IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 09 Juin 2016, 12:41
Autant je trouvais le scorpion ridulement moche et intuile, autant je suis en surkiffe sur ce faucon. Ca redonne un vrai coup de pouce onirique à l'ambiance de cette 2ème vague plus que mitigée, un magazine qui sauve la donne, pourquoi pas ^^
L'alsacien que je suis se doit de profiter de l'espace Schengen pour aller à la chasse Razz
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 09 Juin 2016, 17:00
0sxO a écrit:Autant je trouvais le scorpion ridulement moche et intuile, autant je suis en surkiffe sur ce faucon. Ca redonne un vrai coup de pouce onirique à l'ambiance de cette 2ème vague plus que mitigée, un magazine qui sauve la donne, pourquoi pas ^^
L'alsacien que je suis se doit de profiter de l'espace Schengen pour aller à la chasse Razz

je ne l'ai pas (actuellement) trouvé sur Offenburg ... Pour que tu sois au courant :)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 09 Juin 2016, 17:37
Ca marche, je tenterais Freiburg et Weil Am Rhein wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 23 Juin 2016, 18:48
Il est sorti aujourd'hui en France. Normalement. Et hier en Italie. Le prochain numéro est annoncé pour octobre (alors qu'il sortira 11 août en Allemagne), et il est aussi dit que ça sera le dernier.

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 S9w2yCc

Je serais bien curieux de savoir ce que dit l'édition française...
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 23 Juin 2016, 20:48
@Toa Leewan C'est ça ! Et Du a déjà les photos de toutes les pages grâce à moi :)
@AAVA j'en ai 4 pour ceux qui le voudront et qui viennent à Fanabriques ce week end :)

le 2eme mag sort le 14 octobre 2016 en France !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 23 Juin 2016, 21:57
Merci. Ils disent rien sur le fait que ce soit le dernier ?
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 23 Juin 2016, 22:31
Toa Leewan a écrit:Merci. Ils disent rien sur le fait que ce soit le dernier ?

Pas d'info supplémentaire sur le prochain à part qu'il contient bien le faucon d'ekimu ....
Par contre il est mentionner que ces magazines sont des hors série de la gamme ninjago (ce n'est pas une blague)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 23 Juin 2016, 22:44
Yep ça m’intéresserait bien du coup mais je serais pas sur Fana ce weekend :/
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Ven 24 Juin 2016, 08:45
AAVA a écrit:Yep ça m’intéresserait bien du coup mais je serais pas sur
Fana ce weekend :/

S'il m'en reste un (ou plus) , je te tiendrais au courant et te donnerai mon adresse good
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Ven 24 Juin 2016, 11:27
C'est cool merci wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Ven 24 Juin 2016, 19:04
J'espère qu'il sera vite disponible de partout en France , mais je pense qu'il sera de partout dans environ 2 semaine ...
Fixeen
Fixeen
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Ven 24 Juin 2016, 19:16
Swamptech a écrit:J'espère qu'il sera vite disponible de partout en France , mais je pense qu'il sera de partout dans environ 2 semaine ...
Il est sorti hier en france tu doit pouvoir le trouver
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Lun 10 Oct 2016, 11:15
Je relance un vieux sujet mais est-ce que quelqu'un a plus de news concernant la sortie francaise du magazine offrant le faucon d'Ekimu. A moins que l'arrêt de la gamme ai annulé cette 2nd parution et qu'il va falloir aller chez nos voisins allemands ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Lun 10 Oct 2016, 17:24
AAVA a écrit:Je relance un vieux sujet mais est-ce que quelqu'un a plus de news concernant la sortie francaise du magazine offrant le faucon d'Ekimu. A moins que l'arrêt de la gamme ai annulé cette 2nd parution et qu'il va falloir aller chez nos voisins allemands ?
Il sort vendredi il me semble.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Lun 10 Oct 2016, 18:52
Cool bonne nouvelle Razz Tu tiens ça d'où ?
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Lun 10 Oct 2016, 19:37
AAVA a écrit:Cool bonne nouvelle Razz Tu tiens ça d'où ?

C'est inscrit dans le premier magazine (que j'ai) good
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Lun 10 Oct 2016, 19:50
Nikel bonne nouvelle Razz Merci pour l'info vous deux wink

He's mine Razz

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 1476557573-img-0015
Contenu sponsorisé

[Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! - Page 2 Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum