IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
22122016
C'a été très difficile, mais j'ai enfin réussi à obtenir des masques G2 chromés. Voilà le résultat :

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #8 : It is my destiny to claim my golden masks of pawah... 31435829270_02f1ce32eb_z

(Il y a également trois autres Masques de la Création, un second Masque du Contrôle et un second Masque d'Araignée Squelette, qui partiront bientôt rejoindre leurs nouveaux propriétaires)

J'ai également acheté quelques pièces chromées en argenté, qui me serviront à la réalisation d'un excellent MOC :

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #8 : It is my destiny to claim my golden masks of pawah... 31435709290_be8d74ec65_z
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Pourquoi tu fais pas tourner tes adresses, sacripant ?

Le chrome est de quälitey ou on peut déjà apercevoir une poudre brillante sur le bout de ses doigts quand on a le malheur de les toucher ?
Ikaru
Du7734 a écrit:Pourquoi tu fais pas tourner tes adresses, sacripant ?
J'approuve, depuis que ChromeBlocks a plus l'air d'accepter les demandes, c'est un peu la dèch pour des empereurs du bling bling comme nous.
Loysnuva
Du7734 a écrit:Pourquoi tu fais pas tourner tes adresses, sacripant ?

Parce qu'il faut bien tester la qualitay avant de faire partager :p


En tout cas ça a l'air pas mal tout ça, hâte de voir ça moi même.


Concernant tes pièces chromées... une voiture nommée excellence?
Toa Leewan
Du7734 a écrit:Le chrome est de quälitey ou on peut déjà apercevoir une poudre brillante sur le bout de ses doigts quand on a le malheur de les toucher ?
Sur les pièces system on voit un peu la couleur des pièces d'origine à l'«intérieur», mais sinon c'est de la qualité, le doré est même plus beau que sur mes autres masques (certains avaient des différences de teintes, ou des endroits qui n'étaient pas chromés, il me semble). Donc non, rien à redire, c'est impeccable.

Loysnuva a écrit:Concernant tes pièces chromées... une voiture nommée excellence?
Une voiture nommée autrement. x) Vous verrez bien ce que c'est quand le MOC sera fini de toute façon.
AAVA
Ha ha excellent, de très belles réalisations (les masques en jettent c'est classe Razz)

Impatient de voir ta "future création" =)
Exo-6
Faut avouer que les masques en jettent. Allez, balance-nous le nom de ton dealer. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum