IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] ILLUMINIA Empty [MOC] ILLUMINIA

Lun 04 Avr 2016, 22:14
Bonjour
Aujourd'hui, je vais vous présenter un MOC un peu spécial que j'ai réalisé dernièrement
Il s'appelle Illuminia, et disons pour commencer qu'il est très grand, mais bon trêve de bavardage, voici les images

[MOC] ILLUMINIA Img_3818

[MOC] ILLUMINIA Img_3811

[MOC] ILLUMINIA Img_3812
Le Pohatu se fait tout petit a coté

[MOC] ILLUMINIA Img_3814

[MOC] ILLUMINIA Img_3815

[MOC] ILLUMINIA Img_3813

[MOC] ILLUMINIA Img_3810
[MOC] ILLUMINIA Img_3816
[MOC] ILLUMINIA Img_3817
Illuminia semble être intrigué par cette objet venant d'un autre univers......









Alors pour commencer, oui, c'était parfaitement mon attention de réaliser un MOC qui fait la taille de mon bras, et puis pour la question, est-ce que ce mélange de couleurs est voulu ??? Hé bien là, je suis forcé de répondre non, je m'explique
À la Base ce Moc devait avoir des couleurs uniformes, il devait être principalement composé de couleurs, or et bleu, sauf que n'ayant pas assez de pièces de cette couleur, je me suis : "vu que j'ai un ami qui est prêt a repeindre les pièces et que je n'ai pas assez de pièces de couleurs, alors je vais faire mon MOC avec des piêces aux hasard et puis il repeindra le tout". Ça s'est-ce que je me disais au début, jusqu'au moment ou je finis le MOc, et là, je me suis rendu compte qu'il serait une erreur de repeindre ce MOC et que cela retirait ce qui le rend vivant et ce qui attire l'œil, donc je n'ai pas décidé de le faire repeindre
Je finirais en citant l'inspiration qui m'a clairement donné le modèle pour les arcs présent dans le dos, ainsi que pour la robe
Pour finir, je dirais que j'ai choisi d'appeler ce MOC Illuminia car pour moi ce nom/mot m'évoque un grand mélange de couleurs, je vous avoue que cette fois-ci, je ne suis pas allé super loin pour le nom

Bref, j'attends avec impatience votre avis, ainsi que votre critique, s'il s'agit de la couleur sachez que je n'ai pas assez de pièces pour donner à mon MOC un aspect uniforme, et qu'il n'est clairement pas dans mes envies de le rendre uniforme, par contre je pense qu'un peu d'aide et de conseil pour rééquilibrer les couleurs ne me ferait pas de mal

Je vous remercie d'avoir lu ce post
Bonne journée !
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] ILLUMINIA Empty Re: [MOC] ILLUMINIA

Lun 04 Avr 2016, 23:53
J'aime bien la forme globale qui me fait penser à une sorte d'archange ou quelque chose du genre. Pour ce qui est des couleurs, je te conseillerais d'attendre de te procurer d'autres sets, même si tu ne le souhaite pas uniforme, au moins remplacer certains éléments.
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] ILLUMINIA Empty Re: [MOC] ILLUMINIA

Mar 05 Avr 2016, 16:40
Alors que je disais uniforme, je voulais dire que je n'avais pas envie de remplacer de mettre toute les pièces a la même couleurs et donc de réaliser un étant limité a par exemple 3 couleurs ,par contre je tiens a préciser que je ne suis pas contre le fait de rééquilibrer/réorganisé les couleurs c'est d'ailleurs la ou j’attende des conseil (après je prend tous les conseils en générale bien sur) et il me semble juste de récupérer plusieurs set pour équilibrer ce schéma de couleurs, d'ailleurs je pense que je vais essayer d'équilibrer les couleurs avec les pièces a disposition
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] ILLUMINIA Empty Re: [MOC] ILLUMINIA

Mar 05 Avr 2016, 19:27
Oui je parlais plus de rééquilibrer les couleurs avec les sets que tu te procurerais par la suite.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] ILLUMINIA Empty Re: [MOC] ILLUMINIA

Mer 06 Avr 2016, 10:33
Moi qui est suivi ce MOC durant sa construction , j'aime beaucoup le résultats final !
Il est très imposant et j'aime beaucoup ce style
Contenu sponsorisé

[MOC] ILLUMINIA Empty Re: [MOC] ILLUMINIA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum