11092016
Hier, je suis allé à legoland deutschland !
(je m'excuse par avance de la qualité des photos , je n'ai pas ramener d'appareil photo autre que mon ancien téléphone , mon nouveau étant HS depuis fin juin)
I] Oh ! un Toa metru Whenua !
j'ai fait l'attraction "bionicle" : Power Builder
Avec surprise , j'ai vue que c'est une attraction de 2004 (des scènes avec les toa metru ) avec du contenue de 2015 (poster , info sur les toa 2015 ) ... un peu dégueulasse à vrais dire d'avoir mélanger tout ça :/
L'attraction en elle même : c'est un bras mécanique qui fait des rotations dans tout les sens : il y a 5 niveaux de 'challenge' , de 1 à 5 , 5 étant celui qui te fera partir dans tout les sens et mal à l'entre jambe par la même occasion
Salut toi
à noter un truc qui m'a rendu fou : la photo souvenir !
En haut un jolie "Lego Bionicle" avec de part et d'autre gauche-droite 1 set HF
Promos Bionicle vue dans 1 seul magasin ! :
Lord of skull spider (#loss) , Vague été 2015 à 15€ , Vague hiver 2016 à 14,99€
----> 11,99€
Créature de 2016 à 9,99€
----> 7,99€
Soit 20% de réduc
Un grand + Un petit
16,99€ au lieu de 24,98€
soit 32% de reduc
II] Oh ! Des pieces !
J'ai été à la Fabrick , j'en ai profité pour prendre quelques pièces neuve pour mon stock et par ce que j'avais vue Toa Leewan en prendre sur le s@h , du coup j'en ai pris environ 35 de chaque :)
Et puis du flex , par ce que c'est la vie ( et surtout par ce que ça coûte une blinde sur BL )
Photos BL :
III] Retour d'expérience
Legoland , c'est un très jolie parc d'attraction , mais pour moi c'est plus le contenue que les attractions qui été intéressant ...
Voir Venise , Berlin , le stade du Bayern de Munich ou encore l'univers star wars (dont je suis fan) entièrement fait en lego , ça n'avait pas de prix ...
Les attractions sont plutôt rapide , peut être trop rapide et on en profite pas du premier coup !
Photos bonus :
Commentaires
Mer 14 Sep 2016, 09:49
Effectivement plutôt sympa comme topic, intéressant même. je voulais me prévoir un weekend en Octobre là-bas en esperant que ca vaille le coup, du coup j'ai quelques questions
Niveau attractions c'est comment ?
Les minivillages et constructions en briques sont sympa ? (on voit beaucoup beaucoup de constructions impressionantes sur les parc de Billung et Amérique ^^)
En dehors de l'offre vraiment alléchante des créatures + toas à 16.99€, il a ya des exclus à la boutique ou des promo intéressantes ?
Niveau activité il y a de quoi faire sur un weekend ou une journée suffit ?
J'ai toujours été très attiré à y aller mais avec une certaines retenue de peur d'être déçu ^^
Niveau attractions c'est comment ?
Les minivillages et constructions en briques sont sympa ? (on voit beaucoup beaucoup de constructions impressionantes sur les parc de Billung et Amérique ^^)
En dehors de l'offre vraiment alléchante des créatures + toas à 16.99€, il a ya des exclus à la boutique ou des promo intéressantes ?
Niveau activité il y a de quoi faire sur un weekend ou une journée suffit ?
J'ai toujours été très attiré à y aller mais avec une certaines retenue de peur d'être déçu ^^
Mer 14 Sep 2016, 12:23
Piruk a écrit:C'est pas un article qu'on voit tous les jours, bizarre qu'il n'y ai pas de commentaires...
Tu as du beaucoup t'amuser ! Tu as pu récuperer des produits dérivés ?
Niveau produit dérivé , je n'ai rien acheté car il n'y avait rien sur Bio , par contre ninjago , nexo knight
Et il y avait les produits qu'on pouvait avoir sur shop .... pas grand chose d'intéressant sinon :/
@AAVA
Si tu viens pour les attractions , tu pourrais être déçut !
Mais sincerement il y en a qui valent le coups , le technic Bio , le technic racer , le drakar et le ninjago sont top !
J'attendrais l'année prochaine car il y aura une zone ninjago qui sortira en 2017
Tout est en lego , moi c'est les SW que j'ai adoré ! la ville de berlin , venise .... Il y a que quoi aimer :)
Il y aussi un dark vador , 1 r2d2 et un dark maul avec lesquels tu peux te prendre en photo !
Pour moi c'était pas trop alléchant à part pour ceux qui voulait encore des 2015 , mais non il n'y avait rien d'autre d'intéressant , ne comptez pas aller là bas pour faire des affaires ! Par contre si tu veux te faire plaisir , tu as de quoi faire !
Une journée suffit largement , c'est pas europapark;)
Pour moi c'était une bonne experience mais je ne sais pas si j'y retournerai !
Grâce à l'association fanabriques j'ai payé 27€ le billet avec le voyage au départ de stras !
ça par contre , ça vaut largement le coup
Dim 18 Sep 2016, 01:39
Enfaite je ne comptais pas venir uniquement pour les attractions, le sens de ma question allait plus dans le genre : "est-ce que pour des jeunes de notre âge (enfin jeune...), ce genre de parc peut encore nous mettre quelques étoiles dans les yeux, même nostalgiques ?" ^^
Est-ce qu'il y a des goodies sympa ou exclusifs sinon ?
Je compte y aller un weekend et prendre un hôtel, la deuxième journée est offerte ^^ mais j'avoue que ton plan est pas mal aussi
Je compte y aller un weekend et prendre un hôtel, la deuxième journée est offerte ^^ mais j'avoue que ton plan est pas mal aussi
Lun 19 Sep 2016, 10:25
AAVA a écrit:Enfaite je ne comptais pas venir uniquement pour les attractions, le sens de ma question allait plus dans le genre : "est-ce que pour des jeunes de notre âge (enfin jeune...), ce genre de parc peut encore nous mettre quelques étoiles dans les yeux, même nostalgiques ?" ^^
Ah mais ça mets des étoiles dans les yeux , et pas qu'un peu !
Et à la fabrick , on a une vidéo qui passe où l'on voit un kaukau vert, un orange et un rouge dans la vidéo :p
Bah , il y a des trucs sympa et niveau exclusivité , il y en a bien sûr mais c'est pas des trucs de ouf genre des affaires scolaires , ....
Mais ça ne m'intéresse pas puisque ce n'était pas bionicle ^^
Lun 19 Sep 2016, 11:35
Je pense me laisser tenter le mois prochain
Merci pour tes retours
Merci pour tes retours
Lun 19 Sep 2016, 15:05
j'espère que cela te plaira