29062016
Les disques Kanoka pour des masques Kanoki - Piruk & Du7734 | |
Les disques Kanoka pour des masques Kanoki - Piruk & Du7734 C'était l'époque de ma jeunesse. Le temps des fabricants de masques . Ceux pour qui l'art de créer de grands masques Kanoki grâce aux disques Kanoka trouvaient la toute leur raison de vivre. | |
Auteur de la vidéo | Piruk |
Vidéo datée du | 29/06/2016 |
Réalisée par | Piruk & Du7734 |
Commentaires
Re: [Vidéo] Les disques Kanoka pour des masques Kanoki - Piruk & Du7734
Mer 29 Juin 2016, 11:32Uncharted
je me disais qu'elle ne sortirait jamais
Mer 29 Juin 2016, 11:55
Un jour et une nuit pour 20% d'upload, c'est compliqué J'ai du attendre d'aller chez de la famille pour lancer tout ça. Mais elle est là !
Ven 01 Juil 2016, 14:41
#Kanoki #LesVraisSachent
Je sais que je dis ça à chaque fois que j'entends un enregistrement de ma voix, mais faudrait vraiment que j'apprenne à calmer le débit de mes paroles x)
Bon bah, une vidéo bien sympa : même en l'ayant faite avec Pi', j'étais assez captivé en la voyant. Donc j'espère qu'il en va de même pour vous autres :)
Les extraits vidéos et les incrustations d'images/de textes sont respectivement divertissants et utiles, donc c'est cool d'y avoir pensé.
Je sais que je dis ça à chaque fois que j'entends un enregistrement de ma voix, mais faudrait vraiment que j'apprenne à calmer le débit de mes paroles x)
Bon bah, une vidéo bien sympa : même en l'ayant faite avec Pi', j'étais assez captivé en la voyant. Donc j'espère qu'il en va de même pour vous autres :)
Les extraits vidéos et les incrustations d'images/de textes sont respectivement divertissants et utiles, donc c'est cool d'y avoir pensé.