- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
[MOC] Isfarka
Lun 04 Avr 2016, 14:24
Bonsouar les mioches !
J'ai un bon nombre de MOCs qui traîne dans ma chambre : des petits, des grands, des beaux, des abominations... Et j'ai 2 bonnes semaines de vacances pour en poster plein ! Du coup, je vais sortir des MOCs genre tous les 2-3-4 jours sur le forum. Ça va être cool.
Je commence du coup avec Isfarka, un mystérieux chaman qui peut invoquer des insectes.
Galerie
Enjoie !
J'ai un bon nombre de MOCs qui traîne dans ma chambre : des petits, des grands, des beaux, des abominations... Et j'ai 2 bonnes semaines de vacances pour en poster plein ! Du coup, je vais sortir des MOCs genre tous les 2-3-4 jours sur le forum. Ça va être cool.
Je commence du coup avec Isfarka, un mystérieux chaman qui peut invoquer des insectes.
Galerie
Enjoie !
Re: [MOC] Isfarka
Lun 04 Avr 2016, 21:36
J'aime beaucoup son style et son schéma de couleurs. Le fait qu'il ait des pouvoirs sur les insectes est un concept assez intéressant aussi.
Mar 05 Avr 2016, 17:59
Alleeeeeeeeeeeeey !Toxic Geek a écrit:Et j'ai 2 bonnes semaines de vacances pour en poster plein ! Du coup, je vais sortir des MOCs genre tous les 2-3-4 jours sur le forum.
Isfarka est cool. Bien d'avoir utilisé le Felnas comme ornement pour son sceptre, mais peut-être que ça aurait mérité d'être plus travaillé
Les armures CCBS en vert foncé sortent d'où, déjà ?
Mar 05 Avr 2016, 19:30
Du7734 a écrit:Les armures CCBS en vert foncé sortent d'où, déjà ?
Sur Chi Cragger et peut-être qu'il y en a d'Ogrum aussi.
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Mar 05 Avr 2016, 21:45
Ouais c'est vrai, mais j'ai du mal à voir comment l'améliorer.Du7734 a écrit:Isfarka est cool. Bien d'avoir utilisé le Felnas comme ornement pour son sceptre, mais peut-être que ça aurait mérité d'être plus travaillé
Mais kesskejerakontt, il est en pièces ! Je ne peux plus le modifier. ᕕ(ᐛ)ᕗ
Toa Suunara a écrit:Sur Chi Cragger et peut-être qu'il y en a d'Ogrum aussi.
C'est Chi Cragger On Fiyah qui en a, des #4. L'original et OGRUMMM n'ont que des #3.
- PholkoAmbianceur Confirmé
Ven 08 Avr 2016, 19:44
J'aime beaucoup sont style et une araignée squelette en guise de masque rend très bien