[MOC] Une libellule
4 participants
[MOC] Une libellule
Mar 15 Mar 2016, 19:22
J'aime il assez, mais il a un besoin de plus ailes et les jambes plus courts. J'essayais pour deux heures de le placer sur un brin d'herbe mais je ne fait pas très bien.
Quelle-pense tu?
- Gaé7Administrateur
Re: [MOC] Une libellule
Mar 15 Mar 2016, 21:09
Je suis d'accord sur ce point, mais ça reste un MOC réussi qui ressemble vraiment à une libellule ! Well doneBane of Seagulls a écrit:mais il a un besoin de plus ailes et les jambes plus courts.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 15 Mar 2016, 21:33
En effet, c'est de l'excellent travail !
Mais pourquoi as-tu utilisé les cornes de Kulta et non des katanas pour les pattes du milieu ?
Mais pourquoi as-tu utilisé les cornes de Kulta et non des katanas pour les pattes du milieu ?
- PholkoAmbianceur Confirmé
Dim 20 Mar 2016, 10:06
Impressionnant comme MOC , c'est très ressemblant !
Et une petite question : la tête , c'est un poing (comme celui de Gorzan) avec deux balles-joints ?
Et une petite question : la tête , c'est un poing (comme celui de Gorzan) avec deux balles-joints ?
Dim 20 Mar 2016, 18:16
MerciGaé7 a écrit:Je suis d'accord sur ce point, mais ça reste un MOC réussi qui ressemble vraiment à une libellule ! Well doneBane of Seagulls a écrit:mais il a un besoin de plus ailes et les jambes plus courts.
Je n'avais pas assez de katanasToa Leewan a écrit:En effet, c'est de l'excellent travail !
Je vais refaire le MOC quand je place une commande de bricklink avec des katanas et des grand katanas (Dans gali 2015) pour l'ailles.
Non, la tête est une pièce d'armure pour une minifig. MerciSwamptech a écrit:Impressionnant comme MOC , c'est très ressemblant !
- PholkoAmbianceur Confirmé
Dim 20 Mar 2016, 18:30
Bane of Seagulls a écrit:Non, la tête est une pièce d'armure pour une minifig. MerciSwamptech a écrit:Impressionnant comme MOC , c'est très ressemblant !
Ok merci !