fille dans un forum comme ça ! ça prouve que lego , c'est ouvert a tous !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:18
La mixité est signe de... eu... mixité? XD
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:19
non ^^
ça prouve qu'il peut y avoir des filles interréssé , ce qui est pour moi une bonne chose !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:21
je n'ai pas dit le contraire, rassure toi^^ en plus, c'est vrais que sa rassure de voir que les lego ne sont pas qu'un truque de MACHO Very Happy
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:22
Very Happy

Bouge pas Pnicful xD

Et pour la énième fois, re-bienvenue à Anaelle-VDL !
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:25
Tu dis ca comme si c'était une peine ! XD
Non la je m'arrete la .Bon retour a Loreleen .
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:26
C'est Anaelle-VDL, par Lorelenn.

Et sinon, c'est pas du tout une peine. Si je le redis 200 fois, c'est pour pas flooder à 100 %.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:27
Arrêtez-moi ce flood, ça vaut mieux...Sérieux, c'est bien de dire à la fin "re-bienvenue à Anaëlle" pour faire en sorte de rester un peu dans le thème du sujet, et pas se faire engueuler par un Modérateur, mais à la longue, ça fait un peu boulet et ça part en flood.
Donc Stop.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:30
Moi je parlais de la deuxieme fille --'
Mais bah stop t'as raison...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 19:31
Heureux que tu soit de retour parmi nous Anael! Wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Ven 01 Oct 2010, 20:03
c'est le retour d'annael, vrai?
bah alors rebienvenu à toi, ca fait plaisir de te revoir ici, on se sentait un peu en manque de filles. on est une 50ène de membres actifs et y avait pas une fille avant que tu revienne.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Sam 02 Oct 2010, 06:57
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous fascinés par -Anaelle-VDL, c'est une fille et alors ?! (bande de pervers)
Moi, je préfère Ti'jala.
Et sinon Re bienvenue -Anaelle-VDL !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Sam 02 Oct 2010, 14:42
re-Bienvenue a annaelle!^^ j'etait certain que je me debarrasserai de toi!grrrrrr!.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Sam 02 Oct 2010, 20:50
FK a écrit:(bande de pervers)

C'est vrai que la bande de pervers a l'aire heureuse que anaëlle soit revenu... bizarre c't'histoère comme on dit chez moi...

Re-bienvenue à Anaëlle!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Sam 02 Oct 2010, 20:52
Salut à tous.

Je tiens à vous faire un petit coucou de ma part car je ne suis plus venu depuis environ 1 mois.

La communauté a déjà un peu changé depuis mon départ d'ailleurs...^^


Voila, c'est juste pour dire que je n'oublie pas Bu, qui était mon premier et préféré des forums.

Un petit salut spécial pour ceux qui me connaissent et qui étaient mes amis sur ce forum. [Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 847774
Contenu sponsorisé

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 8 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum