- maxim21Héros des Stats
Scènes de Mata Nui par Msw41
Mar 02 Juil 2019, 19:47
Lorsqu'on parle des débuts de BIONICLE, une des choses qui revient le plus souvent, c'est l'appréciation des fans pour tout le travail de Templar (Mata Nui Online Game, les animations sur le site BIONICLE...).
C'est toujours quelque chose qui inspire les fans, et ces derniers temps, c'est sur reddit que l'utilisateur Msw41 a été frappé par l'inspiration et a commencé à poster plusieurs petites photos mises en scène basées sur des scènes iconiques de 2001-2002.
Sans donner plus de contexte, voici les photos en question, avec des liens vers les fils de discussion correspondants.
Nuparu créant un Boxor durant l'inondation d'Onu-Koro
[Fil reddit]
Huki et Maku discutant dans la nuit
[Fil reddit]
Huki et Maku regardant les nuages
[Fil reddit]
Hahli collectant des Coquilles Cowrie
[Fil reddit]
C'est toujours quelque chose qui inspire les fans, et ces derniers temps, c'est sur reddit que l'utilisateur Msw41 a été frappé par l'inspiration et a commencé à poster plusieurs petites photos mises en scène basées sur des scènes iconiques de 2001-2002.
Sans donner plus de contexte, voici les photos en question, avec des liens vers les fils de discussion correspondants.
Nuparu créant un Boxor durant l'inondation d'Onu-Koro
[Fil reddit]
Huki et Maku discutant dans la nuit
[Fil reddit]
Huki et Maku regardant les nuages
[Fil reddit]
Hahli collectant des Coquilles Cowrie
[Fil reddit]
Re: Scènes de Mata Nui par Msw41
Jeu 04 Juil 2019, 09:58
Mignon. Ça nous rappelle des souvenirs.
Les mises en scène entre Huki et Maku font sourire, et l'effet aquatique de celle avec Hahli est très réussi, je trouve.
Les mises en scène entre Huki et Maku font sourire, et l'effet aquatique de celle avec Hahli est très réussi, je trouve.
- Abg3414Bizur Actif
Re: Scènes de Mata Nui par Msw41
Jeu 04 Juil 2019, 17:26
Je trouve ces photos géniales, MNOG est à jamais dans nos cœurs :)