IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Bane of Seagulls
Bane of Seagulls
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://twitter.com/@BaneofSeagulls

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Empty [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Mer 02 Mar 2016, 21:21
Une garde de forêt. Je suis contente avec la plupart d'il mais le texture dans les jambes a une besoin d'amélioration. [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle 12742260_939840296104385_6421890744919952030_n


Dernière édition par Bane of Seagulls le Mer 02 Mar 2016, 21:55, édité 1 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Empty Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Mer 02 Mar 2016, 21:40
Je me suis permis d'éditer le titre pour ajouter la balise [MOC]. En français, on dit "L'homme de la forêt" ou "L'homme de la jungle". Si tu le désires nous pouvons corriger les fautes dans ton message, mais je ne voudrai pas t'empêcher d'apprendre par toi-même, c'est comme tu veux :)

Concernant le MOC, je le trouve très joli. J'aime beaucoup l'utilisation de différentes pièces pour ne pas faire des bras symétriques. Sa base a l'air intéressante :)
Et le petit totem/l'emblème est très sympa :)
Bane of Seagulls
Bane of Seagulls
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://twitter.com/@BaneofSeagulls

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Empty Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Mer 02 Mar 2016, 22:00
Inika a écrit:Je me suis permis d'éditer le titre pour ajouter la balise [MOC]. En français, on dit "L'homme de la forêt" ou "L'homme de la jungle". Si tu le désires nous pouvons corriger les fautes dans ton message, mais je ne voudrai pas t'empêcher d'apprendre par toi-même, c'est comme tu veux :)

Concernant le MOC, je le trouve très joli. J'aime beaucoup l'utilisation de différentes pièces pour ne pas faire des bras symétriques. Sa base a l'air intéressante :)
Et le petit totem/l'emblème est très sympa :)

Merci! Vous pouvez corriger mes fauts si vous veulez, je suis d'accord. :)
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Empty Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Mer 02 Mar 2016, 23:18
Un moc bien construit avec un bel aspect global. Après, avez seulement cette image, je ne pourrais pas parler plus en détail de la construction, car de là, je n'aperçois pas grand chose. Mais le design est vraiment bien. Du bon boulot, bravo, j'ai envie de voir plus de créations venant de toi.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Empty Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Jeu 03 Mar 2016, 08:18
Un moc plutôt sympathique, mais qui mériterais plus de photos, et plus grande aussi, que l'on puisse mieux admirer la création wink
Il a l'aire très sympa en tout cas, et j'aime beaucoup l’étendard (si c'en est un) !
Bane of Seagulls
Bane of Seagulls
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://twitter.com/@BaneofSeagulls

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Empty Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Jeu 03 Mar 2016, 19:23
Peterbionicle a écrit:Un moc plutôt sympathique, mais qui mériterais plus de photos, et plus grande aussi, que l'on puisse mieux admirer la création wink
Il a l'aire très sympa en tout cas, et j'aime beaucoup l’étendard (si c'en est un) !
Meh, normallement je ne photographie que une or deux photographs. Merci cependant !
Kyû_le_Tanuki a écrit:Un moc bien construit avec un bel aspect global. Après, avez seulement cette image, je ne pourrais pas parler plus en détail de la construction, car de là, je n'aperçois pas grand chose. Mais le design est vraiment bien. Du bon boulot, bravo, j'ai envie de voir plus de créations venant de toi.
Merci vraiment beaucoup, peut être je vais photographier plus de photos car vous demandé wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Empty Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Jeu 03 Mar 2016, 20:11
Il est super sympa, j'aime les couleurs.
Contenu sponsorisé

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Empty Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum