IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
05092016
Pour construire mon Makuta, j'ai eu besoin de commander quelques pièces sur Bricklink. Bon, pas grand chose, c'était surtout des pièces pour les cuisses.

J'en ai quand même profité pour commander d'autres pièces, comme des pièces system, des cous Hordika, ou des pieds de Protecteur en rouge (qui sont déjà sur un MOC).

Aujourd'hui, les armures rouge foncé que j'avais prévu d'utiliser pour les tibias du MOC sont arrivées. Trop tard, donc. Remarque, c'est pas grave, parce que les noires lui vont mieux. Je vous en parle quand même parce qu'avec elles j'ai reçu...

4 - [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #5  : mieux vaut tard que jamais 28853573974_245ce22abb

Eh ouais. Plein de reddish brown ! Je sais pas encore ce que je vais en faire, mais je suis content d'avoir pu mettre la main sur quelques armures de cette couleur (qui ne sont apparues qu'une seule fois, dans Chi Mungus). Pour ceux que ça intéresse, elles viennent de Lituanie. Par contre, faut pas être pressé. D'ailleurs, je me rends compte que ça fait plus d'un an que je les attends, ces armures (pour ceux qui ont pas vu / pas pu / ont la flemme de cliquer sur le lien / comprennent pas l'anglais, ma commande incluait quatre os 3M en reddish brown, et quatre armures #4... qui étaient en rupture de stock).

Sauf craquage surprise, la prochaine fois je vais parler d'un masque qui vient de France. (:
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toxic Geek
Albatar, et dire qu'il me faut encore un chouya de connecteurs marron pour finir un MOC. Bravo, j'suis jaloux u_U.

Et par masque de France, c'est une commande de Vahki6 ?
Toa Leewan
Toxic Geek a écrit:Albatar, et dire qu'il me faut encore un chouya de connecteurs marron pour finir un MOC. Bravo, j'suis jaloux u_U.
On peut pitète s'arranger. Envoie-moi un MP. wink

Toxic Geek a écrit:Et par masque de France, c'est une commande de Vahki6 ?
Non, c'est un masque à l'effigie de Jean-Ma' (cela dit, en un sens on peut dire qu'il est plus blanc que blanc).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum