[MOC] Bulletbone et son Bullboy
4 participants
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
[MOC] Bulletbone et son Bullboy
Jeu 11 Aoû 2016, 20:28
Coucou, me revoilà pour d'autres MOCs ! Aujourd'hui, c'est bouchée double !
Vous vous souvenez de Bullboy ? Le revoilà modifié à l'aide des conseils de Leewan!
Galerie
Pour cette version, il fallait que je booste les détails, c'est fait ! (peut-être un peu trop, à vous de voir)
J'ai également rajouté un côté plus bestial avec des membres plus longs car le côté humanoïde faisait un peu naze avec tout ce que j'ai rajouté, c'était un bordel sans réel forme.
Et tiens, un peu d'histoire. Les Bullboys sont des troupes du gang des Bashers, modifiés en partant avec des cadavres de bovins biomécaniques. Ils sont au service de Bulletbone pour attaquer les véhicules passant à proximité.
Et Bulletbone, c'est lui :
Galerie
Pas grand chose de spécial à dire sur lui, il a été bien amoché par plusieurs combats avec des tribus multiples, sans doute à cause de ses mauvaises manières. Mais au fil des siècles, il a pu terroriser les tribus ennemies en bâtissant son armée.
Anchois !
Vous vous souvenez de Bullboy ? Le revoilà modifié à l'aide des conseils de Leewan!
Galerie
Pour cette version, il fallait que je booste les détails, c'est fait ! (peut-être un peu trop, à vous de voir)
J'ai également rajouté un côté plus bestial avec des membres plus longs car le côté humanoïde faisait un peu naze avec tout ce que j'ai rajouté, c'était un bordel sans réel forme.
Et tiens, un peu d'histoire. Les Bullboys sont des troupes du gang des Bashers, modifiés en partant avec des cadavres de bovins biomécaniques. Ils sont au service de Bulletbone pour attaquer les véhicules passant à proximité.
Et Bulletbone, c'est lui :
Galerie
Pas grand chose de spécial à dire sur lui, il a été bien amoché par plusieurs combats avec des tribus multiples, sans doute à cause de ses mauvaises manières. Mais au fil des siècles, il a pu terroriser les tribus ennemies en bâtissant son armée.
Anchois !
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [MOC] Bulletbone et son Bullboy
Jeu 11 Aoû 2016, 22:55
Bullboy est bien mieux ! Bulletbone est franchement flippant, il a véritablement une stature menaçante, le masque de Kulta lui va bien. Les manches de sabre laser pour son arme, c'est une excellente idée.
- AAVAAmbianceur Confirmé
Mer 17 Aoû 2016, 20:50
Malgré son style sympa, j'aime pas trop la carrure de Bulletboy, je trouve le corps trop petit par rapport aux bras et aux jambes.
Bulletbone est excellent, j'aime vraiment ce qu'il dégage, rien à redire dessus Et petit coup de coeur pour le pagne ^^
Bulletbone est excellent, j'aime vraiment ce qu'il dégage, rien à redire dessus Et petit coup de coeur pour le pagne ^^
- PholkoAmbianceur Confirmé
Mer 24 Aoû 2016, 14:51
Hum , j'aime beaucoup l'allure de ces deux MOCs et je trouve l'idée du Boomerang de Pohatu G2 comme pagne assez inintéressante !