IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick

+8
MaTakanuva
Piruk
Skull-Spider
Toa Ignika
suunara
Peterbionicle
Loysnuva
Toa Leewan
12 participants
Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick - Page 3 Empty Re: [Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick

Mar 18 Oct 2016, 07:40
Bravo ! Par contre, y-a-til le vainqueur du tirage au sort ? Et aussi, un peu déçu, certains ne représentent pas Makuta pour moi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick - Page 3 Empty Re: [Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick

Mar 18 Oct 2016, 13:10
Du7734 a écrit:Des images de l'Art Book, des images de l'Art Book pahahahahartouhouhouhout...
Faut que je retrouve la source, mais il me semble que BS01 mettra en ligne une copie virtuelle (ou au moins certaines pages).

Skull-Spider a écrit:Par contre, y-a-til le vainqueur du tirage au sort ?
Oui. Il y en a même plusieurs, ce sont les cinq derniers, avec la mention Bonus Winner. D'ailleurs, le premier d'entre eux (He, who binds the shadows) me paraît carrément mieux que certains gagnants Tier One.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick - Page 3 Empty Re: [Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick

Mar 18 Oct 2016, 13:58
Toa Leewan a écrit:Faut que je retrouve la source, mais il me semble que BS01 mettra en ligne une copie virtuelle (ou au moins certaines pages).
Je commençais déjà à m'arranger avec Peterbionicle pour avoir des photos ou des scans, mais tant mieux si c'est le cas x)
Mais ça me parait plus probable qu'ils mettent simplement en ligne quelques pages.

Toa Leewan a écrit:D'ailleurs, le premier d'entre eux (He, who binds the shadows) me paraît carrément mieux que certains gagnants Tier One.
Histoire véridique de gue-din.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick - Page 3 Empty Re: [Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick

Mar 18 Oct 2016, 18:23
Hum... je sais pas, ça serait un peu con de mettre seulement quelques pages en ligne alors qu'ils ont pris la peine de compiler tout un tas d'illustrations (enfin, je suppose) pour en faire un livre, et que les gagnants risquent de partager le contenu du livre de toute façon. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il contient des concepts pour 2017. Même si ça se fera jamais, je suis curieux de savoir ce qu'ils avaient prévu.

N'empêche, plus j'y pense, plus je me dis que les MOCs vainqueurs sont vraiment pas terribles, à part ceux de Peterbionicle et Djokson. J'aime bien le concept de celui de Tremah, mais les membres sont affreux (les cuisses surtout).
PS : Y'a un truc qui me surprend aussi (enfin pas vraiment, on parle de Lego quand même), c'est qu'il y aie même pas l'air d'avoir un MOC de Jean-Steven de 12 ans parmi les gagnants bonus. Je pensais qu'ils allaient être tirés au hasard, mais non, on dirait que les designers ont choisi les Bonnus Winners. Ou alors ils ont eu de la chance.
Contenu sponsorisé

[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick - Page 3 Empty Re: [Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum