IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
31122016
Vidéo The Dark Side Of Exercise

Quand il n'est pas occupé à chasser les Rebelles, Dark Vador prend soin de son corps
Auteur de la vidéoMajklSpajkl
Vidéo datée du31/12/2016
Réalisée parMajklSpajkl
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Sam 31 Déc 2016, 14:54Du7734
Le mec a rien respecté : avec la musique et tout, j'ai ris.

Mais à côté de l'aspect burlesque, faut reconnaître que le MOC est hyper bien conçu mécaniquement parlant. Au-delà de toute la boîte à mécanismes, les points d'articulations de Vador sont bien étudiés.
Gaé7
Lun 02 Jan 2017, 19:27Gaé7
Excellent ^^ Par contre je ne reconnais pas les pièces utilisées pour les articulations, quelqu'un sait ce que c'est ?
Toa Leewan
Lun 02 Jan 2017, 21:27Toa Leewan
Du7734 a écrit:Le mec a rien respecté : avec la musique et tout, j'ai ris.

Mais à côté de l'aspect burlesque, faut reconnaître que le MOC est hyper bien conçu mécaniquement parlant. Au-delà de toute la boîte à mécanismes, les points d'articulations de Vador sont bien étudiés.
C'est ça qui est brillant : un concept ridicule, mais traité très sérieusement.

Gaé7 a écrit:Excellent ^^ Par contre je ne reconnais pas les pièces utilisées pour les articulations, quelqu'un sait ce que c'est ?

Technic, Universal Joint 3L
[Vidéo] Le Côté Obscur de la muscu' 62520c01
MaTakanuva
Jeu 05 Jan 2017, 19:02MaTakanuva
Bon sang mais c'est génial ! xD Le mécanisme est vraiment super bien travaillé good Mais perso pour le titre j'aurais mis The dark side of Exersith (pour le jeu de mot xD )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum