IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats
04092016
Salut à tous !

Je ne sais pas si vous vous rappeliez de ce post ? Il y avait un teaser pour un Stop-Motion attaché au projet Hero Apocalypse. Malheureusement, ledit Stop-Motion n'ai jamais apparu, car en deçà du résultat que j’espérais (vraiment, il était pas ouf). Néanmoins, bien que je n'est plus été un membre actif  pendant ces dernières années, j'avais à cœur de concrétiser ce projet et ne pas décevoir Leewan .

Il ne me reste plus que le montage et le son à boucler avant de le mettre en ligne, je dirai pendant les vacances de la Toussaint :). Il s'agit d'une vidéo relativement courte, environ 1 minute 45, mettant en scène un combat de gladiateur.

Voilà, je vous laisse avec une première image, à très bientôt :) !

Spoiler:


PS : par contre, ce combat ne se passera pas dans l'univers Hero Apocalypse, c'est juste un simple duel entre deux figurines wink.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
La qualité du screenshot est méchante ! :O J'ai hâte de voir la vidéo !
Skröll
Dim 04 Sep 2016, 15:22Skröll
La cinématopgraphie du machin a l'air assez plaisante ! Et effectivement, je m'en souviens de ton ancien trailer qu'était de mémoire très AE , c'était rigolo =p.

J'attends ça de pieds ferme !
Toa Leewan
Dim 04 Sep 2016, 16:24Toa Leewan
Printf a écrit:et ne pas décevoir Leewan
Aucun risque. wink

C'est cool de te voir ici, ça fait vraiment plaisir. Et franchement, ce que tu prépares a l'air excellent.
Exo-6
+1 pour mon voisin du dessus ; tout pareil ! wink
Loysnuva
Lun 05 Sep 2016, 02:37Loysnuva
La même que les copain, surtout la qualité du screenshot, c'bow.

Je suis rarement hypé par des SM autres que celles de Skrall, mais là tu as mon attention!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum