IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Membres] Ils ont décidé de revenir !

+63
Boboz
Pnicful
Hydrolos
Tom8596
Anah
Matoro85
Lorelenn
Agora
Skröll
Kopaka 13
maxime46
Supertotorman
Brutarax
Jala63
Toa Protodermis
Teridax the new UM
Irax
Flenus
Tanx1774
JACK
Rohrak
Ackar1034
Shock
Toa Ignika
JediMaster134
Arthur59
Biolynk
Leaken
The ice master
Printf
Strakky
ruijala
4ntr0z
Gahrak
Antoinenuva
Frenzy_31
ww6277
Kongu19
Hydranoid
Chienly67
bioniclop18
Peterbionicle
Toa-Bionicle
Cramone
John_ee
bioniclealien
maxouille
Ryooo
Brutaka-Axonn
Lexus247
Forfal
Shas'ui
Exo-bat
onua power
Irnakk434
Bionul
Sonic
Lewa Nuva
Jordilande
Exo-6
Vezon3255
Toa~Katsuhono
igni-tion
67 participants
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 5 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Jeu 08 Oct 2009, 18:11
Exo' ne veut pas que l'on ecrivent en couleurs flash' , peux-tu changer s'il te plaît ? wink
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 5 Empty Re: [Membres] Ils ont décidé de revenir !

Jeu 08 Oct 2009, 18:12
Oki désolé ^^"...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 08 Oct 2009, 18:13
Euh après pour répondre à ta question.Sinon bienvenue à toi.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Oct 2009, 18:17
Re-bienvenue (en retard désolé -_-") à toi 4antr0z !
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Oct 2009, 18:21
Vive les frites a écrit:Euh après pour répondre à ta question.Sinon bienvenue à toi.

Ouais mais j'étais pas sur parce que j'étais déjà là il y a...hum...environ 2 ans.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 08 Oct 2009, 18:23
Ah oups je suis nouveau donc j'ai regarder la date d'inscription...mille excuse.
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 08 Oct 2009, 18:44
Nan nan, t'as raison, je suis arrivé après lui ^^.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 08 Oct 2009, 18:56
Ah bon ben voila c'est réglé.Sinon je n'ai meme pas eu le temps de te souhaiter la rebienvenue.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Ven 09 Oct 2009, 14:33
Topic mal placé !

-> Déplacé dans l'Espace des membres + modification de la balise !

On ne met pas ce genre de topic dans la section de la Communauté, c'est réservé aux annonces officielles, les mises à jours, nouveautés, etc.

Et en plus il y a eu réponse de deux modérateurs sur ce topic sans qu'aucun n'intervienne...

Re-bienvenue parmi nous 4ntr0z.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 5 Empty [Membre] Il revient ! Tous à couvert !

Dim 14 Mar 2010, 19:04
NYAHAHAHAHA je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de préserver le monde de la déva... ouais bon on a compris.
Certains de vous ont dû se dire : "O_o Lewa est en ligne ! Au secouuurs un fantôme !" et se sont enfuis, mais non je suis pas un fantôme (mais un zombie hahaha).
Bon, là c'est un vrai retour, pas le faux d'il y a quelques semaines, et je vais tenter de continuer ma fic !
Mékeudirdeplus ?
-Moi je suis de retour !
Ah oui, cette s@hleté de john_ee de p'tite voix (wouaw, deux copyrights violés en une phrase) m'accompagne, elle est collante u_u"
Et comme dirait Lewa (eh ouais c'est moi):
Walaa
Leaken
Leaken
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 14 Mar 2010, 19:07
Euhh ...

Enchantée. Bon retour.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 14 Mar 2010, 19:09
Te revoilà! super!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Ah, ça faisait un bail^^ Bienvenue^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

Je préfère prévenir tout de suite les nouveaux, des fois je fais peur (peut-être autant que Sonic sur la page de présentation ?).
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

Dim 14 Mar 2010, 19:15
Haaaaaaa, le membre qui m'as confié ses pouvoirs 0.0"!

[Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 5 892711 , je suis super content de te revoir LN [Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 5 61910 .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Mar 2010, 19:19
Bon retour ça faisait bien longtemps (enfin pas vraiment vu que je te parlais sur DinoRPG)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Mar 2010, 19:22
pas besoin de regarder l'age dans le profil... -_-'

mais bon c'est un trip après tout bon retour! [Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 5 40713
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 14 Mar 2010, 19:22
Hey, look who's back ! =D Nah, content de te revoir ... V... v... Vieux . XD Les choses ont un peu changées ici comme tu le vois , mais pas assez à mon avis pour déstabiliser un mangeur de nouveaux comme toi .
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 14 Mar 2010, 19:34
Content de revoir un ancien revenir, ça fait toujours plaisir.

Bon retour. [Membres] Ils ont décidé de revenir ! - Page 5 847774
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Dim 14 Mar 2010, 19:38
Salut et bon retour wink !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 14 Mar 2010, 19:39
bon retour ici, Lewa nuva, content de te revoir, comme tu le vois, on a trouvé ton successeur, mais j'en dis pas plus.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 14 Mar 2010, 21:00
Ouais, content de te revoir aussi Lewa Nuva !

Ca faisait un bail ! ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 14 Mar 2010, 21:28
Heureux de te revoir parmi nous Lewa Nuva ^^ Tu n'as pas oublié le vieux "s@hl John_ee", j'avoue l'avoir moi-même oublier.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 15 Mar 2010, 14:49
MOI ? Un mangeur de nouveaux ? Nooooon ! Enfin peut-être un peu quand même...
Je savais que nuparu ( qui a changé de pseudo tiens) m'avait remplacé, d'ailleurs je me demande si le topic existe toujours...
Bon, tout le monde ne m'a pas encore dit rebienvenue, j'attends
Laughing
Leaken
Leaken
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 15 Mar 2010, 15:04
Hum Hum !
Sa va t'as pas indiqué mangeur de 'nouvelles' sa rassure de peu même ci j'vais perdre le mien >.<'

Sinon, je te souhaite une bonne &é grande bouche pour nous bouffer (enfin, rien à craindre ==')

Ensuite euhh ... (J'aime pas les ex-modos ^^, sa craigniasse T_T ... à par Chienlyyi ... 'manque un 'y' ... Chienlyyyi ... m'enfin, je connais pas le L'Nuva ...)
Donc, moi c'est Leaken ^^ grande chieuse de première ... lol

PS: Mange tout le monde sauf les filles &é Sanctùu ... Mercyyi.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Lun 15 Mar 2010, 15:07
Ah ? T'étais un ex modo ? Rerebienvenue parmi nous ^^.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 15 Mar 2010, 16:47
Rebienvenue Lewa nuva !!
PS:Je t'ai fait une demande d'amis.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Lun 15 Mar 2010, 17:46
Re-Bienvenue à toi, tu nous as manqué à tous ! ( Surtout aux nouveaux... ^^ ) Content que tu reviennes parmis nous. wink
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Lun 15 Mar 2010, 17:47
Bienvenue à toi même si je ne te connais pas.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 15 Mar 2010, 18:11
Vous ne connaissiez donc pas le légendaire Lewa Nuva ? Honte à vous ! Bouah.

Je me souviens de la première fois que je t'ai parlé:
"T'as vraiment 9 ans ?"

Enfin bon, wesh gros welcome to the forum.
Contenu sponsorisé