IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
02072016
Après avoir construit Wonder Woman, j'ai eu envie de m'attaquer à d'autres formes organiques. J'ai d'abord choisi de construire un cerf (en partie à cause des bois d'Umarak). Voilà le résultat :

[Blog] Une étude en reddish brown 27932315042_1e4648c621_z

Et en 3D :


La tête me paraît quand même un peu courte, on dirait un peu un ours. Par contre je suis très content du changement de texture au niveau du cou pour représenter le pelage qui s'épaissit.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

AAVA
Sam 02 Juil 2016, 17:47AAVA
Haaa et bah en voilà qui fait du bien aux yeux, la tête est parfaitement maitrisée et les bois sont somptueux, j'ai vraiment rien à redire sur l'ensemble.
Maintenant dans le détail le vrai truc qui me dérange un peu et qui gâche l’esthétique du modèle c'est les yeux, trop ronds ça donne un effet cartoon (ou sous acide), je les verrais beaucoup plus effilés, affinés. Vu la place c'est un vrai défis je te l'accorde mais je pense que t'as le niveau de trouver un truc sympatoche Razz
Une idée en vrac mais je verrais plus des yeux fin avec ce genre de montage :

[Blog] Une étude en reddish brown 1467474394-deereyes
Toa Leewan
Dim 03 Juil 2016, 20:12Toa Leewan
Ce qui est bien avec Mecabricks, c'est que tu peux éditer le modèle à ta guise, pas besoin de passer par LDD pour proposer des modifications. En l'occurrence, ça donnerait ça :

[Blog] Une étude en reddish brown Tylych16

Ça lui donne un air triste / ennuyé. x/
AAVA
Dim 03 Juil 2016, 20:34AAVA
Ha je savais pas, ça se passe comment ?
Ouai pas faux, et si on pivote les petites pentes ?
Toa Leewan
Dim 03 Juil 2016, 22:57Toa Leewan
[Blog] Une étude en reddish brown Depressed2-onion-head-emoticon

Toa Leewan a écrit:tu peux éditer le modèle à ta guise

Le lien, là, en gras, il est pas là pour décorer. Tu cliques dessus, et t'accèdes à l'éditeur (auquel on peut également accéder via le lien en bas à gauche du lecteur 3D).
suunara
Lun 04 Juil 2016, 09:34suunara
Quand j'ai lus la description sur flickr, j'ai confondu ta création avec un coeur humain. J'ai vu le mot organe alors tout de suite, j'ai pensé quelque chose de différent x) .
AAVA
Lun 04 Juil 2016, 12:16AAVA
Ahem, bon comment dire, je veux bien que défois je pose des questions qui peuvent sembler évidentes mais faut pas me prendre non plus pour un naze à ce point, le lien ne marche pas (pas chez moi en tout cas et j'ai souvent le soucis) donc si j'avais pu cliquer dessus, oui je n'aurais pas fait cette remarque.
Pour l'accès en bas du lecteur je ne savais pas tout simplement.
Toa Leewan
Lun 04 Juil 2016, 13:27Toa Leewan
suunara a écrit:Quand j'ai lus la description sur flickr, j'ai confondu ta création avec un coeur humain.
O.o Je suis mauvais à ce point ?
suunara a écrit:J'ai vu le mot organe alors tout de suite, j'ai pensé quelque chose de différent x) .
Ah c'est sûr, lire organe au lieu d'organique, ça doit prêter à confession. (/blague, je précise)

AAVA a écrit:le lien ne marche pas (pas chez moi en tout cas et j'ai souvent le soucis) donc si j'avais pu cliquer dessus, oui je n'aurais pas fait cette remarque.
Aaaah, bah fallait le dire tout de suite ! wink Pour le coup, je peux rien y faire. x/ Peut-être qu'en cliquant sur l'onglet ÉDITEUR de la page du MOC ça fonctionnera.
AAVA
Lun 04 Juil 2016, 19:59AAVA
Pas de soucis, ça m'a déjà joué pas mal de tour et l'incompréhension de quelques messages.
Bon le lien Mecabricks marche bien, j'utiliserais ça wink
Nouvelle proposition :

[Blog] Une étude en reddish brown 1467655076-deereyes-2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum