- Toa LeewanMembre du Panthéon
31122016
The Dark Side Of Exercise | |
Quand il n'est pas occupé à chasser les Rebelles, Dark Vador prend soin de son corps | |
Auteur de la vidéo | MajklSpajkl |
Vidéo datée du | 31/12/2016 |
Réalisée par | MajklSpajkl |
Commentaires
Lun 02 Jan 2017, 19:27
Excellent ^^ Par contre je ne reconnais pas les pièces utilisées pour les articulations, quelqu'un sait ce que c'est ?
Lun 02 Jan 2017, 21:27
C'est ça qui est brillant : un concept ridicule, mais traité très sérieusement.Du7734 a écrit:Le mec a rien respecté : avec la musique et tout, j'ai ris.
Mais à côté de l'aspect burlesque, faut reconnaître que le MOC est hyper bien conçu mécaniquement parlant. Au-delà de toute la boîte à mécanismes, les points d'articulations de Vador sont bien étudiés.
Gaé7 a écrit:Excellent ^^ Par contre je ne reconnais pas les pièces utilisées pour les articulations, quelqu'un sait ce que c'est ?
Technic, Universal Joint 3L
Jeu 05 Jan 2017, 19:02
Bon sang mais c'est génial ! xD Le mécanisme est vraiment super bien travaillé Mais perso pour le titre j'aurais mis The dark side of Exersith (pour le jeu de mot xD )
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : SURGE & ROCKA Combat Machine
- [Video] {Chronique de Talon.} Erreurs, Lapsus, Fail, Tout ça dans une vidéo D:
- [Vidéo] Coup de Cœur: LEGO Bionicle Video Review : Power Pack
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : QUEEN Beast vs. FURNO, EVO & STORMER
- [Vidéo] Hero Factory and Bionicle Mocs revamps Battle (Trailer video)